Femme sérieuse ou coincée?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nassimah
  • Date de début Date de début
bof tu sais si t'as l'air c** t'as l'air c**, symétrie du visage ou pas, grand front ou pas, grosse bouche ou pas :D.
il arrive aussi de "faire ***" et de ne pas l'etre ... dommage qu'on juge sur les apparences hein

c'est sur qu'il faut un minimum d'attirance... mais l'attirance pourrais resulter d'un phénomène psychique et prédominer le nez de travers : D
mdrrr tu crois que la symbiose de plusieurs éléments peuvent annihiler un défaut disgracieux ? :D

hélas parfois il y a certains défauts rédibithoire que mm tous les éléments autres qui sont positifs et qui s'y greffent ne compensent pas (toi t'as pas du voir de près les nez de certains, c'est des merguez c'est pas des nez comme il a dit fellag)
 
il arrive aussi de "faire ***" et de ne pas l'etre ... dommage qu'on juge sur les apparences hein


mdrrr tu crois que la symbiose de plusieurs éléments peuvent annihiler un défaut disgracieux ?

hélas parfois il y a certains défauts rédibithoire que mm tous les éléments autres qui sont positifs et qui s'y greffent ne compensent pas (toi t'as pas du voir de près les nez de certains, c'est des merguez c'est pas des nez comme il a dit fellag)

roooooo c'est sur que j'en ai pas connu des milles et des cents des gars au nez de travers... mais bon, je me connais assez pour savoir que même le mec qui est dit "moche" pourrait m'intéressé juste avec sa facon d'etre...
 
roooooo c'est sur que j'en ai pas connu des milles et des cents des gars au nez de travers... mais bon, je me connais assez pour savoir que même le mec qui est dit "moche" pourrait m'intéressé juste avec sa facon d'etre...

incha'Allah tu tomberas sur un mec avec un nez de travers mais interressant alors :langue:

bon pour résumer et répondre au sujet les mecs ne regardent que le charme chez une femme tandis que celle ci ne s'interresse qu'a la façon d'etre ... :D
 
incha'Allah tu tomberas sur un mec avec un nez de travers mais interressant alors

bon pour résumer et répondre au sujet les mecs ne regardent que le charme chez une femme tandis que celle ci ne s'interresse qu'a la façon d'etre ... :D

salut toi...ça roule?? ;)

eh bien non ta conclusion est biaisée.... ce qui prime c'est le charme, le charme, le charme et ensuite la façon d'être, personnalité et maturité.. bien entendu, ces conditions sont cumulatives (enfin pour moi en tous cas)
 
salut toi...ça roule?? ;)

eh bien non ta conclusion est biaisée.... ce qui prime c'est le charme, le charme, le charme et ensuite la façon d'être, personnalité et maturité.. bien entendu, ces conditions sont cumulatives (enfin pour moi en tous cas)

lol merci quand je parlais de charme je voulais dire beauté ... les hommes sont superficiels et les femmes plus orienté "façon d'etre" mais je vois ce que tu veux dire :D

ps siper et toi ? tu profites bien ?
 
incha'Allah tu tomberas sur un mec avec un nez de travers mais interressant alors :ue:

bon pour résumer et répondre au sujet les mecs ne regardent que le charme chez une femme tandis que celle ci ne s'interresse qu'a la façon d'etre ... :

Ya Rabbi! amine! c'est el plsu beau souhait qu'on est pu me faire :)

oué mé un mec ca fonctionne aps avec son cerveau des fois, on peut pas vous en vouloir mdrr :rolleyes:
 
Retour
Haut