Faut-il profiter d'etre etudiant pour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
il faut surtout profiter des filles Erasmus, de garder contact avec elles, et de leur rendre visite dans leur pays d'origine lol

je connais une étudiante turque qui est venue avec sa copine au Maroc cet été, et m'a même proposé de venir les accompagner à Marrakech dans un Riad :D

sinon je garde contact avec des étudiante anglaises de différentes origines, indiennes, pakistanaises, marocaines, turques...

il faut surtout pas rater les soirées Erasmus qui se déroulent souvent dans des péniches sur la Seine ou les soirées alcool au champs de Mars, tu pecho facilement et tu humhum facilement aussi :D

mais il faut dès le mois d'octobre viser la bonne proie pour passer avec elle des moments inoubliables et surtout torrides !

il faut surtout profiter des filles Erasmus, de garder contact avec elles, et de leur rendre visite dans leur pays d'origine lol

je connais une étudiante turque qui est venue avec sa copine au Maroc cet été, et m'a même proposé de venir les accompagner à Marrakech dans un Riad :D

sinon je garde contact avec des étudiante anglaises de différentes origines, indiennes, pakistanaises, marocaines, turques...

il faut surtout pas rater les soirées Erasmus qui se déroulent souvent dans des péniches sur la Seine ou les soirées alcool au champs de Mars, tu pecho facilement et tu humhum facilement aussi :D

mais il faut dès le mois d'octobre viser la bonne proie pour passer avec elle des moments inoubliables et surtout torrides !

des vrais conseils, il doit te dire merci ^^

Caroline une suédoise m'invite tjs sur msn mais je trouve pas le temps pour faire un saut :
tout ça a grace à une soirée étudiante......la suite tu l'a humhumé ci dessus ^^

des vrais conseils, il doit te dire merci ^^

Caroline une suédoise m'invite tjs sur msn mais je trouve pas le temps pour faire un saut :
tout ça a grace à une soirée étudiante......la suite tu l'a humhumé ci dessus ^^

il faut profiter de sa vie, nous sommes des hommes ***** :D :D

Salem,

Devant le peu de topics intéressant ce soir, Pipounet, dans son extrême bonté, se doit de remédier à cette situation :intello:

A tousse, mâles, femelles, momies, bébés ... pensez-vous qu'il vaille mieux se caser en étant étudiant, multiplier les rencontres , pour trouver une personne avec qui aller plus loin ?

Ou alors, en étant dans la vie active, vous trouvez qu'il y a encore largement de quoi se caser ?

Ou alors vous ne donnez pas dans ce genre de calculs, et vous placez votre confiance dans le mektoub :mignon:

Alours ?
Je ne fais pas ce genre de calculs et j'y vais au feeling ...

Paraît-il que c'est lorsque l'on s'y attend le moins que les choses vous tombent dessus ...

moi obligé je me marie avant la fin de mes etudes parce que j'ai un bac+7 alors si j'attends la fin de mes etudes je finirais vieille fille :pleurs:

c'est un raisonnement par l'absurde, c'est pertinent faut avouer : D
Tu trouves? Pas moi

PS: on me prenait pour une ERASMUS jusqu'à la licence! :eek:

haha une conclusion débile suite aux aventures de mido et panam avec les erasmusennes : D
Mais vous ne représentez pas tous les hommes!

j'en suis arrivée à cette conclusion en lisant les 2 zigotos racontés leurs soirées étudiantes :so urnois: :mal ade:
J'en ai fait des soirées étudiantes avec les erasmus et ce n'est pas ce qu'ils racontent... (je suis une fille en même temps). Chez moi c'était bon enfant. Bien sûr que ça pécho par ci, par là mais comme partout tu me diras.

Tu trouves? Pas moi

PS: on me prenait pour une ERASMUS jusqu'à la licence! :e ek:

Mais vous ne représentez pas tous les hommes!

J'en ai fait des soirées étudiantes avec les erasmus et ce n'est pas ce qu'ils racontent... (je suis une fille en même temps). Chez moi c'était bon enfant. Bien sûr que ça pécho par ci, par là mais comme partout tu me diras.

mimi tu te teignes les cheveux en blond et tu ressembles facile à une anglaise des années 30 :D

franchement les érasmussiennes viennent, en premier lieu, dans le but de passer du bon temps, même les coincées se lâchent et font la fête dans les campus ! :D

mimi tu te teignes les cheveux en blond et tu ressembles facile à une anglaise des années 30 :D

franchement les érasmussiennes viennent, en premier lieu, dans le but de passer du bon temps, même les coincées se lâchent et font la fête dans les campus ! :D
Non je me fonce les cheveux en plus! J'ai une prof que j'ai eu 3 d'affilées qui a capté avant le semestre 6 que je n'étais pas une erasmus!

Je bossais avec les étudiants étrangers et ils ne sont pas tous comme ça! Les asiatiques sont plus réservés, tu ne trouves pas? Les anglaises, bla man hedrou 3lihom...

Je connais également pas mal d'erasmus ;), et ce que Mido94 et panam racontent sort fort probablement tout droit de leurs fantasmes :D

Je ne ferais jamais de quelques cas une généralité, je plaisantais tout simplement^^

Non je me fonce les cheveux en plus! J'ai une prof que j'ai eu 3 d'affilées qui a capté avant le semestre 6 que je n'étais pas une erasmus!

Je bossais avec les étudiants étrangers et ils ne sont pas tous comme ça! Les asiatiques sont plus réservés, tu ne trouves pas? Les anglaises, bla man hedrou 3lihom...

3lach tu fréquentais que les réservées 7ta nti :prudent:

lâche moi tes contacts, mais je veux que les anglaises :D

Je connais également pas mal d'erasmus ; ), et ce que Mido94 et panam racontent sort fort probablement tout droit de leurs fantasmes : D

Je ne ferais jamais de quelques cas une généralité, je plaisantais tout simplement^^

ce qui est vécu, ressenti et réalisé ne relève plus de l'ordre fantasmatique zine inou :D

non mais sérieux, tout ce que j'ai raconté, ça se passe réellement, j'ai fréquenté assez d'érasmussiennes pour pouvoir établir un tel constat !

ce qui est vécu, ressenti et réalisé ne relève plus de l'ordre fantasmatique zine inou

non mais sérieux, tout ce que j'ai raconté, ça se passe réellement, j'ai fréquenté assez d'érasmussiennes pour pouvoir établir un tel constat !

J'espère tu t'es repenti depuis :langue:

C'était quoi comme étude ça? si on peut appeler ça ainsi :D

J'espère tu t'es repenti depuis :lan gue:

C'était quoi comme étude ça? si on peut appeler ça ainsi : D

bien sûr que je me suis repenti, j'y étais obligé :D

de l'éco, y a que des belles filles : D

Parce que je voulais pas pécho d'anglaise moi :e ek:
Les anglais, américains, irlandais etc... tel3oli f rass! Pour quoi faire? T'es pas censé être le président du club des puceaux toi? :sourn ois:

puceau je l'étais :D

Retour