Fan de henné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sousoutou
  • Date de début Date de début
moi j'adooore le hénné j'en ai tjr sur moi
avant sa e coutait cher de me le faire posé tout le temps alor j appris a me le fair emoi méme
il fau dire que je suis super douée

moi j'adooore le hénné j'en ai tjr sur moi
avant sa e coutait cher de me le faire posé tout le temps alor j appris a me le fair emoi méme
il fau dire que je suis super douée

donc, et si j'ai bien compris tu fait des beaux tattous toi même???

Mais pourquoi coûter cher !!! ça ne coûte que 60 dirhams pour ma femme (les deux mains et les deux pieds)

comment vous trouvez ces pieds???

il faut les voir après d'enlever la pâte ;)

Pièces jointes

• pied.jpg
    pied.jpg
    100.3 KB · Affichages: 51
  • pied hénné.JPG
    pied hénné.JPG
    18.7 KB · Affichages: 51
oui j'aime beaucoup je passe mes journées à sentir mes mains loooool
pour ce qui est des pieds je préfère un petit motif sur la cheville qu'autre chose
enfin c'est mon point de vue

Oui ça c'est sur c'est votre point de vue, moi aussi j'adore l'odeur et surtt quand ma femme me caresse avec ces mains enjoliées du hénné,

et toi tu fait pas la même chose à ton mari??

Oui ça c'est sur c'est votre point de vue, moi aussi j'adore l'odeur et surtt quand ma femme me caresse avec ces mains enjoliées du hénné,

et toi tu fait pas la même chose à ton mari??

je suis pas encore mariée lol
mais j'espere tomber sur un mec qui aime le henné parce que mon frere la déteste à un point qu'il l'interdit à ma mere il la menace de ne plus mettre les pieds à la maison et ne plus manger si elle en met hhhhh

je suis pas encore mariée lol
mais j'espere tomber sur un mec qui aime le henné parce que mon frere la déteste à un point qu'il l'interdit à ma mere il la menace de ne plus mettre les pieds à la maison et ne plus manger si elle en met hhhhh

ça c'est grave !! y'as pas de raison pour détester l hénne, vraiment c'est très beau de voir les femmes à chaque fois avec un new-look

donc, et si j'ai bien compris tu fait des beaux tattous toi même???

Mais pourquoi coûter cher !!! ça ne coûte que 60 dirhams pour ma femme (les deux mains et les deux pieds)
oui beinsur 60 dh au maroc mais la c 50 euros
dc c pas pareille
en plus c pas de tres jolies dessins
j découvert que j du talent f had le domaine

oui beinsur 60 dh au maroc mais la c 50 euros
dc c pas pareille
en plus c pas de tres jolies dessins
j découvert que j du talent f had le domaine

si c'est à 50 euros blache, laisser jusqu'à ton retour au bled et tu profite de la promotion des nekachat ;) !!!

tant que tu as du talent je te conseil de l develloper et de faire un busness la bâs

Retour