vous avez fait des erreurs tous les deux et la rancoeur s'est installée
l argent qui t a servi à acheter ton terrain tu as estimé qu il était à toi parce que tu gagnais plus qu elle mais dans un couple on ne fait pas des calculs comme çà soit vous faites des choses ensemble pour vous deux soit vous faites rien et en plus tu as mis le terrain qu a ton nom pourquoi puisque çà sera pour votre famille pour vos enfants.. et tu sais si tu as acheté ce terrain alors que vous étiez marié et que vous n avez pas de contrat de mariage çà veut dire que vous êtes sous la communauté de bien et que même si il est à ton nom elle pourrait réclamer sa part en cas de divorce
vous êtes en couple est pourtant vous êtes individualiste y a une truc qui cloche vous vous faites pas confiance mutuellement
elle n a pas à t' interdire de donner de l'argent à ta mère çà c est pas correct de sa part ni à te manquer de respect
la rancoeur s est installée entre vous peut être que vous pourriez trouver un terrain d'entente pensez à vos enfants
Oui effectivement,comme tu dis je me suis dit qu'elle pourrais me faire confiance et que même si divorce il y a elle pourra récupérer son 50% du terrain..mais je voulais aussi tester sa confiance. et ben je suis très deçs car..elle s'est avéreé matérialiste et avide d'argent..et malgré 2 enfants elle a pas confiance ..c'est flagrant..
Maintenant elle menace ..soit le terrain soit la séparation..pour te dire combient elle matérialiste et pas digne de confiance..et qu'elle pense juste à son avenir pas à celui de la famille..
Bref ..je suis dans un forum féminin je comrpedn vos réactions mais pas une pour parler des droits de la femme envers l'homme à savoir la confiance..le respect et..
els 6000/ mois car Je tiens une affaire de commerce