Theway
c' l'3id, hénna vs attend
promis...prochainement.ca sera fait
permettez moi de te remercier d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
promis...prochainement.ca sera fait
c'est question de gouts..et pour ta femme??moi personnellement j'aime tt les styles de hénné, et même le mhendi à l'exeption du pakistani
ésperon que la couleure tienne bien et reste foncée d'ici la.permettez moi de te remercier d'avance
c'est question de gouts..et pour ta femme??
ésperon que la couleure tienne bien et reste foncée d'ici la.
ne t'iquiette pas..meme si ca devient pale ..ca serait refait une autre foisNon non, ne me dis pas, please et s'il te plait avec du couleur foncé et avant l'3id
svp
bessaha liha.
t'a de la chance qu'elle aime le henna.
ne t'iquiette pas..meme si ca devient pale ..ca serait refait une autre fois
en tout cas..meme si ca devient un peut claire ...ca reste joli aussi l'henna non??
ti winek???mchit ??
mezelt hna?
ah ok...j'ai pensé que t'a mis du hénné sur tes mains qui t'empeche d'écrireje suis toujours lâ, juste j'ai redemaré le poste
tu n'assiste pas a la séance de pose du hénné de ta femme?lhamdoullah que ma femme l'aime faire, et à chaque fois elle me fait des surprises,,
ah ok...j'ai pensé que t'a mis du hénné sur tes mains qui t'empeche d'écrire
tu n'assiste pas a la séance de pose du hénné de ta femme?
oui oui..je plaisantait....t'es toujours fan de pieds au hénné?yak a lalla, moi je fait rien, c'est ma femme qui l fait
oui oui..je plaisantait....t'es toujours fan de pieds au hénné?
que pense tu de ces jolis pieds??
moi j'adooore le hénné j'en ai tjr sur moi
avant sa e coutait cher de me le faire posé tout le temps alor j appris a me le fair emoi méme
il fau dire que je suis super douée
alors vous etes toujours intérésses par les beaux motifs de hénné??
Salam
Berk en plus ça sent mauvais !!!
Salam
Berk en plus ça sent mauvais !!!
c'est trop beau le henné sur les mains et l'odeur j'adoooore mais sur les pieds ca fait trop paysanne j'aime pas
En faite, si tu aime l hénne, tu vas l trouver belle sur n'importe quel partie du coprs, tu aime l'odeur sur tes mains???
oui j'aime beaucoup je passe mes journées à sentir mes mains loooool
pour ce qui est des pieds je préfère un petit motif sur la cheville qu'autre chose
enfin c'est mon point de vue
Oui ça c'est sur c'est votre point de vue, moi aussi j'adore l'odeur et surtt quand ma femme me caresse avec ces mains enjoliées du hénné,
et toi tu fait pas la même chose à ton mari??
je suis pas encore mariée lol
mais j'espere tomber sur un mec qui aime le henné parce que mon frere la déteste à un point qu'il l'interdit à ma mere il la menace de ne plus mettre les pieds à la maison et ne plus manger si elle en met hhhhh
oui beinsur 60 dh au maroc mais la c 50 eurosdonc, et si j'ai bien compris tu fait des beaux tattous toi même???
Mais pourquoi coûter cher !!! ça ne coûte que 60 dirhams pour ma femme (les deux mains et les deux pieds)
oui beinsur 60 dh au maroc mais la c 50 euros
dc c pas pareille
en plus c pas de tres jolies dessins
j découvert que j du talent f had le domaine