Femme intelligente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.

Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???

L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??

L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??

J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)

tu n'es rien par conséquent tu n'auras rien

OF COURSE

ON FERME LA BOUTIQUEEEEE

dommage
en tous cas, tu as l'air d'être super jolie
ça donnait aussi l'image fofolle qui cadrait bien avec tes interventions (qui me font bien rire souvent :D)

elle est super jolie tu voudrais pas voir une photo d'elle et ensuite confirmer ce que tu dis ca m'aiderait merci

Ce que j'ai à offrir ne s'écrit pas , ne se raconte pas , ce que j'ai à offrir se respire, se touche , se caresse ma chère
voilà enfin une intervention intéressante giant
D'accord mais fais pas de bordel.
Je vous connais la bande de coyotes, ça commence comme ça, et ça fini comme HDC...
il n'y a que moi, um ne semble pas connectée
promis je ne fous pas le bordel, je serai sage avec giant :langue:

il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.

Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???

L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??

L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??

J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)

une femme inteligente !!! je ne voit pas a quoi elle sert dans une vie de couple

J'ai envie de me reconnaître dans tes attentes: aujourd'hui je fais preuve d'indulgence à mon égard. Un turbo diesel dans une belle carrosserie...
:eek:

Retour