Et si tu pouvais répondre quand on te pose une question ce serait coolnan nan c est @blondin qui a laissé présumer qu il existait des taches masculines moi je n ai suivi que son raisonnement .....![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si tu pouvais répondre quand on te pose une question ce serait coolnan nan c est @blondin qui a laissé présumer qu il existait des taches masculines moi je n ai suivi que son raisonnement .....![]()
@KINGjulian, eu h pourquoi exclusivement , je sait pas si il m'arrive un accident oula que je suis hospitalise la maison va rester cra cra ?
viens ici toi vas au coin petites canaille
Va faire le ménage ou je signale ton post pour publicité clandestinele ménage et la cuisine c'est exclusivement le rôle de la femme .
et les mecs qui diront le contraire sont soit des hypocrites ou des tarlouzes
![]()
ta vu que tu me détestesEt si tu pouvais répondre quand on te pose une question ce serait cool![]()
C'est déjà pas mal...Généralement on s'entraide pour passer du temps ensemble mais il a horreur de la serpillière par exemple mais si je suis malade et dans l'incapacité de la faire il met volontiers la main a la pate. Après c'est pas du 50/50 faut pas se mentir mais il m'aide soit de lui meme soit quand je lui demande.
oh t 'es mariéeGénéralement on s'entraide pour passer du temps ensemble mais il a horreur de la serpillière par exemple mais si je suis malade et dans l'incapacité de la faire il met volontiers la main a la pate. Après c'est pas du 50/50 faut pas se mentir mais il m'aide soit de lui meme soit quand je lui demande.
on le demande bien à la femme...Franchement le mari qui taf de 7 h du mat a 18h 19h, vous oseriez lui demander de faire des tâches ménagères ?
et si la femme effectue les meme horraires ?Franchement le mari qui taf de 7 h du mat a 18h 19h, vous oseriez lui demander de faire des tâches ménagères ?
Va faire le ménage ou je signale ton post pour publicité clandestine![]()
T'as pas des tendances bipolaire toi en ce qui concerne le mariage ?oh t 'es mariée c'est mignon
Si j'ai les mêmes horaires que lui oui.Franchement le mari qui taf de 7 h du mat a 18h 19h, vous oseriez lui demander de faire des tâches ménagères ?
le ménage et la cuisine c'est exclusivement le rôle de la femme .
et les mecs qui diront le contraire sont soit des hypocrites ou des tarlouzes :
![]()
Non à quoi tu le vois? Ce que je déteste par contre c'est quand je pose une question et qu'on ne me réponde pas...ta vu que tu me détestes![]()
Si la femme fais les mêmes horaires eh ben faut faire le ménage à deuxet si la femme effectue les meme horraires ?
je viens de découvrir que je suis une tarlouze......
@KINGjulian, strictement interdit et tellement pratiqué .....![]()
a deux ? tu veux dire avec la 2è femme ?Si la femme fais les mêmes horaires eh ben faut faire le ménage à deux
Mais femme ne travaille pas, hamdoulillah sinon j'aurais pété un câble je reviens du taff fatigué je prend la douche rattrape les prières c'est 20h et faut commencer le ménage eh ben j'aurais fini sous antidépresseurSi j'ai les mêmes horaires que lui oui.
J'ai qu'une femme khoyaa deux ? tu veux dire avec la 2è femme ?![]()
ménage là et fais le ménage un peu histoire de pérenniser ton ménageJ'ai qu'une femme khoya
Ok ben si elle travaille pas ca va tu echappe a la corvée quotidienneMais femme ne travaille pas, hamdoulillah sinon j'aurais pété un câble je reviens du taff fatigué je prend la douche rattrape les prières c'est 20h et faut commencer le ménage eh ben j'aurais fini sous antidépresseur
Ooooh le pauvre chouxFranchement le mari qui taf de 7 h du mat a 18h 19h, vous oseriez lui demander de faire des tâches ménagères ?
Des que je rentre de boulot j'avoue que je l'aide et c'est normal attend, avec 5 goss lolménage là et fais le ménage un peu histoire de pérenniser ton ménage![]()
la seule chose que je refuse c'est de passer l'aspirateur à poil .![]()
5 ? tbarkallah 3leykoum le renouvellement de la communauté est assuréDes que je rentre de boulot j'avoue que je l'aide et c'est normal attend, avec 5 goss lol
Des que je rentre de boulot j'avoue que je l'aide et c'est normal attend, avec 5 goss lol
wa gol tbarkAllah5 gosses![]()
Ini mashAllah mala tekhsseud5 gosses![]()
Même si elle ne travaille pas, je pense qu'il y a un minimum....débarrasser la table, la vaisselle, les poubelles, l'aider a faire la cuisine....Mais femme ne travaille pas, hamdoulillah sinon j'aurais pété un câble je reviens du taff fatigué je prend la douche rattrape les prières c'est 20h et faut commencer le ménage eh ben j'aurais fini sous antidépresseur
TbakAllah el hamdoulillahwa gol tbarkAllah![]()