C'est un bon moyen de ne pas le passer justement !la seule chose que je refuse c'est de passer l'aspirateur à poil .![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un bon moyen de ne pas le passer justement !la seule chose que je refuse c'est de passer l'aspirateur à poil .![]()
Si la femme fais les mêmes horaires eh ben faut faire le ménage à deux
C'est un bon moyen de ne pas le passer justement !![]()
Passe le en mode soubrettela seule chose que je refuse c'est de passer l'aspirateur à poil .![]()
cool ! je plaisante .....Non à quoi tu le vois? Ce que je déteste par contre c'est quand je pose une question et qu'on ne me réponde pas...![]()
non chez les autres c'est toujours mignon ..... chez les autres hein ...T'as pas des tendances bipolaire toi en ce qui concerne le mariage ?
Je taquine ^^. Merci c'est gentil(je le prend comme un compliment tu viens de faire ma journée
)
Ah voilà une femme compréhensive, tira loin toi, t'es une gagnanteOoooh le pauvre choux
Bien sur que non ! J'espère qu'il se posera sur le canapé avec un petit jus que je lui aurai prépare le matin avant d'aller bosser (en espérant qu'il puisse aller jusqu'au frigo pour se servir)
J'espère qu'il aura la patience de m'attendre car je rentre après lui du travail, pour lui faire à manger et éventuellement lui repasser ses chemises et son pantalon avec le fer à repasser qu'il m'a offert avec amour pour mon anniversaire
Quand ce soir, je ferai la vaisselle, j'espère qu'il pourra un peu se reposer en regardant la télé et si j'ai 5 minutes je vais me faire une petite beauté car selon lui je me néglige et ce serait dommage qu'il me quitte car ou ce que je vais trouver un homme comme ça![]()
bon il n'y a pas plus de réponses possibles pourtant le sujet est vaste bien sûr et il y a d'autres réponses possibles j'imagine ...
Quand on pas de Rajel on réponds quoi?
Je me tape tout toute seule!!!
On travaille tous les deux on fait tout à deux parfois plus moi parfois plus luibon il n'y a pas plus de réponses possibles pourtant le sujet est vaste bien sûr et il y a d'autres réponses possibles j'imagine ...
On travaille tous les deux on fait tout à deux parfois plus moi parfois plus lui
oui moins t'es tranquilleQuand on pas de Rajel on réponds quoi?
Je me tape tout toute seule!!!
bon il n'y a pas plus de réponses possibles pourtant le sujet est vaste bien sûr et il y a d'autres réponses possibles j'imagine ...
Pourquoi ne pas trop leur en demander? C'est à cause de ce genre de discours qu'ils se reposent sur leurs lauriersmoi c'est souvent pluss moi lol mais bon, il fai,t donc bon, faut pas trop leur en demander![]()
Pourquoi ne pas trop leur en demander? C'est à cause de ce genre de discours qu'ils se reposent sur leurs lauriers
c'est loin d'être négligeable je dois avouer que c'es le bonheur, je suis trop maniaque pour les chaussettes sales, et les slyps degueu d'un bourin planqué sous le lits
![]()
Tu m'as tué " les slips degueu" ça existe encore des mecs qui portent des slips ??? mdr
Pourquoi ne pas trop leur en demander? C'est à cause de ce genre de discours qu'ils se reposent sur leurs lauriers
des slyps ou des caleçons c'est pareil...
[/QUOTE
C'est le mot slip qui m'a fait rire ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce terme la
le bourrin j'adhere MDRc'est loin d'être négligeable je dois avouer que c'es le bonheur, je suis trop maniaque pour les chaussettes sales, et les slyps degueu d'un bourin planqué sous le lits
![]()
il est tres dur ton mari t'as ete courageuse ma joulieQuand j'étais en couple.... Dès le début du mariage.... il m'aidait un peu. ...
Une fois que j'ai eu min 1er garçon. .. rien.
Mon 2ème garçon. ... rien rien
Ma fille.... niet niet niet...même que durant la grossesse de ma fille j'ai failli mourir... je marchais presque plus à cause du fait que le bb dans le ventre m'avait bloqué un rein avec son pied.
Il me regardait normal. .. sans aucune pitié. ..
j'ai beaucoup pleuré.
Donc j'ai tjrs compté sur moi même.
puree ce sont des sans coeurs ces mecs la beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkC'est clair.
La femme travaille et paie comme le gars il est hors de question quils ne fassent pas tout ensemble.
Je me dmande comment une femme peut accepter de tout se taper
Ca me rappelle un ex un peu "pratiquant" à la carte qui me disait tu travailles si tu veux ou tu ne travailles pas ca m'est egal je ne t'impose rien par contre dans les deux cas il faudra que tu assumes à la maison
Je l'ai direct dégagé.
il est tres dur ton mari t'as ete courageuse ma joulie
ah ben j'imagine, moi j'en ai deux je petes des fois les plombs mais si il m'aiderait pas je croit que je rentre en hp, si en plus il faut que je fasse tous et ben dans ces cas la vaut mieux que je restes seule, chapeau bas ma libertyIl en faut du courage... crois moi...
Dur.... c'est peu dire...
ah ben j'imagine, moi j'en ai deux je petes des fois les plombs mais si il m'aiderait pas je croit que je rentre en hp, si en plus il faut que je fasse tous et ben dans ces cas la vaut mieux que je restes seule, chapeau bas ma liberty![]()
ah ben qui ne frolerait pas ma belle allez sourit ma douce c'est vendredi , hemdoullahJ'ai frôlé la dépression. Lol
Quel enfoiré. ..
Maintenant je revis ^^
ah ben qui ne frolerait pas ma belle allez sourit ma douce c'est vendredi , hemdoullah
tu voulait dire que je suis gentille MDRAlhamdulillah. Oui
T'es bonne.
tu voulait dire que je suis gentille MDRparce que bonne non je crois pas fanee oui
![]()
Quand j'étais en couple.... Dès le début du mariage.... il m'aidait un peu. ...
Une fois que j'ai eu min 1er garçon. .. rien.
Mon 2ème garçon. ... rien rien
Ma fille.... niet niet niet...même que durant la grossesse de ma fille j'ai failli mourir... je marchais presque plus à cause du fait que le bb dans le ventre m'avait bloqué un rein avec son pied.
Il me regardait normal. .. sans aucune pitié. ..
j'ai beaucoup pleuré.
Donc j'ai tjrs compté sur moi même.