A
AncienMembre
Non connecté
Salam
C'est juste honteux, j'ai vue des visages de personnes âgées dépité aussi ne sachant ou trouver un minimum pour se nourrir à cause de l'hystérie collective, on n'oublie que les aînés sont parfois isoler, n'ont pas de véhicule ( se déplace lentement voir pas du tout) et ne peuvent pas porter grand chose.
SVP Stop à l'abus! je comprend qu'on veuille faire quelque réserve pour ne pas avoir à sortir à l'extérieur ou face à une peur démesuré mais soyez conscient de vos actes, vous allez ouvrir une hanout ou quoi? (certains prennent limite des demi palettes) et puis certains des produits que vous avez stockés avec abus risque d'arriver a date de péremption, alors que cela pourrait servir à d'autres.
A l'approche du ramadan (et en principe toute l'année) on doit penser aux autres alors wake up! Stop being selfish please!!!!
Ps: les images ci dessous ne sont pas là pour se moquer des personnes en surpoids (qui peuvent être malade ou autre) mais juste conscientiser face à l'abus de stock, la peur et l'ennuie vous fais manger plus que d'habitude hors vous savez comment la famine décime le monde
Vous avez des stocks soit mais alors manger les avec parcimonie, essayer même de diminuer un peu la quantité que vous consommer habituellement pour que vos réserves ne s'épuise pas et donc pour éviter de sortir inutilement.
C'était mon coup de gueule du jour
Regarde la pièce jointe 234896Regarde la pièce jointe 234897Regarde la pièce jointe 234898Regarde la pièce jointe 234899
ça m'hallucine les gens qui dévalisent, ils sont comptables de la situation de ceux qui passent derrière eux, ça me fait penser à ceux de notre communauté qui réduisent le ramadant à un banquet. Enfin,....