Faut il Garder Gerets ?

Faut il Garder Gerets ?

  • Oui

    Votes: 58 55.8%
  • Non

    Votes: 47 45.2%

  • Total des votants
    104
  • Sondage fermé .
Faut être fou de se débarrasser de Lmyaghri malgré deux bourdes a sauvé le Maroc d'une lourde déroute devant gabon , cela reste un gardien chevronné et pourra apporter encore jusqu la CAN 2013, éliminatoires CM 2014.

Amsif est bon mais il n'a pas assez d'expérience en Afrique. Nadir de retour de la blessure, fallait pas l'engager titulaire, Je dirais que Amsif aurait faire mieux devant la Tunisie surtout
 

adinin

ALLAH AKBAR
je trouve mieux pas garder l'entraineur, parce que sans meme entraineur vont qualifier ou avec un citoyen marocain a jamais meme entendre quelqque de foot va sortir de 1er tour.
pour donner les 250 000 comme il disent mais pas officiellement je sais pas pourquoi meme le nouveau ministre de sport il veut aps dire le salaire de l'entraineur c'est comme un tabo.
mais Allah ghaleb
 
je trouve mieux pas garder l'entraineur, parce que sans meme entraineur vont qualifier ou avec un citoyen marocain a jamais meme entendre quelqque de foot va sortir de 1er tour.
pour donner les 250 000 comme il disent mais pas officiellement je sais pas pourquoi meme le nouveau ministre de sport il veut aps dire le salaire de l'entraineur c'est comme un tabo.
mais Allah ghaleb

le nouveau ministre est comme ancien, lorsque on entre en politique on se déplume petit à petit et entre dans le bain :D

Si ce ministre est sérieux, il doit ordonner une enquête au sein de la FRMF sur qui a recruté ce mr, son salaire, contrat et objectif, faut barrer AFF et son dauphin EG, 1er pour incompétence si comme il n'existe pas de profil sportif marocain pour gérer un sport assez populaire et le second pour son gros salaire
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Faux ! le contrat stipule une 1/2 à la CAN, la FRMF n'est pas si dupe pour tomber dans l'erreur fatale de Le Merre, H.Michel etc
EG n'a pas réalisé son objectif faut le limoger non pas pour son incompétence puisque la responsabilité est partagée entre tt le monde mais à cause de son SALAIRE !!!


Faux, le contrat stipule une 1/2 pour 2013 et aucun objectif pour 2012... ;)
 

adinin

ALLAH AKBAR
oui ca qu'il doit faire, mais i dit que "on peux pas dire le salaire parce que il est comme ecrit dans le contrat, et ce ministre dit aussi que le FIFA va etre faché contre nous et nous exploser. amis ca pas correct, le salaire de l'entraineur c'est un tabou
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
mdrr la FRMF hazzo qabe encore , comme avec H.Michel comme avec Le Merre

y a un gros cancer chez la FRMF.


Non au contraire, c'est tres realiste meme. Avec une prise de pouvoir fin 2010, tu ne peux fixer des objectifs tres élevé en 13 mois. avec tout à reconstruire. La seul obligation, etait la qualification a la CAN qui, je le rappelle lors du tirage au sort, ne paraissait pas acquise, tres loin de là même vu l'etat des troupes à cette période.
 
Non au contraire, c'est tres realiste meme. Avec une prise de pouvoir fin 2010, tu ne peux fixer des objectifs tres élevé en 13 mois. avec tout à reconstruire. La seul obligation, etait la qualification a la CAN qui, je le rappelle lors du tirage au sort, ne paraissait pas acquise, tres loin de là même vu l'etat des troupes à cette période.
si c'est vrai, cette FRMF doit être dissoute comment ça se fait qu'on négocie juste la qualification....................en CAN 2012 dans un club de lapins avec CA, Tanzanie et un Dzair désertique..........incroyable la mauvaise gestion chez la FRMF
On n'offre pas 250 briques pour qualifier une équipe !!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
si c'est vrai, cette FRMF doit être dissoute comment ça se fait qu'on négocie juste la qualification....................en CAN 2012 dans un club de lapins avec CA, Tanzanie et un Dzair désertique..........incroyable la mauvaise gestion chez la FRMF
On n'offre pas 250 briques pour qualifier une équipe !!


C'est vrai qu'on est une grande nation du football internationale avec un palmares à faire palir de jalousie n'importe quel nation africaine... :rolleyes:

1 CAN, waow quel standing :D
 
C'est vrai qu'on est une grande nation du football internationale avec un palmares à faire palir de jalousie n'importe quel nation africaine... :rolleyes:

1 CAN, waow quel standing :D
ouais mais mettre comme objectif est qualification en CAN c'est hallucinant pas à ce point !! on n'est pas la Tanzanie, ni CA ni Iles Maurice quand même !!!
Le Maroc a raté 3 titres de la CAN à sa portée ( CAN 88-Can 98, can 2004)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
ouais mais mettre comme objectif est qualification en CAN c'est hallucinant pas à ce point !! on n'est pas la Tanzanie, ni CA ni Iles Maurice quand même !!!
Le Maroc a raté 3 titres de la CAN à sa portée ( CAN 88-Can 98, can 2004)


Ecoute hormis 2004, on sort au 1er tour ou alors on y va carrément pas et vu l'état de l'equipe en 2009/2010, une simple qualification etait deja une bonne chose.
 
On a fait venir Gerets pour gagner la CAN! On nous a vendu le messie, le sauveur du football marocain et là vous nous dites une simple qualification est déjà beaucoup.

Si ce n'est que pour se qualifier et sortir au 1er tour blach, vaut mieux rester chez soi. Depuis 98 on s'est qualifié à toutes lesCAN excepté en 2010. En 2010 à partir du moment où on a perdu la première place qualificative à la coupe du monde on a tout lâché.

En 2013,on a un match aller/retour pour se qualifier à la CAN et j’espère qu'on tombe sur le Cameroun ou le Cote d'ivoire pour perdre et dégager Gerets, son salaire est une honte.

Comment dans un pays pauvre peut on donner autant d'argent à un incompétent, de plus d'ici juin il n'a aucun match,le mec est payé 340 000€ net d’impôts/mois à rien faire! 340 000€.mois et on veut nous comparer aux iles Comores!
 
On a fait venir Gerets pour gagner la CAN! On nous a vendu le messie, le sauveur du football marocain et là vous nous dites une simple qualification est déjà beaucoup.

Si ce n'est que pour se qualifier et sortir au 1er tour blach, vaut mieux rester chez soi. Depuis 98 on s'est qualifié à toutes lesCAN excepté en 2010. En 2010 à partir du moment où on a perdu la première place qualificative à la coupe du monde on a tout lâché.

En 2013,on a un match aller/retour pour se qualifier à la CAN et j’espère qu'on tombe sur le Cameroun ou le Cote d'ivoire pour perdre et dégager Gerets, son salaire est une honte.

Comment dans un pays pauvre peut on donner autant d'argent à un incompétent, de plus d'ici juin il n'a aucun match,le mec est payé 340 000€ net d’impôts/mois à rien faire! 340 000€.mois et on veut nous comparer aux iles Comores!


Non on a fait venir Gerets pour reprendre en main une équipe qui n'existait plus et qui ne savait plus gagner un match.


La CAN on savait meme pas si on allait s'y qualifier.


Gerets c'est pas un magicien, c'est pas Gerets qui va marquer des buts pour Chamakh et Hadji !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Non on a fait venir Gerets pour reprendre en main une équipe qui n'existait plus et qui ne savait plus gagner un match.


La CAN on savait meme pas si on allait s'y qualifier.


Gerets c'est pas un magicien, c'est pas Gerets qui va marquer des buts pour Chamakh et Hadji !
J'aimerai bien voir un ex joueur comme Naybet ou Zaki a la à la tête de la Fédération Marocaine de football
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je viens de penser à un truc bien mesquin :-D :

Gerets + Shakira, c'est 4 millions d'euros par an, soit 1/9 de ce que nous rapportait l'accord de pêche avec l'UE : conclusion, leur salaire équivaut à 45000 tonnes de poissons :D.

J'aimerai bien voir un ex joueur comme Naybet ou Zaki a la à la tête de la Fédération Marocaine de football

J'adorerais que les ex-grandes gloires fasse comme Abedi Pelé : créer une école de foot dans laquelle ils s'investiront pleinement et non gratter des postes pour lesquels ils sont de toutes manières incompétents. :D.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
petite question : est ce que son but réel est la CAN ou la coupe du monde? je me le demande bien :prudent:

en tout cas de par les bruits qui courrent il reste il bouge pas :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
petite question : est ce que son but réel est la CAN ou la coupe du monde? je me le demande bien :prudent:

en tout cas de par les bruits qui courrent il reste il bouge pas


Non, il ne bougera pas, AFF l'a conforté dans son poste comme il a conforté Verbeek dont bcp ici voulaient aussi la tete.

Fédération incompétente vous dites ? Moi je dis, que c'est le meilleur bureau fédéral qu'on ai jamais eu... :cool:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Non, il ne bougera pas, AFF l'a conforté dans son poste comme il a conforté Verbeek dont bcp ici voulaient aussi la tete.

Fédération incompétente vous dites ? Moi je dis, que c'est le meilleur bureau fédéral qu'on ai jamais eu... :cool:
ce n'est pas moi qui dira le contraire vu que j'étais pour qu'il reste..les erreurs commises par le passé devraient être évitées et la 1ère en soit c'est ce réflexe de virer l'entraineur après chaque échec..il a exprimé son envie de rester et aussi demander l'appui de tout le monde, à savoir journalistes et supporters (certainement il sait qu'on l'attend avec des cocktails molotov à l'aéroport :D)..donc de bonne augure et on verra bien ce que ça va donner..perso je reste optimiste, juste qu'il faut revoir cette question de salaire
 
Le sondage est serré serré...

Personnellement, je trouve qu'en moins de 2 ans, refaire une jeune équipe et accéder à une CAN, c'est pas mal...

Après, je ne suis pas une experte en foot, mais je pense que ce n'est pas le moment de changer de sélectionneur !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Non, il ne bougera pas, AFF l'a conforté dans son poste comme il a conforté Verbeek dont bcp ici voulaient aussi la tete.

Fédération incompétente vous dites ? Moi je dis, que c'est le meilleur bureau fédéral qu'on ai jamais eu... :cool:

C'était un peu le cas de Henry Michel puis il a dérapé à propos des joueurs qu'il jugeait pas assez bon.
J'espère juste qu'on nous joue pas un poker menteur dans lequel l'un essaye d'éviter les indemnités et l'autre veut juste son parachute doré.

Cela étant, sur cette affaire la réputation de Fihri est aussi engagée.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'était un peu le cas de Henry Michel puis il a dérapé à propos des joueurs qu'il jugeait pas assez bon.
J'espère juste qu'on nous joue pas un poker menteur dans lequel l'un essaye d'éviter les indemnités et l'autre veut juste son parachute doré.

Cela étant, sur cette affaire la réputation de Fihri est aussi engagée.


Oui mais Gerets l'a vraiment mauvaise et il a vraiment une mine déconfite depuis le match du Gabon... J'ai vraiment l'impresseion qu'il est touché et qu'il s'est remis en cause. Meme dans ses inters il fait son méa culpa et crie son envie de rester et continuer. Tout comme l'ITW de Benatia qui le soutient publiquement.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Oui mais Gerets l'a vraiment mauvaise et il a vraiment une mine déconfite depuis le match du Gabon... J'ai vraiment l'impresseion qu'il est touché et qu'il s'est remis en cause. Meme dans ses inters il fait son méa culpa et crie son envie de rester et continuer. Tout comme l'ITW de Benatia qui le soutient publiquement.


le soutient mais en même temps pointe du doigt le camp d'entrainement et les égarements de certains joueurs sans citer de noms :)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
le soutient mais en même temps pointe du doigt le camp d'entrainement et les égarements de certains joueurs sans citer de noms :)


Oh il peut parler lui aussi, on le voit dans le clip de Kalsha qui fait le beau et il etait tres loin de son niveau :fou:

Apparemment il s'est passé klk chose que tout le groupe et staff compris essaie d'etouffer. C'est une bonne chose, et il parait qu'El kaoutari est impliqué. Ce qui expliquerait qu'il n'ai pas joué.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Oh il peut parler lui aussi, on le voit dans le clip de Kalsha qui fait le beau et il etait tres loin de son niveau :fou:

Apparemment il s'est passé klk chose que tout le groupe et staff compris essaie d'etouffer. C'est une bonne chose, et il parait qu'El kaoutari est impliqué. Ce qui expliquerait qu'il n'ai pas joué.
on parle même d'une main basse de Naybet qui décide de beaucoup de choses encore..wa allahou a3lam :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Oh il peut parler lui aussi, on le voit dans le clip de Kalsha qui fait le beau et il etait tres loin de son niveau :fou:

Ce n'était pas trop grave, même si perso, je trouve décevant de voir les lions s’accoquiner avec des rapeurs. Même dans un stage comme le leur, il y a toujours des moments de détentes et celui là aurait pu servir à fédérer le groupe.

Remarque bien que sur le clip, on ne voit que les francophones :confused:.
 
Haut