Voici le contenu du message que je voulais t envoyer concernant mon cheminement spirituel
Je suis née musulmane et j étais pratiquante jusqu'à l âge de 29ans.c est en fin 2012 que j ai décidé de ne plus pratiquer une religion mais de rechercher plutôt une relation intime avec Dieu.J étais fatiguée des dogmes qui étaient des fardeaux pour moi.c est ainsi que la nuit du 07 Janvier 2013,je fis un rêve étrange. Dans ce rêve,je me voyais au milieu d une foule nombreuse et soudain nous entendimes un grand bruit venant du ciel .il y avait un trône royal qui descendait du ciel mais je ne pouvais pas voir qui y était assis.Tout le monde commença à courir dans toutes les directions car on se disait que c est la fin du monde.Sur le champ,je me suis dit ,si c est la fin du monde ,peu importe où j irai ,ce sera le même sort. je me suis donc retrouvée agenouillée entrain de réciter la prière du "Notre Père" (une prière chrétienne) et soudain je me suis réveillée,c était la fin du rêve..Ce rêve m a paru étrange car je me demandais pourquoi au lieu de réciter la Fatiha (ou autre sourate musulmane) ,c est une prière chrétienne (je rappelle que mes parents sont musulmans). Une semaine après,j ai entendu une voix qui me disait :fais des recherches sur Jésus.J ai commencé à faire des recherches mais pour moi il était hors de question que je devienne catholique (non pas à cause de mes parents mais à cause des dogmes religieux).En faisant les recherches sur Jésus,je me suis rendu compte que le JÉSUS de la bible était différent de ISSA du Coran.Dans le coran ,la mère de ISSA est Myriam (Marie chez les chrétiens) et Myriam est la sœur de Moïse et Aaron.Or dans la bible , Moïse et Aaron ont vécu plus de 1500ans avant Jésus Christ : comment leur sœur peut elle être la mère de Jésus Christ?
À travers mes recherches ,j ai aussi découvert que Jésus Christ n a jamais parlé de religion mais du royaume de Dieu.Donc en un mot ,ceux qui parlent de religion ont tord car Dieu n a pas créé de religion.Jesus CHRIST a parlé de la nouvelle naissance qui permet aux Hommes d entrer dans le royaume de Dieu. Je m explique :
Au commencement dans Genèse 1 :26-28 ( http://www.enseignemoi.com/bible/genese.html) ,
Dieu créa les Hommes (êtres humains) afin qu' ils dominent sur la création. Dieu est Esprit et pour que les Hommes puissent dominer,Dieu a mis son Esprit Saint dans Adam.Malheureusement Adam et Ève ont péché en acceptant d obéir à la voix de satan. Dès ce moment,la domination qu' ils avaient reçu est passé dans les mains de satan.En plus , Dieu leur a dit que son ils mangeaient l arbre de la connaissance du bien et du mal,ils allaient mourir.c est ce qui leur est arrivé ,ils sont morts spirituellement :c est à dire que l Esprit de Dieu s est retiré d eux...Mais Dieu avait un plan pour racheter toute l Humanité des mains de satan.Ce plan consistait dans le sacrifice de JESUS CHRIST.il fallait qu un sang pur sans péché soit versé c est pour cela que Jésus Christ est né sans père terrestre...
Jésus Christ a marché sur terre en tant qu être humain malgré qu' il est Dieu (j expliquerai ce point plus tard).Mais un être humain né du Saint Esprit , rempli du Saint Esprit et totalement soumis à son Père céleste.Tous les miracles qu' il a fait , il les a fait en tant qu être humain afin que personne ne dise plus tard :je suis incapable de faire les mêmes miracles que Jésus car lui ,Il est DIEU.
Jésus Christ par son sang versé à la croix a nettoyé l Homme de la semence du péché que satan avait introduite en Adam+Ève. Et puisque l Homme était ainsi propre,le Saint Esprit pouvait revenir habiter dans l Homme comme lors de la création.Ainsi le plan divin de Dieu (Genese1 :26-28) pouvait prendre place
Jésus Christ par sa mort et sa résurrection a récupéré la domination des mains de satan pour la redonner aux Hommes.Ainsi toute personne qui accepte Jésus Christ comme Seigneur et Sauveur ,reçoit automatiquement le Saint Esprit (qui est DIEU). Mais pour pouvoir dominer ,il faut que cette personne se laisse totalement conduire et guider par le Saint Esprit.
Malheureusement ,peu de gens ont réellement compris le vrai message de Jésus Christ et le but de Dieu.Les gens s entassent dans les églises,les mosquées et pratiquent des règles religieuses qui ne transforment pas leur vie..
Pour finir,je dirai que j ai cherché à connaître d abord JÉSUS Christ avant de trouver une assemblée de personnes qui avaient la même soif de Dieu que moi.Un vrai chrétien est celui qui est disciple de Jésus Christ et non pas quelqu'un qui prie Marie,Joseph ou d autres multitudes de saints.
J ai essayé de résumer un peu mon parcours.Si tu as des questions,j essaierai de répondre car je n' ai pas toute la Science infuse lol
Disquette
T as appris par cœur ta leçon de propagande c est bien