Il aurait si bon goût?
J'en doute...
il y a des choses qui sont universelles ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il aurait si bon goût?
J'en doute...
aie aie aieSi on m'offrait une vie à chaque fois que je faisais de l'effet à une femme , je serais immortel en ce moment
si j'avais été toi, j'aurais plutôt écrit
si on m'offrait une heure à chaque fois que je faisais de l'effet à un homme, je serais immortelle
aie aie aie
safyan est la femme qu'il te faut, ça ne fait aucun doute
aller ciao les gens, bon weekend !
C'est vrai, et même unisexe...il y a des choses qui sont universelles ...
c'est tout ce que je me souhaite, en effet ..safyan est la femme que tu ne seras jamais cela ne fait aucun doute aussi
oui bah c'est facile de réécrire l'histoire après
C'est vrai, et même unisexe...
je ne la réécris pas
je te corrige
il faut que tu arrêtes d'être modeste!
Tu sous-estimes Essainaute, tu es borgne?safyan est la femme que tu ne seras jamais cela ne fait aucun doute aussi
Tu sous-estimes Essainaute, tu es borgne?
Bah, que te dire? Je désespère de t'ouvrir les yeux...J'aurais préfère être aveugle sur ce point là
Bah, que te dire? Je désespère de t'ouvrir les yeux...
Evite de me corriger ou de penser me corriger cela ne te va pas du tout et puis ta correction est pas très intéressante fait gaffe tu t'essainautises
je sais que tu aimes que je te corrige
arrête de lutter contre toi même :jeconnaislaverité:
Le clown est en grève!Sans vouloir t'offenser contente toi de me divertir et evite de vouloir m'ouvrir les yeux sur ce qu eje ne désire pas
Le clown est en grève!
Tu m'agaces, pour changer...
Si on m'offrait une vie à chaque fois que je faisais de l'effet à une femme , je serais immortel en ce moment
ben oui avec ton chomage j pense pas que tu puisse aller dans un grand restaurant cinq etoilesah oui c'est vrai j'oubliais qu'il fallait avoir un bon salaire pour aller au resto
ah oui c'est haram pourtant en t'épousant il a aussi participer à ce jeu de hasard quest le mariage
Tu devrais savoir à qui tu t'adresses!Tu devrais le virer si il est en grève !!!
ben oui avec ton chomage j pense pas que tu puisse aller dans un grand restaurant cinq etoiles
donc oui pr aller souvent dans de bons restos faut un bon salaire
concernant le mariage pour toi meme le hasard ne pourra rien faire pour toi
ne soit pas jalouse miss et concentre toi plutot a chercher un mari car celibataire a trente ans ca te rend aigrieridicule
et là, je suis sérieuse
la fille qui ne sait pas écrire qui vient se la jouer parce que son mari l'entretient
(sinon sache qu'il est ingénieur ... Désolée de raconter ta vie giant bel)
ne soit pas jalouse miss et concentre toi plutot a chercher un mari car celibataire a trente ans ca te rend aigrie
et je rajoute que ce message etait destine a belgian suite a une discussion loin d etre serieuse ........comme toutes les discussions que j ai avc belgain d ailleurs
Et je rajoute miss que mn mari m entretient pas vu que j ai un boulot qui rapporte bien aussi........oui oui on gagne bien notre vie ...........alors etouffe ta jalousie
c est rien safyan je te pardonnejalousie, le mot préféré des incultes
je ne dis rien, je ne voudrais pas paraître méprisante
c est rien safyan je te pardonne
ta situation doit etre difficile
mais garde espoir
un jour tn prince viendra peut etre qu il pourra t offrir de bons restos lui aussi
hein allez sois pas jalouse
Bcp de belles femmes finissent ac des mecs pas très beau mais intelligents ou drôles dc pquoi pas l'inverse?il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.
Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???
L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??
L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??
J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)
je pense plutot que c est toi qui te fait du mal a jalouserarrête, tu te fais du mal :d
je pense plutot que c est toi qui te fait du mal a jalouser
Une femme que tu trouves moche, tu peux la rendre belle avec les jours. Avec quelques retouches, ses imperfections peuvent disparaître petit à petit. Une femme que tu trouves loin dêtre intelligente, tu peux la rendre intelligente avec le temps. Avec tes conseils et ton encadrement, elle peut saméliorer jour après jour.il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.
Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???
L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??
L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??
J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)
vas y fais toi plaisir ...............hi hi hi
j'ai presque envie de dire "toi même" :d
cela veut simplement dire que tu fais attention au physiqueil y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.
Tu as une âme de Pygmalion Marx?Une femme que tu trouves moche, tu peux la rendre belle avec les jours. Avec quelques retouches, ses imperfections peuvent disparaître petit à petit. Une femme que tu trouves loin dêtre intelligente, tu peux la rendre intelligente avec le temps. Avec tes conseils et ton encadrement, elle peut saméliorer jour après jour.
Le problème de lhomme est quil veut tout à la fois. Il est toujours prêt à recevoir, mais il nest pas prêt à offrir en contrepartie. Il ne sait que consommer les femmes produites par les autres, mais il ne sest pas habitué à produire des grandes femmes voire perfectionner ce qui a été produit par les autres.
moi je ne fais que repondre gentiment@safyan et wi: Le belge vous dirait que votre échange est "beau"...
Elle est fidèle en amitié, c'est une belle qualité...moi je ne fais que repondre gentiment
c est safyan qui ma attaquee pr defendre son cher et tendre belgian................snifff
vas savoir pourquoi............snifffffff