Aube je crois que j'ai trouvé les 3 femmes tu te rappelles ?Zarma il est timide...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aube je crois que j'ai trouvé les 3 femmes tu te rappelles ?Zarma il est timide...
arrêtes Aube tu sais que je suis timide et c'est pas réciproque elle m'aime pas
Ah ben c'est sûr, ce n'est pas MarxIslam, mais il y a pire quand même! Ne fais pas ta bêcheuse.:langue:il m harcèle en mp
depuis taleur je lui dis non
mais il refuse de comprendre
mouhahahha
alatif je sais même pas ce que c'est le mp , ça commence mal entre nous mayail m harcèle en mp
depuis taleur je lui dis non
mais il refuse de comprendre
mouhahahha
Girouette!Aube je crois que j'ai trouvé les 3 femmes tu te rappelles ?
j'ai dû loupé un épisode !Ah ben c'est sûr, ce n'est pas MarxIslam, mais il y a pire quand même! Ne fais pas ta bêcheuse.:langue:
ok mais pas de discussion sur la religion
toi , misszara et mayaGirouette!
Qui alors?
t'es de rabat yak ?LOL! Ne t'inquiète pas, je ne manque pas de délicatesse ni de courtoisie avec mes hôtes. :langue:
Ah ben c'est sûr, ce n'est pas MarxIslam, mais il y a pire quand même! Ne fais pas ta bêcheuse.:langue:
Je crois qu'elles seraient les seules co-épouses que j'accepterais...toi , misszara et maya
toi , misszara et maya
t'es de rabat yak ?
Je déraille, laissez tomber...Il y a un épisode "marxislam" que j'ai loupé ou quoi?
Je crois qu'elles seraient les seules co-épouses que j'accepterais...
Ton masochisme se confirme Samy! Aïe, aïe, aïe.
Je déraille, laissez tomber...
Pas du tout je sais pas si t'as lu le topic sur la pénurie d'hommes ce qu'il parait 'il y a actuellement environ 4 femmes pour un hommeJe crois qu'elles seraient les seules co-épouses que j'accepterais...
Ton masochisme se confirme Samy! Aïe, aïe, aïe.
Il y a un épisode "marxislam" que j'ai loupé ou quoi?
y en a qui on essayer (avec moi) et qui ont eu des problemes
looooooool
t'habites Taza ? donc c'est mort je viendrai pasNon.Je suis originaire de Taza.
t'habites Taza ? donc c'est mort je viendrai pas
Fais pas ton collectionneur...Non franchement, je crois qu'on est pas pour toi! Enfin, Maya un peu plus peut-être.c'est ce qu'elles me disaient toutes
Tu as hurlé son nom, ouais!ho c bon jrigolais quand jai dis son nom
mais c juste qu il est super intelligent ce mec et jaime bien
c tout
voila comment on se fait griller a vie mdr
Pire comment tu fais pour les supporter ?Nop.J'habite à Fès. J'ai dit que je suis originaire de Taza.
Pas du tout je sais pas si t'as lu le topic sur la pénurie d'hommes ce qu'il parait 'il y a actuellement environ 4 femmes pour un homme
Fais pas ton collectionneur...Non franchement, je crois qu'on est pas pour toi! Enfin, Maya un peu plus peut-être.
Fais pas ton collectionneur...Non franchement, je crois qu'on est pas pour toi! Enfin, Maya un peu plus peut-être.
J'ai eu une sacrée veine dites-donc! J'en ai un rien que pour moi...Beaucoup ont prouvé le contraire.
Tu as hurlé son nom, ouais!
Pire comment tu fais pour les supporter ?
moi je crois les topics de bladi surtout les topics de chasanBeaucoup ont prouvé le contraire.
Tu as hurlé son nom, ouais!
Pas du tout, il propose le mariage Samy, il est sérieux.pourquoi ???
jai l air d une devergondée ou koi???
mais aube ta koi avec moi
jai l impression que tu tombe sous mon charme la
moi je crois les topics de bladi surtout les topics de chasan
ok prochain été alors direction Fesje suis une fille très patiente mais quand on abuse de ma gentillesse je leur dis des choses pas-bien-du-tout.Du coup ils sont choqués,ont peur et se tiennent à leur limite la prochaine fois.
Par contre, certains fassis sont vraiment trop sympa.