MarocMonPays
VIB
Quand même pas RSA, je suis au smic j'ai dis!!!!!!!!J'imagine bien qu'avec le rsa ça doit pas être évident tous les jours...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand même pas RSA, je suis au smic j'ai dis!!!!!!!!J'imagine bien qu'avec le rsa ça doit pas être évident tous les jours...
il traverse une période dificile c'est normal de le soutenirVu sous cet angle, vivement que sa MP soit debloquée alors.
Il va crouler sous les soutiens et les demandes.
Ah oui pardon, encore mieux c'est la grande classe... tu remonte dans mon estime tout d'un coup.Quand même pas RSA, je suis au smic j'ai dis!!!!!!!!
howa kat9olbihmdr nan il me dit "Allah irdi 3lik ya benti" parce que je lui dis "waww baba tu parles trop bien français "
Mdrrrrrrrrrrrrrrr qu'a voulu exprimé ton cerveau au moment où tu as écrit cette phrase qui est, on peut le dire, très bizarre????il traverse une période dificile c'est normal de le soutenir
on est là pour ici non?
Ohhhhhhhhhhhhh ça me fait une belle jambe de remonter dans ton estime, j'en suis même tout excité!!!!!!!!!!!!! :langue:Ah oui pardon, encore mieux c'est la grande classe... tu remonte dans mon estime tout d'un coup.
:langue:
je suis morte de rireMdrrrrrrrrrrrrrrr qu'a voulu exprimé ton cerveau au moment où tu as écrit cette phrase qui est, on peut le dire, très bizarre????
Trop tard j'ai vu ptdrrr... mais qu'est ce qui t'arrive sunshine ?il traverse une période dificile c'est normal de le soutenir
on est là pour ça non?
ne pas faire attention???je suis morte de rire
on est là pour ça j'ai voulu dire
non mais fais pas attention à ce que j'écris aujourd'hui je suis pas réveillée je te dis
walou bel3maTrop tard j'ai vu ptdrrr... mais qu'est ce qui t'arrive sunshine ?
Ach chrabti lyom ?
m'enerves pas toine pas faire attention???
Mais t'es folle, il me suffit de te lire pour m'éclater et je finis par me dire qu'en continuant comme tu as toutes chances finallement, tu te mets au niveau c'est bien tu iras loin.......
ghi mahssetich labda chrabti chi hajawalou bel3ma
je sais pas ce qui m'arrive j'ecris vite et je relis pas
ché po demandes à MMPghi mahssetich labda chrabti chi haja
salam toutes et tous
Je vis avec une femme avec lquelel je suis marié depuis 6 ans, nous avons 2 enfants.
Nous nous diputons prariquement tous les 5 mois et on ne separle pas des semaines durant. qunad on se dispute elle me lance des injures trés blessante du genre = t'es quun lache, t es un ***, espece de hmmar..je réplique bien sur ..mais elle a des insultes tres tres blessantes..
Je travaille et elle est en arret congé parental depuis 2 ans..donc j'assume pratiquement toutes les charges ..(je gagne tres bien : vers les 6000 euro net/mois)..
Le problème avec cette femme ce qu'elle veut me controler, faire de moi son joujou , son toutou..elle doit controler mes comptes et je dois la consulter pour les moindres choses, par exemple, des fois ma mere est gravement malade, donc j estime etre libre de vouloir lui envoyer disons 300 euros ..quand ma femme decouvre que j'ai fait sans la consulter alors c'est la guerre ..
et je sais que si je la consultais eh ben elle refuserait à 2000% que j'envoi de l'argent à ma pauvre mere qui n'a pas de revenu..
Ceci s'est répété plusiers fois ..et je commence à en avoir marre d'être épié et traité comme un toutou qui doit obéissance a son maitre..
On en a discuté et elle veut que je la consulte pour toute chose et si elle n'est pas d'acord eb ben c'est non..je compte par exemple construite sur un terrain que j'avais achete il y a des année au maroc..he ben c'est non..
je souhaite aider mon pere dont la retraite est de 100 euro/mois ..eh ben c est non..
je desire envoyer un cadeau à mes soeur et ben c est nein..
Elle deteste ma famille ..et j'essai de comprendre pourquoi ..elle ne me donne pas de raison valable..des futulités..qui remonte à 5 ans ..
je sens qu'elle veux me controler et faire de moi son caniche et je me ses offensé de ne pas avoir un peu de liberté de dépencer ce que gangne (après lui avoir donné 60% pour les charges ect) comme je le souhaite..(je vais pas faire de folies bien sur)
Le souci aussi c'est quelle travaillait pendant 3 ans ..et on mettait nos deux salaires pour vivre, ce que j'épargnais ..je l'ai utilisé pour acheter un terrain..
Il y a deux ans ..je l'ai mis juste à mon nom..eh ben elle me deteste depuis et me dit que je lui ai volé son argent ..et que je dois lui rendre sont argent..
en fait elle touchai dison 1500euro et moi 6000 euro..
nous méttions ses 1500 +3000 euro pour vivre ..puis les 3000 epargne avec quoi j ai achete ce terrain..
je lui demandai de me faire confiance en mettant ce terrain juste à mon nom et ben non..elel me fait la guerre depuis..
et me pourrais la vie ..
Nous sommes sur le point de nous séparer et elle est effronté car elle me dit qu'elle a pas besoin d'un homme pour la faire vivre etc..des connerie qui me mettent hors de moi..
Trouvez vous l'attitude de cette femme correcte ?
Conseil ?
Ahahahahahahaha je vais me gener!!!!!!!!!!!!!!!m'enerves pas toi
ghi mahssetich labda chrabti chi haja
Ne l'écoutes pas, tu crois vraiment qu'avec mon smic je pourrai me permettre de l'inviter à manger?????ché po demandes à MMP
il m'a invité à manger ce midi
Elle m'a dit que tu lui avais acheté une canette à lidl...Ne l'écoutes pas, tu crois vraiment qu'avec mon smic je pourrai me permettre de l'inviter à manger?????
Hannnnnnnnn ok elle te l'a dit bon ba je peux te dire maintenant.Elle m'a dit que tu lui avais acheté une canette à lidl...
t'as mis quoi dans la canette hein ?
justement c'est ton kebbab pourri à 8Ne l'écoutes pas, tu crois vraiment qu'avec mon smic je pourrai me permettre de l'inviter à manger?????
loool... tout s'explique alorsHannnnnnnnn ok elle te l'a dit bon ba je peux te dire maintenant.
J'ai rien eu besoin de mettre car c'était une canette de 8-6.
Elle l'a bu et tu vois l'effet qu'une canette a sur elle.
Du haloufffff bien gras comme tu l'aimes!!!!!!!!!!! :langue:justement c'est ton kebbab pourri à 8
il doit être fait avec de la viande de chien :nq:
Oui une vraie catastrophe, je l'ai laissé en plan sur un trottoire mais ça va elle a pu rentré seule apparement....loool... tout sex pique alors :
bezaf 3lik tkhellini sur un trottoireDu haloufffff bien gras comme tu l'aimes!!!!!!!!!!! :langue:
Oui une vraie catastrophe, je l'ai laissé en plan sur un trottoire mais ça va elle a pu rentré seule apparement.... :-D
Oui effectivement,comme tu dis je me suis dit qu'elle pourrais me faire confiance et que même si divorce il y a elle pourra récupérer son 50% du terrain..mais je voulais aussi tester sa confiance. et ben je suis très deçs car..elle s'est avéreé matérialiste et avide d'argent..et malgré 2 enfants elle a pas confiance ..c'est flagrant..
Maintenant elle menace ..soit le terrain soit la séparation..pour te dire combient elle matérialiste et pas digne de confiance..et qu'elle pense juste à son avenir pas à celui de la famille..
Bref ..je suis dans un forum féminin je comrpedn vos réactions mais pas une pour parler des droits de la femme envers l'homme à savoir la confiance..le respect et..
els 6000/ mois car Je tiens une affaire de commerce
je sais pas le probleme cest qu il y a beaucoup de non dit de ton cote alors ta laisser couler et ca cest pas bon ta femme est une dominatrice qui ta domine et puis voila tes homme il faut savoir s imposer pour les siens courage pour la suite surtout pour les enfantssalam toutes et tous
Je vis avec une femme avec lquelel je suis marié depuis 6 ans, nous avons 2 enfants.
Nous nous diputons prariquement tous les 5 mois et on ne separle pas des semaines durant. qunad on se dispute elle me lance des injures trés blessante du genre = t'es quun lache, t es un ***, espece de hmmar..je réplique bien sur ..mais elle a des insultes tres tres blessantes..
Je travaille et elle est en arret congé parental depuis 2 ans..donc j'assume pratiquement toutes les charges ..(je gagne tres bien : vers les 6000 euro net/mois)..
Le problème avec cette femme ce qu'elle veut me controler, faire de moi son joujou , son toutou..elle doit controler mes comptes et je dois la consulter pour les moindres choses, par exemple, des fois ma mere est gravement malade, donc j estime etre libre de vouloir lui envoyer disons 300 euros ..quand ma femme decouvre que j'ai fait sans la consulter alors c'est la guerre ..
et je sais que si je la consultais eh ben elle refuserait à 2000% que j'envoi de l'argent à ma pauvre mere qui n'a pas de revenu..
Ceci s'est répété plusiers fois ..et je commence à en avoir marre d'être épié et traité comme un toutou qui doit obéissance a son maitre..
On en a discuté et elle veut que je la consulte pour toute chose et si elle n'est pas d'acord eb ben c'est non..je compte par exemple construite sur un terrain que j'avais achete il y a des année au maroc..he ben c'est non..
je souhaite aider mon pere dont la retraite est de 100 euro/mois ..eh ben c est non..
je desire envoyer un cadeau à mes soeur et ben c est nein..
Elle deteste ma famille ..et j'essai de comprendre pourquoi ..elle ne me donne pas de raison valable..des futulités..qui remonte à 5 ans ..
je sens qu'elle veux me controler et faire de moi son caniche et je me ses offensé de ne pas avoir un peu de liberté de dépencer ce que gangne (après lui avoir donné 60% pour les charges ect) comme je le souhaite..(je vais pas faire de folies bien sur)
Le souci aussi c'est quelle travaillait pendant 3 ans ..et on mettait nos deux salaires pour vivre, ce que j'épargnais ..je l'ai utilisé pour acheter un terrain..
Il y a deux ans ..je l'ai mis juste à mon nom..eh ben elle me deteste depuis et me dit que je lui ai volé son argent ..et que je dois lui rendre sont argent..
en fait elle touchai dison 1500euro et moi 6000 euro..
nous méttions ses 1500 +3000 euro pour vivre ..puis les 3000 epargne avec quoi j ai achete ce terrain..
je lui demandai de me faire confiance en mettant ce terrain juste à mon nom et ben non..elel me fait la guerre depuis..
et me pourrais la vie ..
Nous sommes sur le point de nous séparer et elle est effronté car elle me dit qu'elle a pas besoin d'un homme pour la faire vivre etc..des connerie qui me mettent hors de moi..
Conseil ?
eh ben elle sait ce qu'elle fait ..elle est au courant de tout..c'est cela qui lui fait naitre comme on dit (en dialect marocain) des 'cornes'..
trop matérialiste et ingrates les femmes de nos jours..cela me rappele une chanson ray :
Enfin 3rtek Tma3a 3rftk Khda3a : enfin j'ai su que t'étais matérialiste..
Oui effectivement,comme tu dis je me suis dit qu'elle pourrais me faire confiance et que même si divorce il y a elle pourra récupérer son 50% du terrain..mais je voulais aussi tester sa confiance. et ben je suis très deçs car..elle s'est avéreé matérialiste et avide d'argent..et malgré 2 enfants elle a pas confiance ..c'est flagrant..
Maintenant elle menace ..soit le terrain soit la séparation..pour te dire combient elle matérialiste et pas digne de confiance..et qu'elle pense juste à son avenir pas à celui de la famille..
Bref ..je suis dans un forum féminin je comrpedn vos réactions mais pas une pour parler des droits de la femme envers l'homme à savoir la confiance..le respect et..
salam
Conseil ?
Dans un couple marié, on pense à deux mais si tu souhaites donner un peu d'argent à ta famille je vois pas où est le soucis
il est pas encore né celui qui m'empechera d'aider mes parents...
pour ce qui est du terrain je ne trouve pas ça correct d'avoir mis ça uniquement à ton nom sachant qu'elle participé et que c'est ton épouse donc sur ce point je la rejoins
oulala ..toi tu ne dois pas bien aimer les hommes..du vécu cela se sent !!!!
tout le monde est matérialiste et ce n'est pas que de nos jours ca date de bien avant alors réveille toi et arrete de traiter ta femme de matérialiste alors qu'elle te faisais confiance et que tu met un terrain à ton nom alors qu'elle y a contribué.
Vu ce comportement je comprend qu'elle se méfie de toi et quelle hurle pour n'importe lesquelles de tes dépenses.
Si tu ne veux pas te casser la tête, tu n'avais qu'à épouser une femme qui gagne bien sa vie, chacun pour soi et Dieu pour tous elle garderait son gros salaire et toi le tien.
Mais là , tu as une famille une femme qui gagne moins que toi la moindre des choses fallait subvenir à ses besoins comme tout homme doit le faire ( dans l'islam c'est obligatoire alors que la femme n'a aucunement l'obligation de subvenir et peut garder son salaire seule)
donc pas la peine d'appeller du matérialisme ce qui est parfaitement normal
Maintenant on a que ta version pas celle de ta femme donc c'est facile de la faire passer pour la méchante.
J'avoue qu'elle a tort pour te dire quoi faire pour ta mère malade c'est clair! mais pour le reste c'est toi qui est en tort.
Je suis comme toi, dans le doute, mais bon tout est possible.
Sinon je kiff deux trois repliques dont celle là, une tuerie....
"Nous nous diputons prariquement tous les 5 mois...."
Et j'ai une question, comment certains font pour avoir un boulot à 6000 net /mois en écrivant aussi mal????