c est normalÇa vois elle t aime omri cheri et tout
Je suis amoureuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est normalÇa vois elle t aime omri cheri et tout
Il a de la chance @majid10c est normal
Je suis amoureuse
il est très pudique MajidÇa vois elle t aime omri cheri et tout
barakallahoufik
enfin tu as succombé
l ancienne generation avait certaine valeur mais mon dieu qu ils etaient a côté de la plaquel ancienne génération est la meilleure
pour le momentIl a de la chance @majid10
le ridicule ne tue pas l amour ouil ancienne generation avait certaine valeur mais mon dieu qu ils etaient a côté de la plaque
sur certaine principe, l etre humain sera toujours ridicule la ou on le place dans le temps
et dans l espace,
toi aussi inch Allah tu as beaucoup de chanceIl a de la chance @majid10
être pudique c est placé des barrières dans l espace temps, la pudicité est tres importanteil est très pudique Majid
je pense que tout peut tuer que ca soit le ridicule ou l amour meme manger sans faire attention peutle ridicule ne tue pas l amour oui
Je te ferais manger t inquiète pas Majidje pense que tout peut tuer que ca soit le ridicule ou l amour meme manger sans faire attention peut
tuer,
on s incline devant toi pour cette phrase hors du communLa sagesse n'existe que parce qu'il y a la folie. Mais ni la sagesse ni la folie ne sont absolues.... Le bonheur est d'avoir un bonne part de folie dans la sagesse... Et bien souvent les plus sages d'entre nous sont des fous...
on est tous des fous en sursisLa sagesse n'existe que parce qu'il y a la folie. Mais ni la sagesse ni la folie ne sont absolues.... Le bonheur est d'avoir un bonne part de folie dans la sagesse... Et bien souvent les plus sages d'entre nous sont des fous...
manger le coq du buffet non merci il me reste dans la gorgeJe te ferais manger t inquiète pas Majid
exceptionnelLa sagesse n'existe que parce qu'il y a la folie. Mais ni la sagesse ni la folie ne sont absolues.... Le bonheur est d'avoir un bonne part de folie dans la sagesse... Et bien souvent les plus sages d'entre nous sont des fous...
imagine que je sois ton buffet !!manger le coq du buffet non merci il me reste dans la gorge
on est pas des fous mais disont que adam quand il a ete maudit par le createur a cause de son acte bein cette colère du createur a affecté notre etat de conscience, oui notre ami a raison on est tous pêter certain pluson est tous des fous en sursis
plus on est nombreux plus on riton est pas des fous mais disont que adam quand il a ete maudit par le createur a cause de son acte bein cette colère du createur a affecté notre etat de conscience, oui notre ami a raison on est tous pêter certain plus
que d autre c est tout
comme toiIl a de la chance @majid10
je ne m en gage pas dans ce genre de conversation un deplacé restons simpleimagine que je sois ton buffet !!
Si vous tombez d'accord je peux être témoins si vous en manquez... C'est ma contribution dans votre folie. Car il faut être fou de confier sa sagesse à un(e) fou(folle) que soi.. Mais c'est notre sagesse si on veut perpétuer l'espèce que nous somme
il faut qu' un homme soit bien fou pour oser dévoiler ce qu' il a dans son coeur mais parfois le fou devient sage !Si vous tombez d'accord je peux être témoins si vous en manquez... C'est ma contribution dans votre folie. Car il faut être fou de confier sa sagesse à un(e) fou(folle) que soi.. Mais c'est notre sagesse si on veut perpétuer l'espèce que nous somme
ca m arrive de rire tout seule sans l aval d autruiplus on est nombreux plus on rit
Je blague Majidje ne m en gage pas dans ce genre de conversation un deplacé restons simple
un simple sandwich au fromage me suffit pas besoin de buffet
ces buffets en general ne sont que du chimique, la vrai nourriture biologique on la met
pas en buffet de la terre a l estomac
non ne change rien a ta personnalité reste comme tu es et surtout ne modère pas tes proposJe blague Majid
désolée d'avoir heurté ta sensibilité de mâle je vais donc essayer de modérer mes propos
Salam alikoum
non Majidnon ne change rien a ta personnalité reste comme tu es et surtout ne modère pas tes propos
de nos jours on modifie tout, reste comme tu es c est ca qui fait ton prestige
Je suis une petite bédouine entière et loyale je n aime personne å moitié et quand je m attache en générale je suis très sincère même si au final j en souffrenon ne change rien a ta personnalité reste comme tu es et surtout ne modère pas tes propos
de nos jours on modifie tout, reste comme tu es c est ca qui fait ton prestige
la femme est libre d esprit cJe blague Majid
désolée d'avoir heurté ta sensibilité de mâle je vais donc essayer de modérer mes propos
Salam alikoum
avec plaisirnon Majid
Je te respecte et tu le sais très bien !
donc fermons cette parenthèse idyllique tu veux bien !
c est tout a ton honneurJe suis une petite bédouine entière et loyale je n aime personne å moitié et quand je m attache en générale je suis très sincère même si au final j en souffre
salamalaykoumBon je vais vaquer å mes occupations
Salam alikoum wa ra3matallah ta3ala wa barakatouhou
tu as vu !!!Ça vois elle t aime omri cheri et tout
tu crois ça ?Il a de la chance @majid10
Avoir de la pudeur, c'est être déjà sageêtre pudique c est placé des barrières dans l espace temps, la pudicité est tres importante
c est le respect de l espace qui malheureusement n est plus respecté de nos jours
SalamSi vous tombez d'accord je peux être témoins si vous en manquez... C'est ma contribution dans votre folie. Car il faut être fou de confier sa sagesse à un(e) fou(folle) que soi.. Mais c'est notre sagesse si on veut perpétuer l'espèce que nous somme