Fatwa sur les sirènes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Porcinet le mécréant...

Turquie : "Porcinet", le petit porcelet, interdit d'antenne
La télévision publique turque TRT, contrôlée par le gouvernement islamo-conservateur, a interdit la diffusion du dessin animé de Walt Disney "Winnie l'Ourson", sous prétexte que l'un de ses héros est un porcelet. Plusieurs autres dessins animés montrant des cochons à l'écran ont été censurés. La chaîne de télévision avait d'abord envisagé de couper les scènes montrant "Porcinet", mais avait dû renoncer à cette idée en raison des trop fréquentes apparitions du petit personnage rose. Le cochon est considéré comme impur chez les musulmans(Article du Dauphiné Libéré)

mdrrr

La turquie c pas laïque?? lool

sa va encore plu loin ...
ski es haram cest de manger du porc .DIEU ne ta pa dis de tuer les porcs ou de pa les regarder en dessin animé ...c de consommer sa viande ki es interdite !

jpense ke ce monde a oublier le mot DISCERNEMENT !

Alors là c'est juste incroyable (je viens de récup ça sur un post)
J'arrive pas à croire que des hommes comme ceux là existe

Khomeyni c'est un zoophile et un pédophile, et il se permet de faire des fatwas ce psychopathe, d'ailleurs le nouveau président c'est aussi un psychopathe ( pathologique)

regarde ici la preuve :

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les vaches, les chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un village proche est acceptable.
Petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeiny, (Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990

Si on a commis un acte de ******* avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)

etc, etc je met pas la suite, parce que ca dégoute, !! ( j'ai mis copiez coller sans meme lire,....)

source :

http://www.casafree.com/modules/newb...24098&start=40

c'est la proximité de l'afghanistan les vapeur d'opium se repende dans l'air jusqu'en iran...un peu comme un nuage radioactif
du coup khomeni pete un cable

C'est la seul explication que je vois!!! lool

c ki ce khomeini ???

L’Ayatollah Khomeiny (1902-1989) est une personnalité religieuse et politique en Iran. Il fut à l’origine de la révolution islamique de 1979 qui renversa le chah Mohammad Reza Pahlavi. Khomeiny installa en Iran une République Islamique qu’il gouverna jusqu’à son décès au titre de « Guide suprême ».

Voici son livre vert ou comment vivre en société.
http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm

L’Ayatollah Khomeiny (1902-1989) est une personnalité religieuse et politique en Iran. Il fut à l’origine de la révolution islamique de 1979 qui renversa le chah Mohammad Reza Pahlavi. Khomeiny installa en Iran une République Islamique qu’il gouverna jusqu’à son décès au titre de « Guide suprême ».

Voici son livre vert ou comment vivre en société.
http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm

barakALLAHoufik ma soeur !

je suis sur avec son bouquin je pourrai remplir l'olympia avec toute les vanne quil a pondu

23. L'homme qui a éjaculé par suite d'un coït avec une femme autre que la sienne, et qui éjacule à nouveau en faisant le coït avec sa femme légitime, n'a pas le droit de faire ses prières s'il est en sueur; mais s'il fait d'abord le coït avec sa femme légitime et ensuite avec une femme illégitime, il peut faire ses prières même s'il est en sueur.

18. Le vin et toutes les autres boissons enivrantes sont impures, mais l'opium et le haschisch ne le sont pas. (t'avais raison pour les vapeurs)

23. L'homme qui a éjaculé par suite d'un coït avec une femme autre que la sienne, et qui éjacule à nouveau en faisant le coït avec sa femme légitime, n'a pas le droit de faire ses prières s'il est en sueur; mais s'il fait d'abord le coït avec sa femme légitime et ensuite avec une femme illégitime, il peut faire ses prières même s'il est en sueur.

18. Le vin et toutes les autres boissons enivrantes sont impures, mais l'opium et le haschisch ne le sont pas. (t'avais raison pour les vapeurs)

Il devait être défoncer à bloc pour raconter autant de connerie

mdrrr ah ma théorie est verifié merci

5. Il est interdit d'uriner ou de déféquer dans quatre endroits :
— les impasses, sauf avec l'autorisation des riverains;
— la propriété de quelqu'un qui n'a pas accordé cette permission;
— les lieux du culte, comme certaines medersas ;
— les tombes des fidèles, sauf si on veut les offenser

mdrrr!! je croi son livre c"est un best seller parcquil est trop marrant

Retour