T'inquiète je l'ai entendu tousser comme un malade, je me tiens à distance ce corona va provoquer des ruptures, des divorcesTu me trompes avec qui déjà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète je l'ai entendu tousser comme un malade, je me tiens à distance ce corona va provoquer des ruptures, des divorcesTu me trompes avec qui déjà
Ahe nan j'adoooooooooooooooooooooooooooore
Je m'en lasse pas
Observateur Ebene il a de ses sorties desfois! c'est extraaaaa!Je m'en lasse pas
Avec ou sans combinaison?L'autre tousse toujours ? Vire le ...
J'arrive à Bruxelles ma chérie Regarde la pièce jointe 234727
Kenexpress pour vous servir...
Rien du tout. Je veux mourir avec marokAvec ou sans combinaison?
Je note le numéro au cas où nan nan ou il retient sa toux pour pas que renverse sur lui un bidon de javel je rigole punaise j'espère qu'ils ne vont jamais arrêter PBLV c'est pas le momentL'autre tousse toujours ? Vire le ...
J'arrive à Bruxelles ma chérie Regarde la pièce jointe 234727
Kenexpress pour vous servir...
Bah moi je ne le connaissais pas du tout excellentObservateur Ebene il a de ses sorties desfois! c'est extraaaaa!
j'aime tous ces nouveaux comiques qui fleurissent sur le net ya des pépites!
Je note le numéro au cas où nan nan ou il retient sa toux pour pas que renverse sur lui un bidon de javel je rigole punaise j'espère qu'ils ne vont jamais arrêter PBLV c'est pas le moment
Je note le numéro au cas où nan nan ou il retient sa toux pour pas que renverse sur lui un bidon de javel je rigole punaise j'espère qu'ils ne vont jamais arrêter PBLV c'est pas le moment
Ahahahahahhaha arrête de me griller
Ahahahahahhaha arrête de me griller
Mdr non mais c'est rien une toux de fumeur je me dis....Il a un masque ?
Ils doivent avoir des semaines d'avance
Mdr non mais c'est rien une toux de fumeur je me dis....
Je pense pas des semaines car ils ont mis le coronavirus dans le scénario donc j'espère qu'ils vont continuer à tourner...
Je suis une opprimée
Allah est avec les opprimés
Salam.
Hier j’ai été au Spar à côté de chez moi.
plusieurs rayons étaient vides.
J’ai discuté discuter avec le gérant et il m’a dit que l’approvisionnement fonctionnait toujours et qu’il allait être livré dans l’après-midi, qu’il n’y avait pas de pénurie alimentaire mais que ça leur foutait la * car ils devaient remplir les rayons tout le temps.
La psychose ...
Zut t’avais raison lol. Y a pas mis GB haha. WoW je suis vraiment âge moi lolAh ouai toi tu es un ancien de chez ancien GB
J’ai même trouver le saint graal : du PQÇa va ?
t'as pu trouver ta crème dépilatoire ?
Ici je n aurais pas de moi même fait de stock car je pense que tout sera reachalande régulièrement et au pire des rations seront organisées ....
Mais mon mari lui a voulu stocker qq kg de farine , pâtes , riz ....il a manqué durant son enfance , et je pense qu il ne voudrait pas que ses enfants vivent ça , la faim qui fait mal physiquement et psychiquement
Bon il a pas dévalisé les rayons non plus , vu notre composition familiale on ne peut juste pas stocker pour 2 ou 3 mois lol ...
@Zaynaa je te trouve très dure et très agressive ...tu t en remets a Allah ...soit , comme nous tous hein tu n es pas l exception ....
Mais s en remettre a Allah ce n est pas tout négliger , si malgré nosorecaitiins on meurt eh bien Allah l aura décidé , c est tout ...en attendant on prend nos précautions c est un devoir ...
Je pense que tu serais mariée , mère de famille , tu verrais les choses diamétralement a l oppose....qd t es responsable d autres personnes que toi non tu ne t en fiches pas de mourir où d avoir faim ....tu essaie d éviter ces situations et c est même un devoir
Se détacher du matériel ça veut pas dire " se détacher de l essentiel " a savoir la préservation de sa santé ...tu confonds tout ...
C'est clair... C'est tellemement sympa de penser aux autres. Genre au debut, une nana avait devalisé à elle toute seule le rayon farine et sucre. A part gaspiller ou finir en flamby, je vois pas l'interet, surtout que le corona bousille plus facilement les personnes en surpoids. Je vois qq magasins alimentaire limiter le nb d'article dans le caddy, pas plus mal. ( 2x paquets de farine, etc... ). Pour le coup on est victime de nous meme. Ca montre la solidarité ambiante ... Bizarrement, les fruits et legumes, personne n'y touche vers chez moi. Pourtant y a plus de micronutriment que dans la farine...arrêtez de faire des réserves
vous contribuez justement à vider les rayons !
il n'y a pas de pénurie en France
tout sera réapprovisionné chaque jour de toute manière
si vous achetez 10 paquet de PQ, et si tout le monde fait pareil, là c'est certain, il n'y en aura plus
Un retraité britannique en a fait l’amère expérience, comme le rapportent les médias locaux.
Regarde la pièce jointe 234838