Femme sérieuse ou coincée?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nassimah
  • Date de début Date de début
belle physiquement, qui prends soin d'elle sans maquillage pour autant, qui porte des habits classes pas ceux qui font pitié, qui critique pas les gens, qui n'a pas une grosse bouche, intelligente sans pour autant avoir bac +5, qui sait s'exprimer
alala
existe-t-elle je l'attends :D:cool:

Rien que ça ???? Bah ca va t'es pas exigent !
 
Quel est a limite entre une femme sérieuse, charmante, qui plait et celle qui est sérieuse, charmante, mais que l'on dit coincé ?

Décrivrez le type de femmes qui vous plait, physiquement, tenue vestimentaire, et personnalité.

Décrivez celle qui ne vous plait pas, malgré qu'elle soit jolie, ( j'anticipe, car forcément, beaucoup diront celle qui est pas belle ne plait pas), mais qui est plutôt coincé pour vous.

A vos claviers

Je t'envoie ma photo en mp ;)









































































































:D
 
Quel est a limite entre une femme sérieuse, charmante, qui plait et celle qui est sérieuse, charmante, mais que l'on dit coincé ?

Décrivrez le type de femmes qui vous plait, physiquement, tenue vestimentaire, et personnalité.

Décrivez celle qui ne vous plait pas, malgré qu'elle soit jolie, ( j'anticipe, car forcément, beaucoup diront celle qui est pas belle ne plait pas), mais qui est plutôt coincé pour vous.

A vos claviers

tu nous as fais une chlada avec en ingredient de base la fille charmante

les autres qui sont pa charmantes, les pauvres .... elles ont aucune chance ! :rolleyes:

bref du grand nimporte quoi
comme si on poubait cataloguer les gens comme ça. personne ne sait de qui il va tomber amoureux, qui va le repousser .... niaiseries quand tu nous tiens !!! :rolleyes:
 
nan pas du tout... c'est la realité :rolley es:

j'ai un beau physique hamdoulilah... mais c'est pas le plus important : D

oui bien sur ... :rolleyes:

c'est bien une réaction typique de moche ça ... j'ai la mm soit dit en passant :D

la pseudo beauté intérieur du pancréas du fois des intestins ... c'est ce qui compte oui ... krkrkrk
 
oui bien sur ...

c'est bien une réaction typique de moche ça ... j'ai la mm soit dit en passant :D

la pseudo beauté intérieur du pancréas du fois des intestins ... c'est ce qui compte oui ... krkrkrk

mdrrrrrrrrr sale ouf!

nan mais sérieux, beau ne veut pas dire interessant... c'est un tout...:rolleyes:

ps: je suis pas moche, hamdoulilah Rabbi m'a épargné ce poid
 
Eh ben, merci aux pollueurs, il y en a un paquet !

Mon post est clair pourtant, et surtout a été mal interprété par certains, loin de moi, les jugements physique, on est comme est, avec nos défauts et qualités!!!!!!!!!

Je reformule où cas où je me suis mal fait comprendre !
qu'est ce qui fait la différence entre une femme sérieuse et celle que l'on prendrait pour une coincée?
 
difficile de répondre clairement, c'est au ressenti, dans l'attitude de la femme. L'absence de spontanéité définit la coincée c'est sur. Désolée de pas pouvoir apporter plus de réponse :(.
 
mdrrrrrrrrr sale ouf!

nan mais sérieux, beau ne veut pas dire interessant... c'est un tout...:r olleyes:

ps: je suis pas moche, hamdoulilah Rabbi m'a épargné ce poid
oui mais ça aide hein on va pas se mentir :D

ps la chance :( rabbi n'a pas été clément avec moi snif snif krrkrkr en tout cas je continue d'etre solidaire pour les nez de travers mm si le mien ne l'est pas, le combat continue lol
 
oui mais ça aide hein on va pas se mentir

ps la chance :( rabbi n'a pas été clément avec moi snif snif krrkrkr en tout cas je continue d'etre solidaire pour les nez de travers mm si le mien ne l'est pas, le combat continue lol

c'est sur qu'il faut un minimum d'attirance... mais l'attirance pourrais resulter d'un phénomène psychique et prédominer le nez de travers :D
 
Eh ben, merci aux pollueurs, il y en a un paquet !

Mon post est clair pourtant, et surtout a été mal interprété par certains, loin de moi, les jugements physique, on est comme est, avec nos défauts et qualités!!!!!!!!!

Je reformule où cas où je me suis mal fait comprendre !
qu'est ce qui fait la différence entre une femme sérieuse et celle que l'on prendrait pour une coincée?

excuse moi mais ton post veut rien dire !!!
la femme serieuse, et la femme coincé .... c'est quasi pareil !

ou alors ru demandesla frontière entre la femme dte serieuse seulement et la grosse coincée ???? :eek:
j'ai rien capté !
 
Retour
Haut