Femme intelligente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.

Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???

L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??

L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??

J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)

Arrete de dire des betises the belgian
ca suffit comme ca hein
tu as une dent contre les femmes toi
poste un truc sur les hommes pour changer

Toi tu dois être jolie je le sens mais ton intelligence je n'arrive pas encore à la percevoir , concernant ta demande ou plutôt ton voeu , il sera exaucé probablement aujourd'hui je ne sais pas encore à quelle heure mais je ferais tout pour que tu puisses avoir le temps de faire a manger à Monsieur

Toi tu dois être jolie je le sens mais ton intelligence je n'arrive pas encore à la percevoir , concernant ta demande ou plutôt ton voeu , il sera exaucé probablement aujourd'hui je ne sais pas encore à quelle heure mais je ferais tout pour que tu puisses avoir le temps de faire a manger à Monsieur
merci beaucoup cher compatriote belge
mais tu sais aujourd hui on ira diner au resto tantot

Je t'ai posé une question, je n'ai pas eu de réponse, donc j'en conclut que la réponse à la question

était NON. Si c'est le contraire dans ce cas dis-le. Il est ou le hors sujet la dedans ?

Je parle de femme intelligente et ayant un physique gracieux ou disgracieux donc ta question est complétement hors sujet et le fait que tu ne vois pas le hors sujet confirme ce que j'ai dit plus haut

non c est haram les jeux de hasard mais tu dois l ignorer
non monsieur a juste un bon salaire

Ah oui c'est vrai j'oubliais qu'il fallait avoir un bon salaire pour aller au resto

Ah oui c'est haram pourtant en t'épousant il a aussi participer à ce jeu de hasard quest le mariage

L'intelligence = > le moteur de la voiture
La "joliesse" pour reprendre tes mots = > le design extérieur, la carrosserie mais aussi l'intérieur

Donc une femme pas intelligente et pas jolie = > une peugeot 205 sans moteur :(
ça sert presque à rien..........Même les pièces sont pas récupérables.........

L'intelligence = > le moteur de la voiture
La "joliesse" pour reprendre tes mots = > le design extérieur, la carrosserie mais aussi l'intérieur

Donc une femme pas intelligente et pas jolie = > une peugeot 205 sans moteur :(
ça sert presque à rien..........Même les pièces sont pas récupérables.........

Bravo toi tu es intelligente et ton bon sens me montre ta beauté tu as passé le premier niveau lol

il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.

Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???

L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??

L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??

J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)
giant bel
ça, c'est parce qu'on ne se connait pas encore ..

:langue:

pourquoi m'as tu connue????

ça t'a rendu exigeant

Retour