Femmes en couple qui travaillent et tâches ménagères: et zhom il fait quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

vous travaillez tous les deux mais mesdames faites-vous une deuxième journée ?

• mon mari ne fait quelque chose que quand je lui demande de le faire, sinon il n'y pense même pas

Votes: 16 35.6%
  • on est super organisé, ON essaie de se débarrasser des corvées pour être le plus possible ensemble.

Votes: 15 33.3%
  • Mon mari ne fait strictement rien à la maison. J'en ai marre.

Votes: 4 8.9%
  • Mon mari fait tout, ménage, cuisine, courses....

Votes: 6 13.3%
  • On a une femme de ménage/homme de ménage, au quotidien on fait un peu tous les deux.

• C'est le rôle de la femme exclusivement, mon mari n'a pas à s'en occuper.

• Total des votants
    45
le ménage et la cuisine c'est exclusivement le rôle de la femme . :stop:

et les mecs qui diront le contraire sont soit des hypocrites ou des tarlouzes :joueur:

images

Dernière édition:
Généralement on s'entraide pour passer du temps ensemble mais il a horreur de la serpillière par exemple mais si je suis malade et dans l'incapacité de la faire il met volontiers la main a la pate. Après c'est pas du 50/50 faut pas se mentir mais il m'aide soit de lui meme soit quand je lui demande.

Généralement on s'entraide pour passer du temps ensemble mais il a horreur de la serpillière par exemple mais si je suis malade et dans l'incapacité de la faire il met volontiers la main a la pate. Après c'est pas du 50/50 faut pas se mentir mais il m'aide soit de lui meme soit quand je lui demande.
C'est déjà pas mal...

Mais femme ne travaille pas, hamdoulillah sinon j'aurais pété un câble je reviens du taff fatigué je prend la douche rattrape les prières c'est 20h et faut commencer le ménage eh ben j'aurais fini sous antidépresseur
Ok ben si elle travaille pas ca va tu echappe a la corvée quotidienne :D. Mais si tu as des enfants ca ne doit pas t'empecher de passer du temps avec eux et t'occuper d'eux. Enfin c'est mon avis et un conseil je ne juge pas ni me permet de te dicter une conduite a adopter ;)

Dis toi que certaines femmes (et de plus en plus hommes aussi) célibataires et avec enfants ont parfois ces horaires alors je te laisse imaginer a quel point c'est dur. Lhamdulilah pour toi ^^

Franchement le mari qui taf de 7 h du mat a 18h 19h, vous oseriez lui demander de faire des tâches ménagères ?
Ooooh le pauvre choux
Bien sur que non ! J'espère qu'il se posera sur le canapé avec un petit jus que je lui aurai prépare le matin avant d'aller bosser (en espérant qu'il puisse aller jusqu'au frigo pour se servir)
J'espère qu'il aura la patience de m'attendre car je rentre après lui du travail, pour lui faire à manger et éventuellement lui repasser ses chemises et son pantalon avec le fer à repasser qu'il m'a offert avec amour pour mon anniversaire
Quand ce soir, je ferai la vaisselle, j'espère qu'il pourra un peu se reposer en regardant la télé et si j'ai 5 minutes je vais me faire une petite beauté car selon lui je me néglige et ce serait dommage qu'il me quitte car ou ce que je vais trouver un homme comme ça :sournois:

Mais femme ne travaille pas, hamdoulillah sinon j'aurais pété un câble je reviens du taff fatigué je prend la douche rattrape les prières c'est 20h et faut commencer le ménage eh ben j'aurais fini sous antidépresseur
Même si elle ne travaille pas, je pense qu'il y a un minimum....débarrasser la table, la vaisselle, les poubelles, l'aider a faire la cuisine....

Retour