Femmes en couple qui travaillent et tâches ménagères: et zhom il fait quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

vous travaillez tous les deux mais mesdames faites-vous une deuxième journée ?

• mon mari ne fait quelque chose que quand je lui demande de le faire, sinon il n'y pense même pas

Votes: 16 35.6%
  • on est super organisé, ON essaie de se débarrasser des corvées pour être le plus possible ensemble.

Votes: 15 33.3%
  • Mon mari ne fait strictement rien à la maison. J'en ai marre.

Votes: 4 8.9%
  • Mon mari fait tout, ménage, cuisine, courses....

Votes: 6 13.3%
  • On a une femme de ménage/homme de ménage, au quotidien on fait un peu tous les deux.

• C'est le rôle de la femme exclusivement, mon mari n'a pas à s'en occuper.

• Total des votants
    45
Ooooh le pauvre choux
Bien sur que non ! J'espère qu'il se posera sur le canapé avec un petit jus que je lui aurai prépare le matin avant d'aller bosser (en espérant qu'il puisse aller jusqu'au frigo pour se servir)
J'espère qu'il aura la patience de m'attendre car je rentre après lui du travail, pour lui faire à manger et éventuellement lui repasser ses chemises et son pantalon avec le fer à repasser qu'il m'a offert avec amour pour mon anniversaire
Quand ce soir, je ferai la vaisselle, j'espère qu'il pourra un peu se reposer en regardant la télé et si j'ai 5 minutes je vais me faire une petite beauté car selon lui je me néglige et ce serait dommage qu'il me quitte car ou ce que je vais trouver un homme comme ça :sournois:
Ah voilà une femme compréhensive, tira loin toi, t'es une gagnante

bon il n'y a pas plus de réponses possibles pourtant le sujet est vaste bien sûr et il y a d'autres réponses possibles j'imagine ...

Je fais tout à la maison. Il lui arrive (rarement) de préparer le repas .

Mais quand je suis fatiguée, ou que j'ai la flemme, je lui dit et il prend le relais ;) ...... C'est des sorte de joker .

Perso moi il se laisse un peu porter par la vie mais après moults discussions on a réussi à mettre au point : celui qui fait à manger ne fais pas la vaisselle et inversement et quand c'est grand ménage le week end on le fait à deux hors de question que je me tape tout le sale boulot je bosse toute la semaine comme lui donc égalité pour le travail égalité sur les taches ménagères

Pourquoi ne pas trop leur en demander? C'est à cause de ce genre de discours qu'ils se reposent sur leurs lauriers

C'est clair.
La femme travaille et paie comme le gars il est hors de question quils ne fassent pas tout ensemble.

Je me dmande comment une femme peut accepter de tout se taper

Ca me rappelle un ex un peu "pratiquant" à la carte qui me disait tu travailles si tu veux ou tu ne travailles pas ca m'est egal je ne t'impose rien par contre dans les deux cas il faudra que tu assumes à la maison :eek:

Je l'ai direct dégagé.

Quand j'étais en couple.... Dès le début du mariage.... il m'aidait un peu. ...

Une fois que j'ai eu min 1er garçon. .. rien.

Mon 2ème garçon. ... rien rien

Ma fille.... niet niet niet...même que durant la grossesse de ma fille j'ai failli mourir... je marchais presque plus à cause du fait que le bb dans le ventre m'avait bloqué un rein avec son pied.

Il me regardait normal. .. sans aucune pitié. ..

j'ai beaucoup pleuré.

Donc j'ai tjrs compté sur moi même.

Ma fille.... niet niet niet...même que durant la grossesse de ma fille j'ai failli mourir... je marchais presque plus à cause du fait que le bb dans le ventre m'avait bloqué un rein avec son pied.

j'ai beaucoup pleuré.

il est tres dur ton mari t'as ete courageuse ma joulie

C'est clair.
La femme travaille et paie comme le gars il est hors de question quils ne fassent pas tout ensemble.

Je me dmande comment une femme peut accepter de tout se taper

Ca me rappelle un ex un peu "pratiquant" à la carte qui me disait tu travailles si tu veux ou tu ne travailles pas ca m'est egal je ne t'impose rien par contre dans les deux cas il faudra que tu assumes à la maison :eek:

Je l'ai direct dégagé.
puree ce sont des sans coeurs ces mecs la beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

j'ai beaucoup pleuré.

Oh *****...tu l'as chopé où ce bras cassé'?

Retour