Faut il se mettre en bômbe pour trouver l'amour ?

Je connais un mec de mon âge ( genre 2 ans de plus que moi )par exemple qui lui fait très viril, donc lui ça ne me dérangerait pas ...
C’est comme ça , pas simple à expliquer

Nettement moi je vois le contraire... justement car l'homme se valorise en ayant une image 'mure' tandis que la femme prend soin d'elle en courrant vers la jeunesse ....et une différence je veux bien Mais maman enfant...jamais vu qqch de si flagrant au même âge
Bizarrement ça ne dérange pas les mecs .
Mais les femmes sont dures entre elles .

De quoi d'avoir l'air vieux ? Lol
Nan , la différence d’âge voyante , même quand elle n’existe pas .
Je dis ça , et pourtant j’ai conscience qu’avec fond de teint make up etc , on peut faire des miracles .... même meme les miracles ne sont pas donnés à tous

Bah moi j'ai 30 ans et je fais 10 ans de moins paraît il mais pourtant personne veut de moi. Merciiii ça fait pas du bien à mon ego
Là on parle des mecs qui ont l air vieux pas des femmes..
Ai contraire je disais plus haut qu'elles veulent ( presques) toutes paraître plus jeunes

Je dis ça , et pourtant j’ai conscience qu’avec fond de teint make up etc , on peut faire des miracles .... même meme les miracles ne sont pas donnés à tous
Excuse moi mais je ne me maquillé pratiquement jamais jamais pour aller au taf et pourtant quand je dis au gens que j'ai 30 ans ils St choqué ils me donnent 20 ans. Je touche du bois.

Bof y'a de tout je pense.... moi je me verrais pas avec une plus jeune ...5 ans c un grand max... déjà dans la tête surtout mais aussi d'apparence lol après ce sont mes goûts donc chacun les siens

Bof y'a de tout je pense.... moi je me verrais pas avec une plus jeune ...5 ans c un grand max... déjà dans la tête surtout mais aussi d'apparence lol après ce sont mes goûts donc chacun les siens
Oui mais soit ce sera un canon qui assumera , ou soit une femme qui sera souvent jalouse

Et puis les femmes sont jalouses souvent , en même temps forcément , quand on se demande si tu es la mère , la grande sœur???
Encore une fois j'ai jamais vu la situation perso donc je ne saurais dire ...

Sinon y a les femmes/enfants aussi mais là c psychologique pas physique ça non plus je pourrais pas perso

Mes paroles ne sont pas vraiment en faveur de la femme , et pourtant je suis pour la femme etc ,
C’est un point de vue que en général je garde pour moi , mes propos sont très limités et j’en ai conscience

Nan mais ce genre de parano s’imagine des regards meme si il n’y en a pas .
en faite la femme jalouse appréhende ce qui ne s’est pas encore passé
Ua lieu de vivre pleinement sa vie elle suuuurvit alors qu'on a qu'une vie et la vie est courte pour passée son tps à surveiller l'autre à surveiller le regard des autres et patati et patata rololoooo relou un gros coup de pied au Q ça lui fra pas de mal

En plus une fille qui n'a pas confiance en elle a rien dattirant c'est repoussant tout comme un homme d'ailleurs.
C une question de goût... certains font être attiré par ce genre se femmes pck elles semblent 'fragiles ' qu'il faut 'protéger ' etc... chacun son délire

C une question de goût... certains font être attiré par ce genre se femmes pck elles semblent 'fragiles ' qu'il faut 'protéger ' etc... chacun son délire
Après on peut avoir un manque de confiance en soit , sans être parano ou jalouse ,
Le petit manque de confiance peut être dans d’autres domaines

Nan mais ce genre de parano s’imagine des regards meme si il n’y en a pas .
en faite la femme jalouse appréhende ce qui ne s’est pas encore passé
Ou même voit d'un mauvais oeil une relation tout à fait platonique... et c ca qui est lourd .. oh t'a fait un sourire à la boulangère..

Ben oui elle est sympa
Ah donc tu la kiffes ...admet le ...
Ben non c juste qu'elle est gentille elle m'a sourit je le lui ai rendu
Ah d'accord en fait vous couchez ensemble derrière mon dos ! Et moi qui la voit tous les jours... on doit bien se moquer de moi dans tout le quartier la cocue qui dit merci à la maîtresse de son mari...

Etc etc c dans ce genre de délire que ça devient un poison... c invivable pck pour elle ou lui y'a des jaloux aussi ben toute l'histoire est tout à fait plausible voir réelle....

Retour