Non le nombre d hommes tués par leur compagne ou ex est vraiment plus faible que l inverse ...c est autant grave mais bcp moins fréquent
Je pense que la femme a moins ce pbme de possession de l'autre que l homme
Après je ne me considère pas du tt comme féministe avec une vision mauvaise de l homme , en guerre contre eux etc . Non
Mais qd il y a un pbme il faut le dire ... Et oui il est anormal aujourd'hui que des femmes soient tuées par leur conjoint , ce ne sont pas des crimes au hasard .... Dans bcp de cas ça aurait pu être évité car les proches , la justice , connaissent les cas mais rien n est fait '. On laisse la femme seule face à son bourreau ... Parfois ils font des centaines de km pour les retrouver et les tuer
t'as la torture classique on te casse en deux etc = violence des hommes
t'as la torture propre = on te fait péter les plombs en te privant de sommeil , t'obliges à rester des jours debout la violence des femmes et des pervers narcissiques etc
tu as et j'en ai rencontré des tas d'hommes détruits par des femmes, devenus alcoolos etc. Et bien entendu beaucoup de suicides...Ce n'est pas comptabilisé bien sur.
Exemple j'ai vu un mec perdre pratiquement toute sa maison car sa femme s'est barré avec son meilleur ami. Et il n'a pas su faire les démarches à temps car effondré. Le gars aurait eu le sang chaud par exemple il y aurait eu féminicides
En réalité tous ça c'est pour détruire la famille. A la fin comme des jeunes me l'ont dis et j'ai écouté sur internet. Les hommes viendront juste faire leurs besoins et ne s'investiront plus dans le mariage. Projet satanique par excellence ils montent les femmes contre les hommes. Celles qui viennent du bled en ont très bien conscience plusieurs fois . On m'a dit "c'est le pays où les femmes tirent les oreilles des hommes!". Tu as des profils de femmes tordus qui veulent se faire frapper pour être victimiser.
Sauf que quand c'est un type qui frappe péte un plomb, retrouve sa femme qui l'a trompé. Bah ces nanas qui pensaient être super fortes crèvent. J'ai entraîné en sport de combat j'ai vu ce phénomène avec des agents de sécus voir policiers. Habitués à ce que l'on baisse la tête devant eux et qui se sur estimé.
Je suis marié je vois que ma femme est énervé. Je sors et ne rajoute pas d'huile sur le feu.
Oui c'est anormal comme je le disais plus haut. Je trouve anormal qu'il n'y a pas des cours de self défense attitude à avoir, techniques simple et efficace à faire aux ados et aux femmes à la fac contre le viol.
C'est comme la délinquance on a dit aux parents de pas corriger les enfants. On brise les couples donc pleins de mères mono parentales avec des ados hors de contrôles. Et après t'as des jeunes arrêtés ett relâchés
tous ça est voulu pour détruire la famille et l'Occident il y a des armées de psys, de fonctionnaires universitaires qui bossent sur ces sujets. Ils savent très bien les solutions.
Comme pour le covid il y avait un rapport sur la grippe aviaire fait par Raoult . Ils ont fais tous le contraire d'après lui des recommandations.
Oui c'est comme pleins de problèmes où ils peuvent les régler mais laisse pourrir le truc.
Comme je le disais pour un homme à l'avenir faudra vraiment qu'il fasse gaffe avec qui il se met en couple. Si il tombe sur une cinglé et il met une claque. Elle l'enverra en taule