A
AncienMembre
Non connecté
C pas de la pitié....ces mecs sont vraiment attirés par ce genre de nana ...c ce qui les fait craquer...pas du tout par pitié je t'assureOui mais on se marie pas avec une personne par pitié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C pas de la pitié....ces mecs sont vraiment attirés par ce genre de nana ...c ce qui les fait craquer...pas du tout par pitié je t'assureOui mais on se marie pas avec une personne par pitié
Oui évidemment... la confiance en soi c pas qu'en amour lolAprès on peut avoir un manque de confiance en soit , sans être parano ou jalouse ,
Le petit manque de confiance peut être dans d’autres domaines
La c pas de la jalousie mais de la possessivité@Samira13000 c comme la on parlait de la jalousie....mais y'en a qui kiffent les jaloux/se... quitte même à être contrôlé ou embrouillé toute les 5mn... pour eux c une preuve d'amour genre... et ils te le disent ...'oui mais s'il fait ça c pck il m'aime trop ' je l'ai entendu et pas qu'une fois cette phrase...
Non je suis pas d'accord avec toi... et en plus Tu sembles faire de l'âge un critère déterminant et prioritaire... sauf que non c loin d'être factuel... tu fais une rencontre elle te plait et peut importe son âge....plus jeune moins jeune ...on s'en fiche dans une certaine mesure donc on tombera pas d'accord je pense@reddington les hommes qui sont avec des femmes plus jeunes sont très « physique»
Très regardant des défauts physiques des femmes plus âgées , ... bref refaire sa vie avec une femme de son âge voir plus âgées , c’est mort d’après moi
Sauf que dans son cas c’est pas une rencontre je pense .Non je suis pas d'accord avec toi... et en plus Tu sembles faire de l'âge un critère déterminant et prioritaire... sauf que non c loin d'être factuel... tu fais une rencontre elle te plait et peut importe son âge....plus jeune moins jeune ...on s'en fiche dans une certaine mesure donc on tombera pas d'accord je pense
Ben si il a rencontré non pas une mais 2 femmes de son âge... et elles semblent lui plaire ( il est chaud notre @amachou mdr)Sauf que dans son cas c’est pas une rencontre je pense .
Souvent l’objectif est de trouver une femme plus jeune justement pour ces raisons physiques entre autre
Oui mais ses goûts de base ne sont pas ça , c’est mort .Ben si il a rencontré non pas une mais 2 femmes de son âge... et elles semblent lui plaire ( il est chaud notre @amachou mdr)
Ses gouts on en sait rien lolOui mais ses goûts de base ne sont pas ça , c’est mort .
la réalité : l’âge c’est dur , le physique prend cher mon cher
La jeunesse et la beauté c’est clair .Ses gouts on en sait rien lol
Ça dépend y'en a qui s'en sortent bien .... regarde madonna mdr
Ben non on en sait rien... tout le monde veut pas de jeune...moi même gt dis 5 ans de difference c grand max....t'as ton idée et tu veux que les gens rentrent dans ton moule bezzez c extraordinaire lolLa jeunesse et la beauté c’est clair .
Donc c’est mort
Madonna wé je ne sais pas , c’est des cas a part , cites moi jlo idem
Je parle de me amachou , c’est clair que vu ses posts c’est bien son cas à luiBen non on en sait rien... tout le monde veut pas de jeune...moi même gt dis 5 ans de difference c grand max....t'as ton idée et tu veux que les gens rentrent dans ton moule bezzez c extraordinaire lol
Pck elle est connu mais y'en a plein des seniors qui sont très belle vraiment
De quoi ? Vouloir une jeune ? J'en sais rien j'ai pas lu ça en tout casJe parle de me amachou , c’est clair que vu ses posts c’est bien son cas à lui
.
T partout toi et tu étais pas obligé de m'afficher comme ça en public si j'ai mis un ano c'est pas pour rien gamine va !
Oui mais tu n'étaisbpas obligé de faire un copier coller de ce que j'ai ecrit. Tu aurais pu le garder pour toi. C'est bien de m'avoir démasqué mais pas besoin de le partager aux autres. T'aimerais que je te fasse ça toi ??Ici c'est anonyme aussi !
Et si tu ne voulais que personne ne te voit, tu avais qu'à faire un effort sur le texte.. pour qu'on ne te reconnaisse pas !
T'as mis un anneau gastrique ? c'est pas méchant mais ça marche pas sur toutes . T'as de la chance si ça marche.Oui mais tu n'étaisbpas obligé de faire un copier coller de ce que j'ai ecrit. Tu aurais pu le garder pour toi. C'est bien de m'avoir démasqué mais pas besoin de le partager aux autres. T'aimerais que je te fasse ça toi ??
Oui mais tu n'étaisbpas obligé de faire un copier coller de ce que j'ai ecrit. Tu aurais pu le garder pour toi. C'est bien de m'avoir démasqué mais pas besoin de le partager aux autres. T'aimerais que je te fasse ça toi ??