Faut il être fou parmi les fous ou sage tout seul ?

h_meo

lien France Palestine
VIB
La sagesse n'existe que parce qu'il y a la folie. Mais ni la sagesse ni la folie ne sont absolues.... Le bonheur est d'avoir un bonne part de folie dans la sagesse... Et bien souvent les plus sages d'entre nous sont des fous...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Si vous tombez d'accord je peux être témoins si vous en manquez... C'est ma contribution dans votre folie. Car il faut être fou de confier sa sagesse à un(e) fou(folle) que soi.. Mais c'est notre sagesse si on veut perpétuer l'espèce que nous somme
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Si vous tombez d'accord je peux être témoins si vous en manquez... C'est ma contribution dans votre folie. Car il faut être fou de confier sa sagesse à un(e) fou(folle) que soi.. Mais c'est notre sagesse si on veut perpétuer l'espèce que nous somme
Si vous tombez d'accord je peux être témoins si vous en manquez... C'est ma contribution dans votre folie. Car il faut être fou de confier sa sagesse à un(e) fou(folle) que soi.. Mais c'est notre sagesse si on veut perpétuer l'espèce que nous somme
il faut qu' un homme soit bien fou pour oser dévoiler ce qu' il a dans son coeur mais parfois le fou devient sage !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
je ne m en gage pas dans ce genre de conversation un deplacé restons simple
un simple sandwich au fromage me suffit pas besoin de buffet
ces buffets en general ne sont que du chimique, la vrai nourriture biologique on la met
pas en buffet de la terre a l estomac
Je blague Majid
désolée d'avoir heurté ta sensibilité de mâle je vais donc essayer de modérer mes propos
Salam alikoum
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
non ne change rien a ta personnalité reste comme tu es et surtout ne modère pas tes propos
de nos jours on modifie tout, reste comme tu es c est ca qui fait ton prestige
Je suis une petite bédouine entière et loyale je n aime personne å moitié et quand je m attache en générale je suis très sincère même si au final j en souffre
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Si vous tombez d'accord je peux être témoins si vous en manquez... C'est ma contribution dans votre folie. Car il faut être fou de confier sa sagesse à un(e) fou(folle) que soi.. Mais c'est notre sagesse si on veut perpétuer l'espèce que nous somme
Salam
on blague c'est tout ! dans cette vie monotone il est parfois nécessaire de s'évader tu crois pas !
 
Haut