Fatima allaoui renvoyée de l'ump car trop proche du fn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
Ah d'accord les femmes d'origine Maghrébine arrivent en politique parce qu'elles couchent!!!!!je comprends tout maintenant.

J'ai pas tout les dossiers moi non plus faut les partager avec nous dans ce cas faut pas les garder pour soi comme ça, nous aussi on veut savoir lol

C'est trop simple de foutre la ***** mais de ne pas assumer , lorsque tu fais le *** ne t'etonne pas du retour de flamme
concernant les femmes maghrebines en politique , cite moins en une qui a une ascention par la voie normal sans fourberie , ni coucherie ?
Faut arretter , tout le monde le dit pas que les maghrebins , toutes origines confendu , maintenant perso , j'ai jetté l'eponge et je commence meme a penser que c'est peut etre génétique lool et c'est grave

Commence par prouver que toutes les françaises d'origine maghrébine qui ont eu une ascension, c'est par coucherie... Tu peux le garantir...? :)

Je peux effectivement le garantir sans preuve c'est des choses que tu sens mais que tu n'arrives pas a prouver , un peu comme toi enfant lorsque tu subit une injustice par un adulte mais que personne te crois lool

Ah d'accord les femmes d'origine Maghrébine arrivent en politique parce qu'elles couchent!!!!!je comprends tout maintenant.

J'ai pas tout les dossiers moi non plus faut les partager avec nous dans ce cas faut pas les garder pour soi comme ça, nous aussi on veut savoir lol

Ben c'est simple , la population d'origine maghrebine représente une minorité dans la grande majorité qui est la population française , je connais pas le pourcentagemaintenant tu prens le nombre de pouf et les classes par origine tu verras que statistiquement le quotas est balaise pour les maghrebines lool
c'est des chiffres mdr

sa position me fait penser à samuel jackson dans le film django unchained.

traitresse de sa race.

C'est un grand mot lol. En tout cas des maghrébines qui détestent les maghrébins ou la "communauté" maghrébine c'est pas ce qui manque.
Ben c'est simple , la population d'origine maghrebine représente une minorité dans la grande majorité qui est la population française , je connais pas le pourcentagemaintenant tu prens le nombre de pouf et les classes par origine tu verras que statistiquement le quotas est balaise pour les maghrebines lool
c'est des chiffres mdr

Alors ça c'est tellement vrai, en région parisienne c'est quasiment du 75% ... Statistiques indémontrées et indémontrables mais ça m'a fait plaisir lol.

C'est un grand mot lol. En tout cas des maghrébines qui détestent les maghrébins ou la "communauté" maghrébine c'est pas ce qui manque.

Alors ça c'est tellement vrai, en région parisienne c'est quasiment du 75% ... Statistiques indémontrées et indémontrables mais ça m'a fait plaisir lol.

Ben faut les boycott tout simplement , je comprend pas pourquoi vous leurs courer aprés tout en sachant qu'au final , elles vont se trouver un rebeu pour se caser mdr

Retour