oui mais comment faire ? elle a dit toujours oui a tout et malgre trois enfants et bien il leve pas le petit doit , je te l'ai dit il lui repete si t'es pas contente siri voila quoi et je peux comprendre qu'elle en ai marre et que elle ai envie de se barrer mais elle peut pas , donc elle subit il est tres dur , il a une tete comme la pierre son mari et il ne respecte pas c'est malheureux
3 enfants en plus meskina et il fait rien à la maison? Désolé mais elle a sa part de responsabilité ta copine. Elle l'a laissé faire et lui s' en est donné à coeur joie.
Maintenant que c'est fait, elle peut toujours agir rien n'est une fatalité dans la vie. Sauf si elle compte toujours être une serpillière aux yeux de son mari.
Le respect quand on l'a pas faut aller le chercher.
Tu dis qu'elle travaille donc elle peut s' assumer financièrement ?
Puis tu sais il fait son malin juste parce qu'elle ne broche pas et de ce fait il a aucune crainte il la pense trop faible pour faire quoi que ce soit.
Je connais un mec qui était comme ça il était trop macho arrêtait pas de rabaisser sa femme ils avaient 2 gamins.
Il faisait trop le Malin car elle avait repris ses études et dépendait de lui financièrement.
Il arrêtait pas de lui dire ben on va divorcer ou si t'es pas contente la porte est grande ouverte.
Bref, il était un peu pervers narcissique et un jour sa femme à pété un plomb et s' est barrée à 400 kms chez sa soeur depuis ils ont divorcé, elle a retrouvé l'estime d'elle même.
Sauf que lui n'a pas arrêté de pleurer, il voulait absolument la récupérer, lui disait qu'il avait compris ses erreurs, qu'il l'avait mal traité et qu'il regrettait amèrement. Mais elle c'était niet elle ne voulait plus rien entendre.
Tout ça pour te dire que des fois on est surpris de certaines réactions et que si on veut faire évoluer une telle situation il faut employer les grands remèdes.
Donc qu'elle se barre chez la famille et lui dire qu'elle n'acceptera plus d'être traité de la sorte.
Je suis sûre qu'à ce moment là il ne fera pas le malin.