Oui, j ai plein d activités et je gagne bien ma vie alhamdulilah.
Je ne donne pas de leçon de morale j informe juste les non musulman qu un musulman est soumis aux lois de Dieu et n a pas à participer à une mascarade dans laquelle il n est pas concerné et qui est le pire péché qu un musulman puisse faire.
C est un acte qui salit le tawhid du musulman et il sera jugé sur ça le jour du jugement dernier.
Chacun est libre de faire des péchés mais tu vois, nous, les musulmans, on ne se réjouit des péchés de nos frères et soeurs, c est pour cela que l on fait des rappels.
Pour pouvoir comprendre cela, il faut connaître les fondements de la foi musulmane et avoir en tête tout ce qui touche au tawhid. Manifestement tu n as pas ces notions et tu ne peux donc pas émettre d avis objectif d où tes interventions de niveau 0.
Je ne t'ai pas demandé de me raconter ta vie, puisque tu insistes. toi qui connaît bien ta religion.
JJe t'ai parlé de la hijra : apparemment tu as les moyens pour la faire et peut être même faire profiter tes frères musulmans dans un pays de non mécréants, de vivre ta religion sans t'inquiéter.... mais non ton petit confort matériel est plus important que ton confort spirituel.
Les leçons de morale dis tu? tu es entrain de faire quoi, tu distribués des babouches avec tes remarques dignes d'une gamine.
Mais de quel tawhid tu parles? Jamais les musulmans n'ont jamais été aussi en désaccord et le plus grand ennemi des musulmans ce sont eux même.
Sans parlé des massacres quotidiens, si tu prends un pays comme l'Arabie saoudite, aujourd'hui il dépense des milliards de dollars pour massacrer, affamer et détruire des milliers de famille yamenites, toi et d'autres vous participer à l'effort des massacres quand tu fais la omra ou lhaj. ...
Tous les pays du khalij exercent le système du kafala, j'avais posté des images pour frapper les esprits et dénoncer ce qui se passe dans le sultanat d'oman. j'ai choisit sciemment des musulmanes qui se font exposées sur la toile avec des informations intimes, ça peut être ta soeur' ta mère ou ta cousine. tout ce que tu as trouver est de signaler au modes, ce que j'attendais c'est de dénoncer comme je l'ai fait et exposer à ces gens devant leurs yeux leurs défauts, leurs crimes puisqu'ils exploitent la misère des musulmanes. ..
Je pense que je te donne plus d'importance que tu ne le mérites. Pour quelqu'un qui vient débiter une connerie, contre un système démocratique qui le nourrit, m'en ynkar al jamil la far9a baynahou wa bayn lhimara, toukrimouh bi cha3ir wa ykrimouka bi rakla fa3la tarka .
Vive Cheikh Macron, vive la démocratie, wa amroukom courage baynahou.