Faut il se mettre en bômbe pour trouver l'amour ?

@Samira13000 c comme la on parlait de la jalousie....mais y'en a qui kiffent les jaloux/se... quitte même à être contrôlé ou embrouillé toute les 5mn... pour eux c une preuve d'amour genre... et ils te le disent ...'oui mais s'il fait ça c pck il m'aime trop ' je l'ai entendu et pas qu'une fois cette phrase...

@reddington les hommes qui sont avec des femmes plus jeunes sont très « physique»
Très regardant des défauts physiques des femmes plus âgées , ... bref refaire sa vie avec une femme de son âge voir plus âgées , c’est mort d’après moi

@reddington les hommes qui sont avec des femmes plus jeunes sont très « physique»
Très regardant des défauts physiques des femmes plus âgées , ... bref refaire sa vie avec une femme de son âge voir plus âgées , c’est mort d’après moi
Non je suis pas d'accord avec toi... et en plus Tu sembles faire de l'âge un critère déterminant et prioritaire... sauf que non c loin d'être factuel... tu fais une rencontre elle te plait et peut importe son âge....plus jeune moins jeune ...on s'en fiche dans une certaine mesure donc on tombera pas d'accord je pense

Non je suis pas d'accord avec toi... et en plus Tu sembles faire de l'âge un critère déterminant et prioritaire... sauf que non c loin d'être factuel... tu fais une rencontre elle te plait et peut importe son âge....plus jeune moins jeune ...on s'en fiche dans une certaine mesure donc on tombera pas d'accord je pense
Sauf que dans son cas c’est pas une rencontre je pense .
Souvent l’objectif est de trouver une femme plus jeune justement pour ces raisons physiques entre autre

La jeunesse et la beauté c’est clair .
Donc c’est mort
Madonna wé je ne sais pas , c’est des cas a part , cites moi jlo idem
Ben non on en sait rien... tout le monde veut pas de jeune...moi même gt dis 5 ans de difference c grand max....t'as ton idée et tu veux que les gens rentrent dans ton moule bezzez c extraordinaire lol

Pck elle est connu mais y'en a plein des seniors qui sont très belle vraiment

Ben non on en sait rien... tout le monde veut pas de jeune...moi même gt dis 5 ans de difference c grand max....t'as ton idée et tu veux que les gens rentrent dans ton moule bezzez c extraordinaire lol

Pck elle est connu mais y'en a plein des seniors qui sont très belle vraiment
Je parle de me amachou , c’est clair que vu ses posts c’est bien son cas à lui
.

Ici c'est anonyme aussi :rolleyes:!
Et si tu ne voulais que personne ne te voit, tu avais qu'à faire un effort sur le texte.. pour qu'on ne te reconnaisse pas !
Oui mais tu n'étaisbpas obligé de faire un copier coller de ce que j'ai ecrit. Tu aurais pu le garder pour toi. C'est bien de m'avoir démasqué mais pas besoin de le partager aux autres. T'aimerais que je te fasse ça toi ??

Oui mais tu n'étaisbpas obligé de faire un copier coller de ce que j'ai ecrit. Tu aurais pu le garder pour toi. C'est bien de m'avoir démasqué mais pas besoin de le partager aux autres. T'aimerais que je te fasse ça toi ??
T'as mis un anneau gastrique ? c'est pas méchant mais ça marche pas sur toutes . T'as de la chance si ça marche.
De toute façon tu devras le dire à ton prétendant.

Retour