Femme aux dents blanches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
J'ai remarqué que des jeunes filles ont des dents blanches mais une blancheur artificielle qui me gêne fortement; car cela pour moi n'est pas un gage de qualité hygiénique mais bien le contraire, une femme qui a la dentition blanche artificielle me prouve sa flemmardise son manque d'hygiène.

C'est un peu comme celles qui s'entartent le visage de font de teint pour cacher une peau misérable ou celle encore qui doublent voir triplent la dose de parfum pour éviter de se laver le matin etc etc

Alors dites moi mesdemoiselles qui ont eu a faire au blanchiment artificiel, quel est la raison qui vous y a poussé , pourquoi ne vous êtes vous pas brossé les dents plus régulièrement , pq n'y faites vous pas plus attention pour avoir une couleur moins hollywoodienne ???

A 30 ans je me serais attendu à mieux.... le coloration des dents n'a RIEN mais absolument RIEN avoir avec la propreté !!!!! les dents peuvent être brossées 3 fois par jours, mais elle peuvent être grises, ou jaunâtre.. La blancheur est artificielle dans le sens où elle est faite par l'homme.Soit c'est une réaction chimique et physique à un produit et une lumière, soit c'est un procédé chimique avec une base de bicarbonnate de soude. les tâches et/ou décoloration sont soit héréditaires, soit due au mode de vie. Tabacs, café, thé, vin rouge et j'en passe.

le fait qu'une personne a conscience qu'elle doit s'occupper de sa dentition, veut dire pour moi que probablement elle se brosse les dent régulièrement... donc propre

Retour