Femme aux dents blanches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
J'ai remarqué que des jeunes filles ont des dents blanches mais une blancheur artificielle qui me gêne fortement; car cela pour moi n'est pas un gage de qualité hygiénique mais bien le contraire, une femme qui a la dentition blanche artificielle me prouve sa flemmardise son manque d'hygiène.

C'est un peu comme celles qui s'entartent le visage de font de teint pour cacher une peau misérable ou celle encore qui doublent voir triplent la dose de parfum pour éviter de se laver le matin etc etc

Alors dites moi mesdemoiselles qui ont eu a faire au blanchiment artificiel, quel est la raison qui vous y a poussé , pourquoi ne vous êtes vous pas brossé les dents plus régulièrement , pq n'y faites vous pas plus attention pour avoir une couleur moins hollywoodienne ???

Salam,

As-tu songé que certaines femmes ont les dents blanches naturellement. Et que cette blancheur est dû à une hygiène irréprochable.

Tu fais là de la discrimination envers les femmes aux dents blanches naturelles jeune homme.

Et qui dit parfum ne dit pas forcément "manque d'hygiène". Être coquette n'est pas synonyme d'être sans hygiène.

Je n'aime pas parler de moi alors parle moi de toi , tes dents à toi sont comment ??? Est ce que ton sourire peut suffire à illuminer les routes françaises ??

Ma dentiste m'adore, elle me dit que j'ai une bouche et des dents magnifiques (wallah), je n'ai pas à me plaindre de côté-là, on me fait toujours des compliments sur mes dents.

Voilà, tu sauras tout ^^

Ma dentiste m'adore, elle me dit que j'ai une bouche et des dents magnifiques (wallah), je n'ai pas à me plaindre de côté-là, on me fait toujours des compliments sur mes dents.

Voilà, tu sauras tout ^^

Une bouche et des dents magnifiques , je ne sais pas trop ce que cela veut dire surtout venant d'une personne qui vit grâce à ta bouche et qu'en te compliment elle te pousse à revenir la voir afin de garder toujours cette image de la bouche et des dents magnifiques

Une bouche et des dents magnifiques , je ne sais pas trop ce que cela veut dire surtout venant d'une personne qui vit grâce à ta bouche et qu'en te compliment elle te pousse à revenir la voir afin de garder toujours cette image de la bouche et des dents magnifiques

Toutes mes copines me le disent, et plein de garçons m'ont dit que j'avais de belles dents.

Lol, non, ma dentiste est honnête, elle m'a dit ça parce que je voulais faire le blanchiment et elle a dit que j'en avais pas besoin :rolleyes:

Toutes mes copines me le disent, et plein de garçons m'ont dit que j'avais de belles dents.

Lol, non, ma dentiste est honnête, elle m'a dit ça parce que je voulais faire le blanchiment et elle a dit que j'en avais pas besoin :rolleyes:

Elle n'est pas honnête mais consciencieuse et c'est déjà beaucoup pour une dentiste , je peux avoir son adresse s'il te plaît si et seulement si elle est célibataire

je vois pas pourquoi on devrait pas accepter un eblancheur artificielle.
on peut se brosser les deux deux fois par jour, mais également les blanchire.
moi je vois pas en quoi ça gène.
vaut mieux çà que quelqu'un qui fait rien.
moi perso juste la brosse à dent matin et soir et elhamdoulillah ca brille ; )

je me reconnais pas du tout dans ton truc mais je compte m'en faire un !! :langue:

YouTube - Bodynsmile

ca y est je l'ai enfin fait today...
résultat sympa
bon ok c'est pas le blanc ultra bright mais c'est déjà plus blanc, et complètement naturel
si c'est refaire je le refait sans hésiter
en plus ils nous installent dans un fauteuil massant pendant une heure
mmmmh trop agréable !!

J'ai remarqué que des jeunes filles ont des dents blanches mais une blancheur artificielle qui me gêne fortement; car cela pour moi n'est pas un gage de qualité hygiénique mais bien le contraire, une femme qui a la dentition blanche artificielle me prouve sa flemmardise son manque d'hygiène.

C'est un peu comme celles qui s'entartent le visage de font de teint pour cacher une peau misérable ou celle encore qui doublent voir triplent la dose de parfum pour éviter de se laver le matin etc etc

Alors dites moi mesdemoiselles qui ont eu a faire au blanchiment artificiel, quel est la raison qui vous y a poussé , pourquoi ne vous êtes vous pas brossé les dents plus régulièrement , pq n'y faites vous pas plus attention pour avoir une couleur moins hollywoodienne ???
y'as pas mieux que le naturel ;)

Retour