Faut il être fou parmi les fous ou sage tout seul ?

youssoufou

La bienveillante
VIB
Mais on peut seduire par pur plaisir
On peut apprecier de le faire face a quelqu'un qui cherche a nous plaire sans pour autant que ça n'aille plus loin
Le plaisir des "yeux" et de la compagnie
Une facon de dire a l'autre qu'on lui porte de l'interet :)
attention
le pouvoir de séduction mystique d Adam a inspiré Eve à donner la vie à la luxure énigmatique !!
 
attention
le pouvoir de séduction mystique d Adam a inspiré Eve à donner la vie à la luxure énigmatique !!
ca veut dire quoi ca, ca n a ni tete ni queu, adam et eve se sont fait avoir comme des bleu, d ailleur quand le createur
les a jetter sur terre ils se sont chercher l un l autre pendant 40 ans il aurait du divorcer ca nous aurait epargné toute
cette souffrance il a pas ete malin encore une fois decidemment
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
ca veut dire quoi ca, ca n a ni tete ni queu, adam et eve se sont fait avoir comme des bleu, d ailleur quand le createur
les a jetter sur terre ils se sont chercher l un l autre pendant 40 ans il aurait du divorcer ca nous aurait epargné toute
cette souffrance il a pas ete malin encore une fois decidemment
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
tu sais picard n est pas aussi bon qu on le crois j ai deja acheter des basard que j ai jeter, ca veut quoi des produits
congelés bein rien tout ce qui est congelé ca vaut rien, la nature nous a jamais donné de la nourriture gelées
Les salariés de chez Picard ont obtenu de leur direction qu’elle leur accorde des congelés payés.
 
y a pas pire habitation que les villes, les villes dependent de 2 choses des centrales nucleaires pour
alimenter les robinet et les objets electriques et le petrole pour fournir les magasin en temps et en heure voila
de quoi dependent la survie dans les villes ils suffit d un de ces 2 paramètres et c est foutue ca devient
invivable, les villes ne sont rien d autre qu une prison
 
pour etre consideré comme un sage faut avoir la connaissance complète et y a que dieu qui a la
connaissance complète nous autres on est que des bouffons qui croyons connaitre quelque chose
 
Salam alikoum

Selon moi il vaut mieux demeurer sage tout seul que de se conjuguer à la folie majoritaire.

Pourquoi on devrait regresser pour nous astreindre à rester "bas" dans le but de se fondre dans la masse ?

La richesse de notre ÊTRE nous appartient sans aucune influence extérieure.

Après je me dis que je préfère 1000 fois être dans le désert seule avec mes pensées et mon chameau plutôt que de me retrouver dans une foule.

Fi amanillah
Vous avez totalement raisons la sagesse est un grand don de dieu
 
Bonjour,
Comme toi, je préfère être toute seule dans le désert avec mon chameau. C’est mieux de rester soi-même ! Je n’entends que mes propres pensées ! Selon moi, celui qui se contente de suivre la foule n’ira pas plus loin qu’elle. Il est très important de comprendre cette phrase. :)
A+
 
y a pas pire habitation que les villes, les villes dependent de 2 choses des centrales nucleaires pour
alimenter les robinet et les objets electriques et le petrole pour fournir les magasin en temps et en heure voila
de quoi dependent la survie dans les villes ils suffit d un de ces 2 paramètres et c est foutue ca devient
invivable, les villes ne sont rien d autre qu une prison
Vous avez raison imaginer une ville comme Paris sans eau les gens vont devenir comme bête il feront le crime pour pouvoir boire de l'eau c'est vraiment un scénario catastrophe, il se croye fort intelligent, supérieures mais en faite il sont faibles très faible
 
Salam alikoum

Selon moi il vaut mieux demeurer sage tout seul que de se conjuguer à la folie majoritaire.

Pourquoi on devrait regresser pour nous astreindre à rester "bas" dans le but de se fondre dans la masse ?

La richesse de notre ÊTRE nous appartient sans aucune influence extérieure.

Après je me dis que je préfère 1000 fois être dans le désert seule avec mes pensées et mon chameau plutôt que de me retrouver dans une foule.

Fi amanillah

Alaykoum salam,

Tu ne seras pas seule ds le desert, tu auras la compagnie des viperes, scorpions et tarentules..des betes ou bestioles pas tjrs tres sages...
 
y a pas pire habitation que les villes, les villes dependent de 2 choses des centrales nucleaires pour
alimenter les robinet et les objets electriques et le petrole pour fournir les magasin en temps et en heure voila
de quoi dependent la survie dans les villes ils suffit d un de ces 2 paramètres et c est foutue ca devient
invivable, les villes ne sont rien d autre qu une prison
Ilya chez les américains un mouvement qui s'appelle les survivaliste il on u la même réflexion que vous, il se prépare à une catastrophe majeur dans leur pays, ils essayent de ce mettre en autonomie alimentaire, les gens de l'extérieur les prenne pour des fou. Moi je pense qu'il non pas tort mais le problème, si les villes s'effondre il vont voir arriver une cohorte de gens affamés est pré à tou pour manger. Est à mon avis les hommes son grave dans la ***** désolé pour ce mots mais c,est un vrai sujet, c est comme en France quand leur central vont cassé sa va être vraiment un gros problème mais pour l'instant les gens ni pense pas, est comme d'habitude les riches ce tireront les premiers est resteront les pauvres, le pire dans tou ça c est qu'il y a un vrai risque que sa arrive, on peut prendre l'exemple de foucou chima au Japon la presse ne parle pas trop de ce qui est arrivé mais il son dans la mouise.
 
Ilya chez les américains un mouvement qui s'appelle les survivaliste il on u la même réflexion que vous, il se prépare à une catastrophe majeur dans leur pays, ils essayent de ce mettre en autonomie alimentaire, les gens de l'extérieur les prenne pour des fou. Moi je pense qu'il non pas tort mais le problème, si les villes s'effondre il vont voir arriver une cohorte de gens affamés est pré à tou pour manger. Est à mon avis les hommes son grave dans la ***** désolé pour ce mots mais c,est un vrai sujet, c est comme en France quand leur central vont cassé sa va être vraiment un gros problème mais pour l'instant les gens ni pense pas, est comme d'habitude les riches ce tireront les premiers est resteront les pauvres, le pire dans tou ça c est qu'il y a un vrai risque que sa arrive, on peut prendre l'exemple de foucou chima au Japon la presse ne parle pas trop de ce qui est arrivé mais il son dans la mouise.
exact les gens ne pensent a rien a part des conneries comme dans le titanic meme chose
 
Haut