Fatwa sur les sirènes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
quand tu leve ton pied pr frapper la balle ...
tu peut egalement sauté pr frapper la balle avec le pied ...etc

le cheikh avai di kALLAH nous a pa crée pr faire des cascades comme cela ,en gros ke ce nest pa naturel ou jsai pa koi ...et ka chaque fois kun joueur marqué comme sa il faudrait annuler le but et kil marque "normalement" !

DES PSYCHOPATES !

lol oki merci pour l'information.......

ahh lol jsui a louest aujourdhui ...
le soleil frappe trop fort en ce momen et vu kjpass mon temp en sa compagnie jcroi kil ma brulé kelke neuronnes mdr :D

mais tout de meme je ne crois pa au sirene mdrrrrrrrrrr

ça explique ta manière de taper ?

On avait déjà:
- la fatwa qui condamne Mickey à mort (il doit trembler, le pauvre...)
- la fatwa pour têter le sein à ses collègues en Egypte (miam)
- la fatwa pour faire têter sa femme par des amis pendant le ramadan (euh...)
- la fatwa qui autorise le mariage dès 9 ans (les curés ont fait des jaloux)
- la fatwa préconisant de ne pas taper plus de 3 fois à une porte (ben oui, 4 fois ca devient haram)
- la fatwa stipilant que les occidentaux ne sont pas jaloux pcq ils mangent du porc, et le porc n'est pas jaloux (ou n'y avait pas pensé)..

Et voici celle qui complète le tableau adroitement, ne mangeons pas les sirènes.

Nous sommes en 2011 :).

On avait déjà:
- la fatwa préconisant de ne pas taper plus de 3 fois à une porte (ben oui, 4 fois ca devient haram)
- la fatwa stipilant que les occidentaux ne sont pas jaloux pcq ils mangent du porc, et le porc n'est pas jaloux (ou n'y avait pas pensé)..

Et voici celle qui complète le tableau adroitement, ne mangeons pas les sirènes.

on devrait former d'urgence des psychiatres pour le monde musulman

On avait déjà:

MDR!! surtt tes commentaires! :D

Mickey meskine!

Je vais avoir du mal à dormir cette nuit, j'ai trop rie !
Alors là je n'aurais jamais imaginé ça :eek:

Moch normal tout ça !

Il y a la même mais sur les collègues de travail... il parait que têter le sein, ca provoque un lien "familial" et la relation de travail ne sera dès lors plus illicte...

Quand on voit les c...ries sublissimales que sont capables de nous pondre ces cheicks venus d'un autre monde, on se dit qu'il est dramatiquement temps de réformer l'Islam quand on voit à quoi peut aboutir le suivi au premier degré et la copie des pratiques du Prophète au 7ème siècle....

Il y a la même mais sur les collègues de travail... il parait que têter le sein, ca provoque un lien "familial" et la relation de travail ne sera dès lors plus illicte...

Quand on voit les c...ries sublissimales que sont capables de nous pondre ces cheicks venus d'un autre monde, on se dit qu'il est dramatiquement temps de réformer l'Islam quand on voit à quoi peut aboutir le suivi au premier degré et la copie des pratiques du Prophète au 7ème siècle....

ya la fatwa en audio ktu peu entendre ...
les cheikh disen ke le seins en entier peu provoquer la fitna (tentation) mai pa le téton tou seul ,donc il fo mettr un trou et c parti ...
ils ajouten ke les tétons des femmes son noires !!
kel science nest ce pas ?
peu etre ke cest les ptite sirene ki on les téton noire ki sait !

Ho mon Dieu ! Les collegues ! C'est vraiment des obsédés !

de rien ma soeur ,mai ya aussi une fatwa sur le fai kun homme ne peu pa parler avec un femme donc si tu peu cessez merci mdrrrrrrrrrrrrr
le pire c'est que certains sont d'accord avec cela ici même sur ce forum et pourtant rigolent et discutent allègrement avec le sexe opposé, cherche l'erreur, ils répondent qu'internet c'est différent, lol et pourtant soutiennent que copier ou utiliser des choses des kouffar est haram et pourtant ils ne lâchent pas internet, on voit à quel point leur esprit est clair :cool:

le pire c'est que certains sont d'accord avec cela ici même sur ce forum et pourtant rigolent et discutent allègrement avec le sexe opposé, cherche l'erreur, ils répondent qu'internet c'est différent, lol et pourtant soutiennent que copier ou utiliser des choses des kouffar est haram et pourtant ils ne lâchent pas internet, on voit à quel point leur esprit est clair :cool:

:cool:
en plein dan la definition de lhypocrisie !

Retour