je le sais, c'est pour ça que je regrette parfois qu'on me connaisse
combien vont finir seuls à cause de moi???
essainaute semble avoir le même esprit que toi je m'excuse d'avance si cela t'es offensant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le sais, c'est pour ça que je regrette parfois qu'on me connaisse
combien vont finir seuls à cause de moi???
Les belles sont toujours idiotes et les moches intelligentes... La vie est trop injuste
essainaute semble avoir le même esprit que toi je m'excuse d'avance si cela t'es offensant
non, elle me copie seulement
ce qui est une preuve d'intelligence au passage
non pas moi
il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.
Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???
L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??
L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??
J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)
lol j'aime beaucoup ta dernière phrase
giant, pour exiger une femme belle et intelligente, j'imagine que tu as tout autant à offrir ?lol j'aime beaucoup ta dernière phrase
tu n'es rien par conséquent tu n'auras rien
OF COURSE
ON FERME LA BOUTIQUEEEEE
tu n'es rien par conséquent tu n'auras rien
OF COURSE
ON FERME LA BOUTIQUEEEEE
tu es méchante selmaaa
sinon, elle est passée où ta jolie photo avec le chapeau et les lunettes?
je l'aimais bien
giant, pour exiger une femme belle et intelligente, j'imagine que tu as tout autant à offrir ?
te séduire ? lol ça y'est tu me plais je croisTon but est de me séduire pas de m'agresser ou me questionner alors tiens en toi au script
Naute, le trottoir, c'est après 21h.te séduire ? lol ça y'est tu me plais je crois
qu'as tu à m'offrir giant ?
te séduire ? lol ça y'est tu me plais je crois
qu'as tu à m'offrir giant ?
LifeeeeNaute, le trottoir, c'est après 21h.
Sinon, allez aux bois, c'est plus discret.
moi aussi je l'aimais bien :/ mais je suis en scred ici
y a une meuf que je connais j'crois qu'elle m'a repéré
D'accord mais fais pas de bordel.Lifeeee
laisse moi bosser un peu !!
dommage
en tous cas, tu as l'air d'être super jolie
ça donnait aussi l'image fofolle qui cadrait bien avec tes interventions (qui me font bien rire souvent )
voilà enfin une intervention intéressante giantCe que j'ai à offrir ne s'écrit pas , ne se raconte pas , ce que j'ai à offrir se respire, se touche , se caresse ma chère
il n'y a que moi, um ne semble pas connectéeD'accord mais fais pas de bordel.
Je vous connais la bande de coyotes, ça commence comme ça, et ça fini comme HDC...
voilà enfin une intervention intéressante giant
il n'y a que moi, um ne semble pas connectée
promis je ne fous pas le bordel, je serai sage avec giant :langue:
et voilà, c'est toujours pareil .. tu commences à devenir désagréableLa sagesse même si tu l'achetais elle ne te siérait pas
il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.
Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???
L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??
L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??
J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)
J'ai envie de me reconnaître dans tes attentes: aujourd'hui je fais preuve d'indulgence à mon égard. Un turbo diesel dans une belle carrosserie...il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.
et voilà, c'est toujours pareil .. tu commences à devenir désagréable
et ça je t'assure que ça ne te va pas plus que la sagesse ne me sied justement
J'ai envie de me reconnaître dans tes attentes: aujourd'hui je fais preuve d'indulgence à mon égard. Un turbo diesel dans une belle carrosserie...
Je ne suis qu'un modèle d'exposition, désolée le belge!Humm j'ai envie de te faire ronronner toi
c'est dommage parce que toi tu commençais à me faire de l'effetje suis pas désagréable pas plus que tu n'es ce que tu prétends être
Je ne suis qu'un modèle d'exposition, désolée le belge!
Je ne suis qu'un modèle d'exposition, désolée le belge!
c'est dommage parce que toi tu commençais à me faire de l'effet
Il aurait si bon goût?de toutes façons, il est amoureux de moi depuis bien longtemps
Si on m'offrait une vie à chaque fois que je faisais de l'effet à une femme , je serais immortel en ce moment
Il aurait si bon goût?
J'en doute...