Femme avec un bon diplome

Êtes-vous attirer par les femmes qui ont un haut diplôme comme par exemple une femme médecin, ingénieur, ... ou préférer la femme "technicienne de surface", couturière, ... ?

Je sais que pour moi, étant une fille, je suis plus attirer par un mec qui me dit je fais des études en médecine, ou je suis un ingénieur, qu'un mec qui me lâche qu'il est ouvrier.
Donc je me demandais si c'était réciproque pour vous aussi les mecs?

Êtes-vous attirer par les femmes qui ont un haut diplôme comme par exemple une femme médecin, ingénieur, ... ou préférer la femme "technicienne de surface", couturière, ... ?

Je sais que pour moi, étant une fille, je suis plus attirer par un mec qui me dit je fais des études en médecine, ou je suis un ingénieur, qu'un mec qui me lâche qu'il est ouvrier.

Non s'il est travailleur non franchement.

Et que penses-tu des personnes qui ont des diplômes intermédiaires toi?

Genre comptable, controleur de gestion, assistant commercial, commercial?

... ok t'aimes l'argent coquine ;)

Après, il ne faut pas s'étonner que tous les mecs prennent les filles pour des matérialistes!

J'espère que la vie t'apprendra à t'axer sur les critères essentiels et à renier ces critères superficiels!
C'est même pas ce que le mec a dans la tête qui l'intéresse, c'est juste sa position sociale
y'a des gens "à hauts diplômes" mais qui restent stupides et chiants comme la mort

Hauts diplômes c'est bac+5
mais bon ça veut plus rien dire maintenant avoir un bac+5 est quasimment devenu la norme
et puis c'est bien beau d'avoir bac+5 mais encore faut-il avoir la bonne école et le bon diplome

la norme pousse pas quand meme
seulement 10% de la population detient ce diplome
c'est clair que tt les bac plus 5 ne se valent pas

C'est même pas ce que le mec a dans la tête qui l'intéresse, c'est juste sa position sociale
y'a des gens "à hauts diplômes" mais qui restent stupides et chiants comme la mort

Et oui, il n'y a pas de corrélation entre l'intelligence et le niveau d'études.
Mais bon, il y en aura toujours pour le croire, histoire de se réhausser tellement qu'ils sont fades.

Moi les diplomes c pas ce qui m'interresse mais son ambition, les moyens kil se donne pour reussir,un bosseur koi
et on peut etre bosseur et ouvrier
jm les gens cultivé et laisse moi te dire que le diplome a rien avoir la dedans

J'ai exactement la même conception que toi: l'ambition, le dépassement de soi et l'esprit de conquête après l'atteinte d'un objectif.

Et oui, il n'y a pas de corrélation entre l'intelligence et le niveau d'études.
Mais bon, il y en aura toujours pour le croire, histoire de se réhausser tellement qu'ils sont fades.

J'ai exactement la même conception que toi: l'ambition, le dépassement de soi et l'esprit de conquête après l'atteinte d'un objectif.
Oui mais bon franchement je pense que la fille qui a posté s'en fout de l'intelligence ce qu'elle veut c'est être la femme de M. le médecin ou M. l'ingénieur
si elle veut le statut, elle n'a qu'à l'obtenir en entreprenant les études qu'il faut... le prestige via quelqu'un d'autre c moyen

Oui bien sur, moi je suis etudiant, et je cherche a concilier le tout .

On m'a convertie a la finance , moi "physicien " a la base :langue:
Tu as très bien fait !
j'ai une collègue ancienne chimiste qui s'est mise à la finance elle aussi

franchement les sciences c'est bien, c'est intéressant mais ça paye pas malheureusement

Pour ma part, j'ai jamais entendu dire que les diplômes étaient une arme de séduction.

Les diplômes sont accessible à tous, nimporte qui peut être diplômés. Ce n'est pas un +

Oui mais bon franchement je pense que la fille qui a posté s'en fout de l'intelligence ce qu'elle veut c'est être la femme de M. le médecin ou M. l'ingénieur
si elle veut le statut, elle n'a qu'à l'obtenir en entreprenant les études qu'il faut... le prestige via quelqu'un d'autre c moyen

Oui, c'est effectivement le statut qu'elle recherche. Tu sais, il y a beaucoup de demoiselles qui se valorisent par le statut de l'époux. Cela leur suffit.

Pour ma part, j'ai jamais entendu dire que les diplômes étaient une arme de séduction.

Les diplômes sont accessible à tous, nimporte qui peut être diplômés. Ce n'est pas un +

Ca en jette quand meme omri, regarde admettons tu parles avec une miss

- elle : et tu fais quoi dans la vie ?
- lui : je suis ingenieur en Aerospatiale

... forcément ça force le respect quelque part, je trouve

Hum oki, moi je suis en licence encore, justement je vois les master dans les differents domaines ... et certains ont l'air plus "payant" que d'autres ... :rolleyes:
T'es en licence quoi si c'est pas indiscret ? t'es à la fac ou en école ?

c'est clair que quand tu choisis ta voie faut avant tout choisir celle qui te permettra de trouver un bon job

J'en ai vu des étudiants brillants, faire des efforts et tout pour avoir un diplome qui au final ne leur sert à rien sur le marché du travail, c'est dommage !

moi j'aime les gens de notre communauté diplomés

le diplome n'est pas un gage d'intelligence mais quand mm ...

Je me base surtout sur la culture générale et la façon de penser, et étant donné qu'une bonne culture générale s'acquiert en faisant entre autres des études, une femme avec bon diplome serait je pense indispensable.

T'es en licence quoi si c'est pas indiscret ? t'es à la fac ou en école ?

c'est clair que quand tu choisis ta voie faut avant tout choisir celle qui te permettra de trouver un bon job

J'en ai vu des étudiants brillants, faire des efforts et tout pour avoir un diplome qui au final ne leur sert à rien sur le marché du travail, c'est dommage !

Je suis en Licence de banditisme, on apprend a couper la drogue, les techniques de ventes, en TP on voit le maniement des armes à feu tout ça

Ca en jette quand meme omri, regarde admettons tu parles avec une miss

- elle : et tu fais quoi dans la vie ?
- lui : je suis ingenieur en Aerospatiale

... forcément ça force le respect quelque part, je trouve

Oui mais si une femme te plaît et qu'elle n'est pas diplômé tu vas la rejeter ?

Et puis les femmes diplômé ne sont pas forcément des aimants à mec.

T'as raison tu les respecte pour leur parcours mais je pense pas que ça pèse mon Pipounet :rouge:

Oui mais si une femme te plaît et qu'elle n'est pas diplômé tu vas la rejeter ?

Et puis les femmes diplômé ne sont pas forcément des aimants à mec.

T'as raison tu les respecte pour leur parcours mais je pense pas que ça pèse mon Pipounet :rouge:

etant moi meme "haut diplomé"
Je confirme que ce n'est pas des aimants a mec, loin de la meme, je dirais que souvent ca a l'effet inverse

quand il s'agit du sérieux, sa carriere je m'en tape, l'important c'est qu'elle n'oublie pas le but du mariage et son role comme ma femme et la mere de mes enfants, mais bon je vois que peut de femmes qui bossent réussissent avec un mari qui demande plus d'attention de sa part à sa maison et à ses enfants, c'est rare...

Retour