Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis pas "rebeue" merci d'avance
ah ces rebeus tous des gratteurs
elle n'est pas rebeu et d'ailleurs y a pas plus grand gratteurs et fraudeurs du fisc que les français.ah ces rebeus tous des gratteurs
bien sur que si, si on préfère une chose c'est par rapport à une autre chose.
et je trouve que les propos sont modérés, personne n'a traité la femme au foyer de squatteuse ou de boulet. après si pour toi dénigrer c'est dire qu'elle fait moins que la femme qui travaille alors il t'en faut peu.
c'est pas la fin du monde si elle ne travaille pas mais c'est clairement moins bien que si elle travaille. on ne peut pas ne pas comparer.
c'est le cas aussi pour un homme. lui aussi peut être au foyer, ça existe mais généralement c'est mal vécu. d'ailleurs je l'ai déjà vécu donc j'ai déjà endossé ce rôle. j'ai été à la place de la femme au foyer, j'ai été à la place du fils de la femme au foyer et j'ai été à la place du mari de la femme au foyer, donc je parle en connaissance de cause.
Mets toi a l aise dar darkoum j ai plutot lwiza hhhJe prends le pop corn , quelqu'un a de l'ice tea ?
tu l'es dans l'ame c pareil
Bonsoir chers amis,
Une petite question très rapide messieurs, préfèreriez vous que votre futur femme travaille ou bien qu'elle soit femme au foyer ? avec justification de la réponse ) troisième option : cette question ça ne se pose pas pour vous du moment que vous êtes bien avec cette femme (no matter your future plans)
Mesdames votre avis compte aussi
A vos claviers camarades !
bien sur que si, si on préfère une chose c'est par rapport à une autre chose.
et je trouve que les propos sont modérés, personne n'a traité la femme au foyer de squatteuse ou de boulet. après si pour toi dénigrer c'est dire qu'elle fait moins que la femme qui travaille alors il t'en faut peu.
c'est pas la fin du monde si elle ne travaille pas mais c'est clairement moins bien que si elle travaille. on ne peut pas ne pas comparer.
c'est le cas aussi pour un homme. lui aussi peut être au foyer, ça existe mais généralement c'est mal vécu. d'ailleurs je l'ai déjà vécu donc j'ai déjà endossé ce rôle. j'ai été à la place de la femme au foyer, j'ai été à la place du fils de la femme au foyer et j'ai été à la place du mari de la femme au foyer, donc je parle en connaissance de cause.
oui mais il peut avoir une préférence et c'était sur ça que reposait sa question.
J'en connais au moins 5 sur 7 dans cette situationelle n'est pas rebeu et d'ailleurs y a pas plus grand gratteurs et fraudeurs du fisc que les français.
la plupart des français travaillant au Maroc que je connais touchent à la fois un salaire au Maroc plus le RMI français en parallèle et ils ne déclarent pas leur revenu à l'état marocain.
et en matière de magouilles avec le fisc ils s'y connaissent mieux que nous t'inquiète.
je suis réaliste
toutes les femmes qui ne travaillaient pas se retrouvent avec un abonnement chez l'assistante sociale suite à la disparition du conjoint, sa maladie ou un divorce
Non! Archi-faux! Ma maman qui a perdu son mari, qui ne travaillait pas et qui avait 5 enfants en bas âge n'a jamais eu à faire à une assistance sociale ou à une quelconque aide sociale!
Faut arrêter de faire des généralités...
tu viens d'une famille de blinde pourquoi tu te compare aux autres
tu vois pas que la majorite des parents de maghrebins sont des ouvriers femmes de menages etc ..
M'enfin qu'est-ce que tu racontes? Qu'est-ce que tu en sais? celle là, c'est la meilleure du siècle!
donc en fait si on resume bien
une mere veuve eleve ses 5 enfants en bas age sans aide sociale ( cpas etc ...)
tout en etant mere au foyer
tu veux faire gober ca a qui ?
non mais toi tu n'as rien compris! Relis avant de commenter! Quand je dis que ma maman ne travaillait pas, c'était du temps de mon père! Quand il est décédé, elle a su rebondir (ce que safyan semble penser impossible) en se mettant au travail!
son salaire seul a suffit a elever 5 enfants en bas age ?
Oui...et quoi, quand c'est un homme qui a en charge toute une famille, on ne se pose pas de questions! Et une fois que c'est une femme, on est persuadé qu'elle fait appel aux aides sociales! (évidemment n'incluons pas les allocations familiales)
Bonjour,
Je veux travailler mais une fois que j ai des enfants en bas âge c est fini
Oui c est ca au moins jusqu a ce qu il rentre a l ecole
celle qui travaille fait clairement plus que celle qui ne travaille pas, c'est indéniable. c'est même pas une question d'avis, c'est une question de bonne foi et de mauvaise foi. :langue:Tu viens de le faire .
J'ai utilisé le terme "dénigrer" car je trouves que certains écrits ont été utilisé de manière volontaire afin de rabaisser le rôle que pouvait endosser la femme au foyer.
Je ne penses pas que celle qui travaille fait plus de chose que celle qui ne travaille pas ; après chacun son avis hein.
Tant que chaque couple trouve son équilibre et le vit bien, il n'y a pas lieu de comparer et de dire que ce choix est meilleure que l'autre. La plupart du temps se sont des décisions prises en commun et non pas quelque chose de subit ;-).
Vu que tu parles en connaissance de cause. Dans ton cas, un homme au foyer se tourne t-il les pouces à la maison ou a t-il beaucoup de travail à faire à la maison ?
watti na3li chitane achmen inhiber.Tout le monde a des préférences mais je suis du genre qui les inhibe quand les qualités réelles d'une personne dépassent (ou sont égales), et de loin, un portrait imaginaire que je me suis dessiné.
watti na3li chitane achmen inhiber.
sat souwelna vous préférez femme au foyer ou qui bosse ana goult lou qui bosse 7sen wakha denia hania si elle est au foyer.
kayen chi mochkil ?
les allocations familiales sont une aide sociale
bref ...
donc rien d'exceptionnel la dedans
une mere qui travaille + allocations familiales
Tu as pas encore de bb? Yallah fonce!Oui c est ca au moins jusqu a ce qu il rentre a l ecole
Tout est relatif mon cher Pogosscelle qui travaille fait clairement plus que celle qui ne travaille pas, c'est indéniable. c'est même pas une question d'avis, c'est une question de bonne foi et de mauvaise foi. :langue
comparé au gens qui travaillent bien sur que le mec au foyer se tourne pas mal les pouces, et la femme aussi. les taches ménagères ça ne prend pas 8 heures par jour.
Bonsoir chers amis,
Une petite question très rapide messieurs, préfèreriez vous que votre futur femme travaille ou bien qu'elle soit femme au foyer ? avec justification de la réponse troisième option : cette question ça ne se pose pas pour vous du moment que vous êtes bien avec cette femme (no matter your future plans)
Mesdames votre avis compte aussi
A vos claviers camarades !
j'ai parlé du ménage parce que c'est ce qu'elle disent avoir galéré à faire ze3ma.Tout est relatif mon cher Pogoss
Tu as certaines femmes qui n'assument pas certaines tâches à la maison parce qu'elles estiment travailler dehors ; d'autres qui assurent autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de leur foyer...
Donc au final, il n'y a pas une catégorie meilleure que l'autre car chaque personne est différente et leurs visions diffèrent les unes des autres (par rapport à leur éducation, trait de caractère...) :langue:.
Si tu estimes que rester à la maison comprend uniquement le ménage, c'est clair que je comprends mieux ton raisonnement.
3reft, ghir benti lia dakhla skhona ou bghit nched fikla kont kanehder b sifa 3amma.