Si le fou persévérait dans sa folie il rencontrerait la sagesse !
Souvent ce qui est considere comme "folie" est de l'incomprehension lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si le fou persévérait dans sa folie il rencontrerait la sagesse !
Et plus la folie est plus grave
Oui mais on se lasse jamais d une personne sage qui a toujours un air de folieQuelqu'un de trop sage est aussi agaçant que quelqu'un de trop fou lol
On dit souvent que le paradis des fous est l enfer des sages !Quelqu'un de trop sage est aussi agaçant que quelqu'un de trop fou lol
Oui mais on se lasse jamais d une personne sage qui a toujours un air de folie
Comme nous tous !!!Quand j'etais petit , j'etais sage comme une image mais il m'arrivait de faire l'imbecile ... loool
On dit souvent que le paradis des fous est l enfer des sages !
Comme nous tous !!!
Est ce qu' un fou a des limites ?Ce que je sais c'est tous les plus grands genies ont tous etaient catalogues comme fous et que la sagesse sert a etablir certaines limites a ne pas depasser , non ? ...............(ce n'est que mon avis )
Est ce qu' un fou a des limites ?
Salam alikoumC'est le moment de filer
Je vous souhaites une agreable soiree
SalamIl est fan de lui même comme mouss01 !!!!
Alikoum salamSalam
S il te plait ne me compare pas a mouss01, on compare pas n importe quoi
le mot sagesse en faite ne peux correspondre qu au createur, un etre humain n est ni sage ni rien c est un ignorantOn dit souvent que le paradis des fous est l enfer des sages !
ah bon, me mettre sur la meme ligne que mouss01 c est deja pas bonAlikoum salam
Relis moi pour mieux me comprendre ! Je ne te compares pas à lui !
On est quelques fois un peu ignorant pour que les autres paraissent moins bêtes !!!le mot sagesse en faite ne peux correspondre qu au createur, un etre humain n est ni sage ni rien c est un ignorant
qui s attribue different titre pour se donner en spectacle
Ce n est pas ce que j ai insinué j ai répondu a une question !!ah bon, me mettre sur la meme ligne que mouss01 c est deja pas bon
l'oeil est la plus belle salle de rendez-vous !
cette oeil me parait plus grand que le premier, c est un signe mais c est le droit c est bon signeCe n est pas ce que j ai insinué j ai répondu a une question !!
Tant mieuxcette oeil me parait plus grand que le premier, c est un signe mais c est le droit c est bon signe
congelés bein rien tout ce qui est congelé ca vaut rien, la nature nous a jamais donné de la nourriture gelées
Mdrmoi j aurais dis le plus grand dortoirs ..
dieu c est pas un fan on est pas dans un concert de celine dion, ce mot fan a son origine dansMon seul fan c est dieu !!!
Moi je dirais la plus belle tour !
ca se voit que toi tu cuisine pas beaucoup a mon avis c est plat preparé sur plat preparé a gogod un autre coté la nature nous a jamais donné de la nourriture toute cuite .. va falloir apprend à argumenter mec
C est joliela plus belle tour .. elle au bout de la route Youssou ..
http://media.gamaniak.com/gal/vrac-101/pleine-lune-bout-route.jpg
te suffit de continuer à suivre ton intuition .. et tu finira bien par la trouver ..
ca se voit que toi tu cuisine pas beaucoup a mon avis c est plat preparé sur plat preparé a gogo
en tout cas plus que toi, une personne qui dit que la nourriture congelé c est de na nourriture valable est uneça se voit que tu réfléchis pas beaucoup .. à mon avis c est préjugé sur préjugé à gogo ..
la plus belle tour .. elle au bout de la route Youssou ..
http://media.gamaniak.com/gal/vrac-101/pleine-lune-bout-route.jpg
te suffit de continuer à suivre ton intuition .. et tu finira bien par la trouver ..
youssouffou tu like n importe quoi tu vois pas qu elle est peter ce qu elle raconte, tu es pas de la famille deça se voit que tu réfléchis pas beaucoup .. à mon avis c est préjugé sur préjugé à gogo ..
la difference entre la nourriture naturelle c est qu après un certain temps elle pourrie alorsd un autre coté la nature nous a jamais donné de la nourriture toute cuite .. va falloir apprend à argumenter mec
tu veux garder ta santé evite les boites de conserves et les surgelésça se voit que tu réfléchis pas beaucoup .. à mon avis c est préjugé sur préjugé à gogo ..
la difference entre la nourriture naturelle c est qu après un certain temps elle pourrie alors
que les congelelé ma foie c est parti pour des siècles
pourquoi a ton avis