Fatima allaoui renvoyée de l'ump car trop proche du fn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
n'importe quoi, y a mitterrand qui est passé de l'extreme droite au ps..y a mélenchon qui est passé du ps au pg, et des comme ça y en a plein des hommes politiques qui ont changé d'opinions.

Ton n'importe quoi et de trop dans ta reponse
Surtout que visiblement tu n'as pas compris dans quel sens je disais cela Mélenchon est arabe? Miterrand etait arabe?

N'importe quoi .. hein
Bonne journee^^

Ton n'importe quoi et de trop dans ta reponse
Surtout que visiblement tu n'as pas compris dans quel sens je disais cela Mélenchon est arabe? Miterrand etait arabe?
N'importe quoi .. hein
Bonne journee^^
Je persiste et je signe : mon n'importe quoi est valable.
Tu as dit "c'est strange d'un extreme à un autre", moi j'ai répondu "non c'est pas strange", y a pas question d'arabe dedans.
Bonne journée quand meme :)

Si tu es têtu c'est pas ma faute ^^
Et je persiste tu n'as pas compris l'idée.. mais peu il porte je te laisse le dernier mot.. j'ai passé l'âge des gaminerie ^^
Je persiste et je signe : mon n'importe quoi est valable.
Tu as dit "c'est strange d'un extreme à un autre", moi j'ai répondu "non c'est pas strange", y a pas question d'arabe dedans.
Bonne journée quand meme :)

Si tu es têtu c'est pas ma faute ^^
Et je persiste tu n'as pas compris l'idée.. mais peu il porte je te laisse le dernier mot.. j'ai passé l'âge des gaminerie ^^
Ah bon, si je te répond et que je suis pas d'accord avec toi, je suis "têtu" , "un gamin" ? Et puis quoi encore ? Un sataniste ? Un voleur de sacs à mains ? Un braqueur de banques ? Continue ... :)

Ah bon, si je te répond et que je suis pas d'accord avec toi, je suis "têtu" , "un gamin" ? Et puis quoi encore ? Un sataniste ? Un voleur de sacs à mains ? Un braqueur de banques ? Continue ... :)
euhh non tu ne m'as pas comprise et tu veux pas me comprendre donc oui s'est être obtus et têtu le reste je me permettrais pas je te connais mon grand
mais si tu veux je t'emboucane gratuitement suffit de demander ^^

euhh non tu ne m'as pas comprise et tu veux pas me comprendre donc oui s'est être obtus et têtu le reste je me permettrais pas je te connais mon grand
mais si tu veux je t'emboucane gratuitement suffit de demander ^^
Non je suis pas obtu et pas têtu.
Je suis pas ton grand.
Et non je veux pas que tu m'emboucanes gratuitement, ni d'autres emmerdements que tu me proposes.
Donc c'est mieux que je t'ignore, tu m'ignores et tout ira bien, merci. Bye.

Non je suis pas obtu et pas têtu.
Je suis pas ton grand.
Et non je veux pas que tu m'emboucanes gratuitement, ni d'autres emmerdements que tu me proposes.
Donc c'est mieux que je t'ignore, tu m'ignores et tout ira bien, merci. Bye.
Bravo enfin tu as pigé qu'à un moment fallait s'arrêter ;-)
Bonne nuit quand même lol

Bof le plus jeune adhérant au front national est un rebeu donc bon pas la peine de stigmatiser les filles.

Les rebeux hommes ou femmes qui virent extréme-droite ont à la base un gros problème.

Trés franchement le merdeux de 13 ans compte pour du beurre, c'est une "farce" dans ce pays qu'on autorise des gamins à approcher des partis politiques, en 2001 il était encore un projet dans les "burnes" de son père, dans ce cas ses parents méritent des "baffes"...

Dernière édition:
C'est pas propre au nanas rebeu c'est propre à la politique!!!!

Nadine Morano vient de se faire jeter par Sarko par exemple (tout comme Estrosie et Hortefeux) et pourtant pas rebeus pire ils étaient les meilleurs soutiens dans l'association "les amis de Sarkozy"

ça s'appelle la jungle politique les rebeu homme ou femmes n'échappent pas à la règle.

Faut arrêter cette focalisation sur les femmes d'origines maghrébines que tu appelle beurette d'ailleurs térme insultant pour les filles d’origine maghrébines.

Bof, pour la beurette y peut y avoir d'autres usages... mais par contre comme toujours à la fin, elles seront jetées comme un vieux kleenex usagé.

C'est pas propre au nanas rebeu c'est propre à la politique!!!!

Nadine Morano vient de se faire jeter par Sarko par exemple (tout comme Estrosie et Hortefeux) et pourtant pas rebeus pire ils étaient les meilleurs soutiens dans l'association "les amis de Sarkozy"

ça s'appelle la jungle politique les rebeu homme ou femmes n'échappent pas à la règle.

Faut arrêter cette focalisation sur les femmes d'origines maghrébines que tu appelle beurette d'ailleurs térme insultant pour les filles d’origine maghrébines.

N'essaye pas de mettre au même niveau Morano and co, tu sais trés bien qu'ils ne sont pas mis au même niveau par Sarko, et les raisons de leur ejections n'ai jamais de même nature, et pour les beurettes désolé mais ce sont elles qui se mettent en situation de "kleenex", bien plus que les hommes maghrébins, tu n'as pas d'equivalent masculin d'une Dati par exemple.
Quand tu as des gens qui en privé l'ont cotoyé et te sortent certaines anecdotes, tu ne peux qu'en qu'en sourire.
Après c'est à vous de ne pas vous identifier à ce genre de personne, moi personnellement quand j'entend les gens s'ennerver sur des délinquants maghrébins, je ne me sens pas visé puisque je comprend tout à fait que ces gens font "*****"... là c'est sur une autre registre mais c'est pareil, faut arréter de vous solidariser avec des gens qui n'en valent pas la peine, juste parce que de la même éthnie.

Dernière édition:
Beurette, bougnoule qu ils soient délinquants ou prostituées on a pas à utiliser ces termes dégradants ni pour eux ni pour d autres.

Tout comme on ne dit pas negro ou Pd.

Ce n est pas s identifier à qui que ce soit c est simplement qui il y a des termes abjectes que l on a pas à utiliser peu importe à qui l on s adresse.

N'essaye pas de mettre au même niveau Morano and co, tu sais trés bien qu'ils ne sont pas mis au même niveau par Sarko, et les raisons de leur ejections n'ai jamais de même nature, et pour les beurettes désolé mais ce sont elles qui se mettent en situation de "kleenex", bien plus que les hommes maghrébins, tu n'as pas d'equivalent masculin d'une Dati par exemple.
Quand tu as des gens qui en privé l'ont cotoyé et te sortent certaines anecdotes, tu ne peux qu'en qu'en sourire.
Après c'est à vous de ne pas vous identifier à ce genre de personne, moi personnellement quand j'entend les gens s'ennerver sur des délinquants maghrébins, je ne me sens pas visé puisque je comprend tout à fait que ces gens font "*****"... là c'est sur une autre registre mais c'est pareil, faut arréter de vous solidariser avec des gens qui n'en valent pas la peine, juste parce que de la même éthnie.

Beurette, bougnoule qu ils soient délinquants ou prostituées on a pas à utiliser ces termes dégradants ni pour eux ni pour d autres.

Ce n est pas s identifier à qui que ce soit c est simplement qui il y a des termes abjectes que l on a pas à utiliser peu importe à qui l on s adresse.

La faute à qui si le terme beurette est devenu péjoratif ??? A chacun de prendre position vis à vis de ce genre de personne.

0_0 Rebeu => Rebeue ; Beur => Beurette. En soit je ne vois pas ce que ces termes ont d'abjects.

injuste pour l'élue, mais pour être maladroite n'est pas plus "vendue" que nos autres politiques

elle a le tort de s'appeler Fatima qui évoque chez le Français moyen la Fatma de service plus que la Sainte Vierge.
je ne comprends pas quand tu dis injuste pour l élue,le fait qu elle soit évincée de l UMP parce qu elle a des affinités avec le fn?

C'est de la comédie tout ça, de la politique politicienne...
L'UMP il y'a bien longtemps que ce parti flirte avec les idées du FN, le premier courant du parti, la Droite Forte, n'est qu'un copier collé du FN, dont l'un des fondateurs, Guillaume Peltier, est un ex FN lui même.
D'ailleurs, les adherents eux même, en majorité, ne sont pas contre un rapprochement avec la blondasse, de plus en plus frequentable à leurs yeux et dont ils partagent bon nombres d'idées.
NKM prend aussi les gens pour des ****, elle qui à fait campagne pour Sarko, avec Buisson, ex Minute, à la baguette.
Bref tout ça c'est de la com', la Fatima n'est pas très maligne non plus et je n'irai pas pleurer sur son sort, mais elle est la lampiste de service dans cette affaire.

C'est trop simple de foutre la ***** mais de ne pas assumer , lorsque tu fais le *** ne t'etonne pas du retour de flamme
concernant les femmes maghrebines en politique , cite moins en une qui a une ascention par la voie normal sans fourberie , ni coucherie ?
Faut arretter , tout le monde le dit pas que les maghrebins , toutes origines confendu , maintenant perso , j'ai jetté l'eponge et je commence meme a penser que c'est peut etre génétique lool et c'est grave

C'est trop simple de foutre la ***** mais de ne pas assumer , lorsque tu fais le *** ne t'etonne pas du retour de flamme
concernant les femmes maghrebines en politique , cite moins en une qui a une ascention par la voie normal sans fourberie , ni coucherie ?
Faut arretter , tout le monde le dit pas que les maghrebins , toutes origines confendu , maintenant perso , j'ai jetté l'eponge et je commence meme a penser que c'est peut etre génétique lool et c'est grave
ce sont quasiment tous des arrivistes et des carriéristes,ceux qui veulent vraiment faire de la politique pour le peuple sont vite bouffés par la machine politique.

Commence par prouver que toutes les françaises d'origine maghrébine qui ont eu une ascension, c'est par coucherie... Tu peux le garantir...? :)

ce sont quasiment tous des arrivistes et des carriéristes,ceux qui veulent vraiment faire de la politique pour le peuple sont vite bouffés par la machine politique.
Arrivistes et carriéristes... Caractéristiques de la majorité des politiques. Pourquoi ce serait plus dévalorisant de l'être pour les femmes politiques françaises d'origine maghrébines que pour le reste du monde politique français...? :)

Arrivistes et carriéristes... Caractéristiques de la majorité des politiques. Pourquoi ce serait plus dévalorisant de l'être pour les femmes politiques françaises d'origine maghrébines que pour le reste du monde politique français...? :)
tout a fait en adéquation avec toi,je ne ciblais personne en particulier,je parlais de tout le panel qui represente nos politiques sans distinction de race,de couleur,d homme, ou de femmes,de religion, j'ai du mal me faire comprendre,en gros je mets tout le monde dans le même sac :D

Fatima Allaoui est également membre du Siel, un micro parti affilié au Rassemblement bleu Marine.

http://www.liberation.fr/politiques...e-droite-nkm-ne-savait-absolument-pas_1163847

Dimanche soir, Libération racontait que Fatima Allaoui, conseillère régionale du Languedoc-Roussillon, nommée secrétaire nationale de l’UMP à la formation professionnelle, était issue du Siel, un micro parti affilié au Rassemblement bleu Marine. Une promotion finalement assez brève. Ce lundi après-midi, l'UMP a finalement décidé de la démettre de ses fonctions.

Dans un bref communiqué, la nouvelle numéro 2 du parti Nathalie Kosciusko-Morizet, qui avait promue la jeune femme, explique que Fatima Allaoui, «qui n’avait jamais laissé transparaître la moindre ambiguïté à l’égard du Front national et des partis d’extrême droite, a admis avoir adhéré il y a un mois, à un parti d’extrême droite». Et conclut, lapidaire : «Dans ces conditions, sa responsabilité de secrétaire nationale lui est retirée.»

Encore une qui va se faire bouffer et jetée ....

Retour