Femme avec un bon diplome

Beaucoup le voit aussi d'un point de vue religieux ...

Bref, chacun ses opinions dawn06, nous ne nous changerons pas mutuellement .

J'ai toujours voulu que ma femme soit maitresse d'ecole :rouge:

c'est sur
Maitresse d'ecole, ca ma jamais vraiment attiré, les enfants en quantité ca a tendance a me faire flipper
maitre d'ecole par contre, j'ai ete la pemiere fois amoureuse de mon prof de ce2...maintenat il a bieeeeen veillis

oui pour mes etudes, mon boulot...
Beaucoup voit le mariage comme une neccesité, moi je le concoit comme une envie quand je me serais construit moi meme
et cette construction dans mon cas passe par ma reussite perso

Tu es vraiment un très bon sujet d'étude ^^

Si tu aimes la lecture je te conseil vivement de lire ce livre La culture du narcissisme de Christopher Lasch ca t'appendra beaucoup de choses :)

c'est sur
Maitresse d'ecole, ca ma jamais vraiment attiré, les enfants en quantité ca a tendance a me faire flipper
maitre d'ecole par contre, j'ai ete la pemiere fois amoureuse de mon prof de ce2...maintenat il a bieeeeen veillis

Eh ouais, imagine "puceau" a 30 ans ...

Mdr , comme bcp de petites filles ;)

Tu es vraiment un très bon sujet d'étude ^^

Si tu aimes le lecture je te conseil vivement de lire ce livre La culture du narcissisme de Christopher Lasch ca t'appendra beaucoup de choses :)

sujet d'etude hoooooooooooo!!!
quand a ton livre merci deja lu, je n'estime pas etre narcissique...
apres que le capitalisme donne envie de reussite, c'est discutable

Tu penses que de ce livre dawn ?

Sincerement j'ai beaucoup aimé........
cependant c'est le genre de livre q'il faut lire avec prudence dans la mesure ou les archetype depeint reste tt de meme caricaturale
Par contre j'ai beaucoup aimé son analyse sur le sens que chacun donne a sa vie.
et sur bien sur les comportement egoiste justifié par l'environnement social dure et tres impersonnel

Sincerement j'ai beaucoup aimé........
cependant c'est le genre de livre q'il faut lire avec prudence dans la mesure ou les archetype depeint reste tt de meme caricaturale
Par contre j'ai beaucoup aimé son analyse sur le sens que chacun donne a sa vie.
et sur bien sur les comportement egoiste justifié par l'environnement social dure et tres impersonnel

Tu sais que personne n'a encore oser répondre a ce livre ?

Tu peux donner plus de précisions sur la partie en gras stp ?

Êtes-vous attirer par les femmes qui ont un haut diplôme comme par exemple une femme médecin, ingénieur, ... ou préférer la femme "technicienne de surface", couturière, ... ?

Je sais que pour moi, étant une fille, je suis plus attirer par un mec qui me dit je fais des études en médecine, ou je suis un ingénieur, qu'un mec qui me lâche qu'il est ouvrier.
Donc je me demandais si c'était réciproque pour vous aussi les mecs?

Je crois que les hommes aiment les femmes instruites, mais pas plus fortes qu'eux. . . :rolleyes:

hmmmmmmmmmmmmm

Tu n'est pas d'accord avec lui sur quoi exactement ? moi je t'avoue que je suis d'accord avec TOUT ce qu'il dit je trouve son analyse plus que pertinente !

c'est pas que je ne suis pas d'accord avec lui, je pense juste qu'il faut lire avec précaution car il le dis lui meme, ca reste carricaturale, et que les vérités sont un peu plus nuancé...
tu sais c'est un livre psycho-sociologique c'est toujours a nuancé

On l'es, mais on le crie pas sur les toits parce qu'on sait que vous etes trop suceptibles et trop fragiles pour supporter la défaite

Sinon ca va mon petit Dauko ? Je t'ai pas trop manqué ?
EH bien, prouvez-le ! =D

Je suis plus grand que toi j'en suis sûr haha ! ;P ben écoute ça va hamdoullah et toi donc ? :D Ah mais si grave ! Je commençais à devenir fou :langue:

Êtes-vous attirer par les femmes qui ont un haut diplôme comme par exemple une femme médecin, ingénieur, ... ou préférer la femme "technicienne de surface", couturière, ... ?

Je sais que pour moi, étant une fille, je suis plus attirer par un mec qui me dit je fais des études en médecine, ou je suis un ingénieur, qu'un mec qui me lâche qu'il est ouvrier.
Donc je me demandais si c'était réciproque pour vous aussi les mecs?

la réussite pro et ou scolaire c'est une satisfaction personnelle, en aucun cas, ca doit être un point de jugement. C'est certainement pas ca qui fait une bonne ou moins bonne personne.

Après c'est chacun ses choix, mais pour moi le principal c'est d'être bosseur et débrouillard

c'est pas que je ne suis pas d'accord avec lui, je pense juste qu'il faut lire avec précaution car il le dis lui meme, ca reste carricaturale, et que les vérités sont un peu plus nuancé...
tu sais c'est un livre psycho-sociologique c'est toujours a nuancé

Tu sais dawn ! je pense pas que tu as vraiment lu le livre ^^ il ne dit nul part ce que tu viens de lui attribuer :(
Bonne soirée ;)

Retour