Femme avec un bon diplome

Êtes-vous attirer par les femmes qui ont un haut diplôme comme par exemple une femme médecin, ingénieur, ... ou préférer la femme "technicienne de surface", couturière, ... ?

Je sais que pour moi, étant une fille, je suis plus attirer par un mec qui me dit je fais des études en médecine, ou je suis un ingénieur, qu'un mec qui me lâche qu'il est ouvrier.
Donc je me demandais si c'était réciproque pour vous aussi les mecs?

Êtes-vous attirer par les femmes qui ont un haut diplôme comme par exemple une femme médecin, ingénieur, ... ou préférer la femme "technicienne de surface", couturière, ... ?

Je sais que pour moi, étant une fille, je suis plus attirer par un mec qui me dit je fais des études en médecine, ou je suis un ingénieur, qu'un mec qui me lâche qu'il est ouvrier.

Non s'il est travailleur non franchement.

Et que penses-tu des personnes qui ont des diplômes intermédiaires toi?

Genre comptable, controleur de gestion, assistant commercial, commercial?

... ok t'aimes l'argent coquine ;)

Après, il ne faut pas s'étonner que tous les mecs prennent les filles pour des matérialistes!

J'espère que la vie t'apprendra à t'axer sur les critères essentiels et à renier ces critères superficiels!
C'est même pas ce que le mec a dans la tête qui l'intéresse, c'est juste sa position sociale
y'a des gens "à hauts diplômes" mais qui restent stupides et chiants comme la mort

Hauts diplômes c'est bac+5
mais bon ça veut plus rien dire maintenant avoir un bac+5 est quasimment devenu la norme
et puis c'est bien beau d'avoir bac+5 mais encore faut-il avoir la bonne école et le bon diplome

la norme pousse pas quand meme
seulement 10% de la population detient ce diplome
c'est clair que tt les bac plus 5 ne se valent pas

C'est même pas ce que le mec a dans la tête qui l'intéresse, c'est juste sa position sociale
y'a des gens "à hauts diplômes" mais qui restent stupides et chiants comme la mort