Faut il Garder Gerets ?

Faut il Garder Gerets ?

  • Oui

    Votes: 58 55.8%
  • Non

    Votes: 47 45.2%

  • Total des votants
    104
  • Sondage fermé .

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ouais la stabilité nous coûte 250 brika :D

****** je veux moi aussi être stable et recevoir juste 2 briques par mois

L'instabilité nous coûtera également 250 brika (les indemnités) plus le salaire d'un nouveau looser d'entraîneur qui expliquera qu'il a besoin de temps et qu'il est là pour reconstruire.

Sinon, moi non plus , je ne lui trouve rien d'exceptionnel à cette bonne femme, si ce n'est que moi, ça n'est pas la jalousie qui me fait parler :D.
 
Il vaut mieux donner cette argent pour le développement du football Marocain et non pas a un entraineur qui s'en fout, car un jour ou l'autre il sera loin du Maroc, et oubliera vite le passage chez nous, il ne se rappellera que de son compte en BANQUE !

L'EN du Maroc est devenu une affaire de chiffre combien on doit offrir pour un sorcier d'afrique puis on chute encore et on cherche un autre Loser chômeur en Europe, l'exception cette fois-ci qu'on cherchait un requin qui bouffe la devise et pétrol chez les saoudiens et on est planté
250briques = 1er tour
Mais faut être *** pour le garder, 250.000€ = une bonne gestion de botola.
Faut virer ce gros clou et chercher le coach de la Zambie sinon wald bled.
 
L'instabilité nous coûtera également 250 brika (les indemnités) plus le salaire d'un nouveau looser d'entraîneur qui expliquera qu'il a besoin de temps et qu'il est là pour reconstruire.

Sinon, moi non plus , je ne lui trouve rien d'exceptionnel à cette bonne femme, si ce n'est que moi, ça n'est pas la jalousie qui me fait parler :D.


Moi y a deux mots que je déteste en monde arabe :
Stabilité : Donc on est obligé d'avaler l'anarchie de la gestion actuelle.
Restructuration : restructurer quoi si la base est inexistante
 
le mali, n'avais pas les moyens d'entreprendre son sejour a la can , sans demandé un pret,tout comme le soudan, qui lui n'avais pas de quoi se payé les billets d'avions pour ses joueurs!, les voila en demi-finale pour l'un et un second tour pour l'autre, la fédé marocaine a depensé des millions d'euro pour une participation desastreuse, un mediocre echec, pour etre eliminé des le premier tour.
 
oui bien sur.la disqualification de la can n'est pas aussi terrible qu'on pense, l'italie a rempoté la world cup en 2006 mais est sortie du premier tour lors de la dernière coupe du monde.En plus, Gerets reste un mandarin. Je crois que s'il continue on aura de bonnes choses dans l'avenir
 
oui bien sur.la disqualification de la can n'est pas aussi terrible qu'on pense, l'italie a rempoté la world cup en 2006 mais est sortie du premier tour lors de la dernière coupe du monde.

Ne compares pas stp l'incomparable, Italie vainqueur de CM quand même ! s'elle quitte le navire tôt, elle se réveillera c'est une nation de foot, Le Maroc à la recherche de titre depuis 36ans
 
Le Roi a confirmé Gerets à la tête de la sélection, par conséquence ce sondage n'a aucun intérêt car au Maroc c'est le roi qui décide
et non la rue.

Au Maroc c'est simple, le cabinet royal décide, les serviteurs et apprentis du Makhzen font la promotion et l'éloge de la sagesse et la
pertinence de ces décisions et traitent les indignés et les opposants de chiens indignes qui aboient sur leur caravane conduite sous
le haut patronage de sa majesté.

D'ailleurs ce sondage est hors constitution car les décisions royales ne se discutent pas, on dit que c'est bien et c'est tout.
 
Le montant que la Fédération aura à payer à Gerets en cas de licenciement s’élève à 9 milliards de centimes (8,2 millions euros).
(d'aprés le site elmoudjahid)
http://www.elmoudjahid.com/fr/flash-actu/6706

cette info ne m’étonne pas , gerets est un très bon businessman ,qu'il part ou qu'il reste il est gagnant

Le 8.2millions € est équivalent de tout son salaire de janvier 2012 au juin 2014 :D

Il est businessman EG bravo pour lui un bon pactole
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il poste sous quel pseudo ...histoire de lui demander un truc ou deux :-D

Apparemment , ce sont des bêtises, Gerets n'a jamais parlé de soutien royal.

http://www.nieuwsblad.be/article/detail.aspx?articleid=G4H3LIF3U

Heeft u de koning al gehoord? Avez-vous entendu le roi?


'Neen. Gelukkig maar, want anders lag ik misschien al buiten.

Non, heureusement, parce que sinon, je serais peut-être déjà sorti.

(...)

Tout ce qu'il dit, c'est que le roi n'est pas rentré dans cette affaire et qu'il suppose que s'il avait eu à le faire, c'était pour le sortir :D.
Je ne sais pas comment les médias en sont venus à prétendre que Gerets avait parlé de soutien royal :confused:.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Tant que la fédération ROYALE marocaine ne prendra pas ses responsabilités pour organiser un championnat local digne de ce nom, former des joueurs locaux et multiplier des matchs internationaux en Europe et en Afrique le football marocain restera collé à ce niveau qui est le sien autour du 15ème rang africain. Donc oui on se qualifie encore en CA mais après on n'accède jamais au 2ème tour.

Le sport marocain n'obtient aucun bon résultat, c'est encore dans le foot où on est les moins mauvais (on est 0 en basket ou en hand ou en volley ball), quand on fait un résultat possible c'est uniquement quand on organise chez nous.


je valide tout a fait le constat , mais pas l'analyse...
a mon avis si nous autres marocains on est nuls dans le sport ce n'est ni une question de structure, ni d'organisation mais plutot une raison de notre anatomie tres particuliere...
on est petits , chetifs, bossus avec des grosses gueules , forcement avant la compete on se voit deja en finale et apres on n'a plus que nos yeux pour pleurer logique :rolleyes:
 
A9SA7 WAJH FEL 3ALAM : A2F

Ce n'est pas pour bientôt le lendemain enchanteur du Onze national. Celui-ci est bien parti pour galérer et nous avec pour de bon. Il faut dire que l'on s'entête à ne pas vouloir retenir la leçon et à sortir à chaque fois des prétextes et des justifs qui ne convainquent personne.
La palme d'or revient cette fois-ci au patron de la fédé qui, dans un entretien accordé à notre confrère «Le Matin» dans son supplément « Sport » a fait savoir que « nous avons certainement péché par un manque de communication ou de pédagogie afin de rappeler à l'opinion publique que la CAN 2012 serait une étape dans la reconstruction en cours de l'équipe nationale, plutôt qu'une fin en soi ».
Plus effronté qu'A2F, tu meurs. La CAN 2012 serait donc une étape. Une étape qui a coûté plusieurs millions de dirhams casqués par des sponsors pas si « privés » que l'on veut faire croire à cette opinion publique.
Si la CAN 2012 était une étape, quel serait donc l'objectif ? En tout cas, une qualification à la Coupe d'Afrique des nations l'année prochaine en Afrique du Sud, ce n'est pas gagné d'avance, et encore moins un ticket pour le Mondial brésilien en 2014. Pour ce rendez-vous, A2F sait bien que son «Onze» a hérité d'une super Côte d'Ivoire, une équipe qui foisonne de vraies stars, faisant le bonheur des grandes écuries du Vieux Continent et de la sélection de leur pays.
Peut-être que l'objectif pour A2F est la qualification de son «Onze» pour la CAN 2015 qui aura lieu à la maison. Là, l'équipe marocaine est sûre de pouvoir jouer le tour de chauffe, pour le reste, rien n'est garanti.
Voulant «éclairer» notre lanterne, le «Special one» fédéral, sans aucune gêne, a tenu dans ledit entretien à saluer «le travail effectué par Eric Gerets qui est un gagneur». L'on aimerait bien savoir ce qu'a gagné le bonhomme, sauf de jolis et faramineux chèques libellés en dirhams convertibles à la fin de chaque mois. Il est vrai que les rémunérations déboursées actuellement aux entraîneurs sont colossales, mais la question est de savoir si l'équipe marocaine a besoin d'un coach de cette trempe pour qu'en fin de compte le résultat soit un fiasco. A propos de Gerets, le type continue de fuir, réservant ses déclarations à des tribunes aucunement connues de l'opinion publique marocaine. Le technicien belge qui a fait ses premières armes en tant que sélectionneur au Maroc tarde à tenir une conférence de presse pour expliquer cette déroute continentale, contrairement à un certain Henri Michel qui, sans promettre monts et merveilles avant la CAN 2008, était venu pour affronter la presse avant de s'en aller sous d'autres cieux.
Pour le Belge, il voudrait apparemment se fier au temps susceptible de panser les blessures, avant de tourner la page et de se projeter dans un futur où l'on promettra de si belles choses pour cette opinion publique qui piaffe d'impatience de voir l'équipe marocaine sur la bonne voie. Sauf que ce n'est pas évident de se relancer quand le vécu compte trop de revers. L'ère du bidonnage doit être révolue.
 
Haut