tu peux lui parler tu fais partie de la famille hnine et serieuxOui ta pas être jaloux de moi si il u a quelque chose entre vous je respcte je lui parle pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux lui parler tu fais partie de la famille hnine et serieuxOui ta pas être jaloux de moi si il u a quelque chose entre vous je respcte je lui parle pas
un truc !!!!!Je sais il va pas le dire mdrrr si il est jaloux pour quel raison mdrrr je respecte moi si il y a truc il me le dis @majid10
Non je veux pas créé de conflit entre voustu peux lui parler tu fais partie de la famille hnine et serieux
Majid pour me parler il faut être trilinguetu peux lui parler tu fais partie de la famille hnine et serieux
quelle intelligenceNon je veux pas créé de conflit entre vous
Ces a lui de me le dire lolun truc !!!!!
je pense que ca va aller je suis quadriligueMajid pour me parler il faut être trilingue
mdr
marhabaje pense que ca va aller je suis quadriligue
Allah ibalaktu peux lui parler tu fais partie de la famille hnine et serieux
j espere que c est pas le buffet la a 20 euros ou on peut mangé a volonté rempli de chimiquetout dépend du buffet
mdrx
pourquoi tu préfères finir comment !c est tout ce que tu me donne comme fin de finir sur le buffet
ils sont ou les parents car je dois passer par les parents pour te demander en mariagemarhaba
haram alikj espere que c est pas le buffet la a 20 euros ou on peut mangé a volonté rempli de chimique
purarabica et jbelrif seront les temoins ils sont serieux et bien tenant de leur étatpourquoi tu préfères finir comment !
vas y je suis ouverte å toute proposition avec l aval de @purarabica et @Jbelnarif
quand tu veux mon coeurils sont ou les parents car je dois passer par les parents pour te demander en mariage
soyons de l ancienne generation
inch Allah omripurarabica et jbelrif seront les temoins ils sont serieux et bien tenant de leur état
tu veux un bedoin de haut niveau classe et tout alors je suis la attention maharam alik
Je veux plus que 20 euros
pas de mot deplacé avant le mariage soyons serieuxquand tu veux mon coeur
ta proposition sera la mienne et j espère que ton choix sera le meilleurtu veux un bedoin de haut niveau classe et tout alors je suis la attention ma
proposition est limité dans le temps comme les ecocheques
Il a fait de nous des peuples pour qu'on s'entreconnaisse... Pas pour qu'on s'isole...Je suis pas seule puisque qu' Allah me guide mieux que les humains
Salam
c est pour montrer que tu es casė chéri !!!pas de mot deplacé avant le mariage soyons serieux
cette oeil est deja une preuve de ta beauté c est largement suffisantta proposition sera la mienne et j espère que ton choix sera le meilleur
T'as testé?... seul sur une ile...faux tu peux etre immérgé dans une foule de gens chaque jours et etre complètement pêter d
ailleur certaine star du show beez ce sont suicider alors que la gloire est au rendez vous
alors qu on peut vivre sur une ile tout seule et être bien dans sa tête et son ame,
sheytan est très fort mais jusqu à maintenant j arrive å le maîtriser ! mais la il faut que j essaye de résister à Majid !!!Il a fait de nous des peuples pour qu'on s'entreconnaisse... Pas pour qu'on s'isole...
Le diable peut vite devenir ton compagnon...
ca depends tu sais c est pas toujours vrai en groupe aussi ca peut virer au cauchemard il suffitIl a fait de nous des peuples pour qu'on s'entreconnaisse... Pas pour qu'on s'isole...
Le diable peut vite devenir ton compagnon...
Les tordus aux tordues...ca depends tu sais c est pas toujours vrai en groupe aussi ca peut virer au cauchemard il suffit
de voir dans les mariages ou il y a souvent des disputes, ca depends de l esprit de la personne
si il est tordue bein qu il soit seule ou en groupe il sera toujours tordue
c est très compliqué
On ne matrise rien, le croire c'est être dans l'erreur et risquer de basculer du coté obscure...sheytan est très fort mais jusqu à maintenant j arrive å le maîtriser ! mais la il faut que j essaye de résister à Majid !!!
oui 15 jours tout seule pasT'as testé?... seul sur une ile...
faut essayer jusqu au dernier souffle sur ton lit de mort car il va essaye d entrainer la personnesheytan est très fort mais jusqu à maintenant j arrive å le maîtriser ! mais la il faut que j essaye de résister à Majid !!!
c est vraiOn ne matrise rien, le croire c'est être dans l'erreur et risquer de basculer du coté obscure...
l ancienne génération est la meilleureils sont ou les parents car je dois passer par les parents pour te demander en mariage
soyons de l ancienne generation
exact on se comprend c est deja ca,l ancienne génération est la meilleure
barakallahoufikcette oeil est deja une preuve de ta beauté c est largement suffisant
Ça vois elle t aime omri cheri et toutexact on se comprend c est deja ca,
avec mon chat qui s appel napoleonT'as testé?... seul sur une ile...
Tu as raisonoui 15 jours tout seule pas
faut essayer jusqu au dernier souffle sur ton lit de mort car il va essaye d entrainer la personne
jusqua la dernière seconde, ca serait bête de tenir tête toute une vie pour faire une connerie a la
dernière seconde, il est puissant tres puissant pour lui on est une souris face un chat donc la
fuite est la meileur des decision inutile de jouer les rambo