Femme avec un bon diplome

Oui mais si une femme te plaît et qu'elle n'est pas diplômé tu vas la rejeter ?

Et puis les femmes diplômé ne sont pas forcément des aimants à mec.

T'as raison tu les respecte pour leur parcours mais je pense pas que ça pèse mon Pipounet :rouge:

Je parlais de l'inverse chouchou, des hommes diplomés, pas des femmes.

Perso une femme diplomée OK, mais trop carrieriste j'aime pas

sa carriere je m'en tape, l'important c'est qu'elle n'oublie pas le but du mariage et son role comme ma femme et la mere de mes enfants, mais bon je vois que peut de femmes qui bossent réussissent avec un mari qui demande plus d'attendtion de sa part à sa maison et à ses enfants, c'est rare...

sympa comme vision
tu sais le role de la femme n'est pas pré etablie
une femme qui travail n'est pas forcement une mauvaise mere ou mauvaise epouse
ca me fait penser d'ailleur que selon une enquete de l'Insee que les mariage entre cadre avait plus de chance de reussite que les autres..

sympa comme vision
tu sais le role de la femme n'est pas pré etablie
une femme qui travail n'est pas forcement une mauvaise mere ou mauvaise epouse
ca me fait penser d'ailleur que selon une enquete de l'Insee que les mariage entre cadre avait plus de chance de reussite que les autres..

quand il s'agit de la maniere et la méthode je ne dis pas le contraire, mais le probleme c'est la gestion du temps , c'est là le probleme.

Êtes-vous attirer par les femmes qui ont un haut diplôme comme par exemple une femme médecin, ingénieur, ... ou préférer la femme "technicienne de surface", couturière, ... ?

Je sais que pour moi, étant une fille, je suis plus attirer par un mec qui me dit je fais des études en médecine, ou je suis un ingénieur, qu'un mec qui me lâche qu'il est ouvrier.
Donc je me demandais si c'était réciproque pour vous aussi les mecs?
Je suis ingénieur mais je suis blédard toujours intéressée ? :D

quand il s'agit de la maniere et la méthode je ne dis pas le contraire, mais le probleme c'est la gestion du temps , c'est là le probleme.

A ben ca...
mais tu sais le temps est une denrée rare peut importe la configuration dans laquelle tu te trouve.
mais sincerement aujourd'hui il n'est en aucun cas impossible d'allier famille et ambition
c'est plus compliqué mais pas impossible

J'ai dis "trop carrieriste ", pas ambitieuse

Je parle de celle qui veut absoluement taffer à la NASA, donc demenager dans un autre pays tout ça .. merci au revoir.

C'est un exemple, t'a saisi l'idée j'espere

A mon avis tu ne peut dissocier les 2...
tu peut etre carrieriste sans vouloir chamboler la vie de famille

C'est même pas ce que le mec a dans la tête qui l'intéresse, c'est juste sa position sociale
y'a des gens "à hauts diplômes" mais qui restent stupides et chiants comme la mort

Elle parle même pas de la position sociale mais du diplôme seulement , une invention qui ne sert de nos plus a rien, une sorte de reconnaissance falsifié qui n'apporte rien de concret , ni savoir ni argent walou ^^

Je parlais de l'inverse chouchou, des hommes diplomés, pas des femmes.

Perso une femme diplomée OK, mais trop carrieriste j'aime pas

Oui mon chéri c'est clair qu'une femme ne peut pas se permettre d'avoir un grand projet

professionnel. Au risque de finir seule toute sa vie ...

Oui mon chéri c'est clair qu'une femme ne peut pas se permettre d'avoir un grand projet

n'importe quoi
Vous etriquez vos ambitions pour un potentiel mariage...beaucoup de femme tres haut placé ont une vie amoureuse plus que satisfaisante

A mon avis tu ne peut dissocier les 2...
tu peut etre carrieriste sans vouloir chamboler la vie de famille

Moi je pense que si

Tu peux être ambitieuse, vouloir une promotion, en travaillant plus par exemple, sans ne faire que ça toute une vie, changer radicalement de mode de vies .

Bref, perso ça me fait fuir , l'ambition c'est bien, mais TROP d'ambition j'aime pas, sachant que tu veux une femme pour vivre avec, passer de bons moments, avoir des enfants ...

tkt pas por cela je vous attend ;) jusqu a ce que tu termine tes etudes ,il faut juste que tu concentre sur tes etudes ok jusqu a ce que obtienne un master ,ou ingénieur

et n'aie pas peur je vais pas te tromper;)

n'importe quoi
Vous etriquez vos ambitions pour un potentiel mariage...beaucoup de femme tres haut placé ont une vie amoureuse plus que satisfaisante

Lol c'est toi n'importe quoi, c'est pas ce qu'elle a dit ...

tu prend ça a coeur quand meme Dawn06 ! Tu trouveras un mari t'inquiete pas :langue:

Moi je pense que si

Tu peux être ambitieuse, vouloir une promotion, en travaillant plus par exemple, sans ne faire que ça toute une vie, changer radicalement de mode de vies .

Bref, perso ça me fait fuir , l'ambition c'est bien, mais TROP d'ambition j'aime pas, sachant que tu veux une femme pour vivre avec, passer de bons moments, avoir des enfants ...

l'un n'empeche pas l'autre....
il existe des congé pour les enfants
enfin bref tu concois donc ce genre d'ambition pour un homme mais pour la femme ca doit etre limité

C'est même pas ce que le mec a dans la tête qui l'intéresse, c'est juste sa position sociale
y'a des gens "à hauts diplômes" mais qui restent stupides et chiants comme la mort

Grave, je comprends pas cette démarche, l'expérience m'a tellement prouvé que le diplôme quel qu'il soit d'un homme n'est franchement pas source d'épanouissement dans la relation ou de réciprocité...c'est juste pour en jeter devant sa famille, zaama toubib oula ingénieur, alors c'est quelqu'un de bien, civilisé, sophistiqué, qui mendie pas pendant qu'on y est tien...Dieu m'est témoin que j'ai rencontré des étudiants en médecine et en ingénierie sacrément hamar et chiant...

Lol c'est toi n'importe quoi, c'est pas ce qu'elle a dit ...

tu prend ça a coeur quand meme Dawn06 ! Tu trouveras un mari t'inquiete pas :langue:

tu sais ce n'est pas le but ultime de ma vie....
et ne t'inquiete aucunement pour moi, ca ne m'interresse pas actuellement...je me focalise sur ma carriere, jsuis une sale carrieriste

Êtes-vous attirer par les femmes qui ont un haut diplôme comme par exemple une femme médecin, ingénieur, ... ou préférer la femme "technicienne de surface", couturière, ... ?

Je sais que pour moi, étant une fille, je suis plus attirer par un mec qui me dit je fais des études en médecine, ou je suis un ingénieur, qu'un mec qui me lâche qu'il est ouvrier.
Donc je me demandais si c'était réciproque pour vous aussi les mecs?

pour moi c'est secondaire. mais j'ai plus de chance d'etre attiré par une femme diplomee que non diplomee. car on a beau dire mais on frequente surtout ceux qui nous ressemblent...

tu sais ce n'est pas le but ultime de ma vie....
et ne t'inquiete aucunement pour moi, ca ne m'interresse pas actuellement...je me focalise sur ma carriere, jsuis une sale carrieriste

Moauis, bah vu comment tu laches pas le morceaux sur ce post, on dirait pas.

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dis encoooore une fois sur bladi, j'ai l'habitude.

T'es un Homme, ta une femme, le soir t'a envie de retrouver la retrouver, pas l'appeler parce que MAdame vit a Singapour pour toucher plus de friques, c'est mon avis !

Je suis pas les delires de feministes, oui machin l'homme OUI la femme Non, on a jamais parlé de l'homme là .

Moauis, bah vu comment tu laches pas le morceaux sur ce post, on dirait pas.

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dis encoooore une fois sur bladi, j'ai l'habitude.

T'es un Homme, ta une femme, le soir t'a envie de retrouver la retrouver, pas l'appeler parce que MAdame vit a Singapour pour toucher plus de friques, c'est mon avis !

Je suis pas les delires de feministes, oui machin l'homme OUI la femme Non, on a jamais parlé de l'homme là .

je suis pas du tt feministe je sais ce que je veut a titre perso, ce que les autres femmes font je m'en fou ...
Une fois en couple bien sur que certaine concession sont a faire au niveau de la carriere, tu peut vouloir evoluer au sein de ton entreprise ou de ton cabinet sans avoir a partir a l'autre bout du monde

tkt pas por cela je vous attend ;) jusqu a ce que tu termine tes etudes ,il faut juste que tu concentre sur tes etudes ok jusqu a ce que obtienne un master ,ou ingénieur

et n'aie pas peur je vais pas te tromper

Oui amhan mari toi avec une diplômé de préférence une française elle t'apprendra bien la langue :D

pourquoi ? tu veux consacre ton temps a tes etudes qu au fin du conte sers a rien si t'es on mariée,
alors faut qu'on se marie et continue les etudes pour ne pas regretter apres

oui pour mes etudes, mon boulot...
Beaucoup voit le mariage comme une neccesité, moi je le concoit comme une envie quand je me serais construit moi meme
et cette construction dans mon cas passe par ma reussite perso

oui pour mes etudes, mon boulot...
Beaucoup voit le mariage comme une neccesité, moi je le concoit comme une envie quand je me serais construit moi meme
et cette construction dans mon cas passe par ma reussite perso

Beaucoup le voit aussi d'un point de vue religieux ...

Bref, chacun ses opinions dawn06, nous ne nous changerons pas mutuellement .

J'ai toujours voulu que ma femme soit maitresse d'ecole :rouge:

Retour