Femmes arrivées à un certain âge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Il y a des maghrebines qui se "lachent et vivent" et assument très bien et pourtant elles veulent absolument se marier contrairement a la plupart des occidentales qui s'en fichent un peu.;)

elles ont plus de raisons de vouloir coincer un mec ces filles là
beh oui ... peu de mecs veulent épouser une fille qui se lache avant mariage !

et même si elle se lache elle vivra jamais avec un mec hors mariage, et encore moins un enfant ...

Il y a des maghrebines qui se "lachent et vivent" et assument très bien et pourtant elles veulent absolument se marier contrairement a la plupart des occidentales qui s'en fichent un peu.;)

c'est ce que tu crois, elles s'en fichent pas du tout, c'est des femmes normales, elles revent aussi de se marier et fonder une famille.

et même si elle se lache elle vivra jamais avec un mec hors mariage, et encore moins un enfant ...

Il y en a pleins des hommes qui veulent épouser une femme en se fichant complètement de ça.
Et tu penses qu'elle fait ça par contrainte ou envie?

excuse mais tu parle de ces filles tel des prostitue ou des criminelle, on est plus au 18 eme siece la plupart s'en fichent a l'heure actuelle.

Il y en a pleins des hommes qui veulent épouser une femme en se fichant complètement de ça.
Et tu penses qu'elle fait ça par contrainte ou envie?

plein ?
non, de plus en plus, mais encore peu
la plupart, chacun veut sa vierge :D

une envie plus qu'une contrainte
quoi de plus naturel que de vouloir fonder son foyer
même si la pression sociale vient se greffer un peu dessus aussi

sabrina
où est-ce que j'en ai parlé comme de prostituées ??
:confus:

La petite cook veut se marier

je n'ai pas parlé de moi
:langue:

par contre petite c'est vite dit
je fais partie des périmées désormais
celle à laquelle on dit "meskiiiinaa ... iwa incha'Allah ça viendra" :D
j'avais jamais fais attention mais c'est vrai que ça fait grande malade ... mdrr
les arabes on est grave !

sujet du jour :) :

une femme doit elle faire vite de se marier pour éviter qu à partir d un certain age on ne pense que personne ne s est intéressée à elle - meme si elle a déjà eu des propositions de mariage qu elle a refusé?
ou alors doit elle attendre de rencontrer quelqu'un dont elle est vraiment convaincue?

à vos claviers
mais pourquoi se casser la tete sur ce que les gens pensent??? pourquoi ne passe demander qu'est ce que je veux moi???

excuse mais tu parle de ces filles tel des prostitue ou des criminelle, on est plus au 18 eme siece la plupart s'en fichent a l'heure actuelle.

voilà la vraie réponse
les filles ont peur des dires des voisins (comme par exemple telle a doublé l'année ce la veut dire elle ne s'est pas mariée elle reparti pour 365 jours de plus) or c'est ridicule laisser ces filles murir et profiter de la vie avant de rentrer dans le combat de la vie
payer les impôts
subir le mâle dominant
enfanter
acquérir un toit
et zède et zède et zède
un conseil les filles profiter au max tant que vous êtes célibataires avant de mettre la corde autour du coup de la vie

voilà la vraie réponse
les filles ont peur des dires des voisins (comme par exemple telle a doublé l'année ce la veut dire elle ne s'est pas mariée elle reparti pour 365 jours de plus) or c'est ridicule laisser ces filles murir et profiter de la vie avant de rentrer dans le combat de la vie
payer les impôts
subir le mâle dominant
enfanter
acquérir un toit
et zède et zède et zède
un conseil les filles profiter au max tant que vous êtes célibataires avant de mettre la corde autour du coup de la vie

bien dit!
Si seulement tous les hommes pensaient comme toi

bien dit!
Si seulement tous les hommes pensaient comme toi

penser y les filles que le poids des traditions et des nos coutumes sont pesantes lourdes il y a de bons traditions et des mauvais traditions la vie a évoluée vous devriez suivre et je suis sincère quant je dis les seuls moments pour profiter de la vie avant de sauter en plein dedans les aléas de la vie c'est votre vie de célibat avant de mettre un anneau en or avec un diamant dans le doigt gauche
pensez y et croquer la vie à plein dents

penser y les filles que le poids des traditions et des nos coutumes sont pesantes lourdes il y a de bons traditions et des mauvais traditions la vie a évoluée vous devriez suivre et je suis sincère quant je dis les seuls moments pour profiter de la vie avant de sauter en plein dedans les aléas de la vie c'est votre vie de célibat avant de mettre un anneau en or avec un diamant dans le doigt gauche
pensez y et croquer la vie à plein dents
Je suis d accord avec toi :)
mais jusqu à quand??la fille qui dépasse la trentaine y a t il pas un risque qu elle finisse sa vie toute seule??

Retour