Ne t'en prive pas...Sauf que grâce à Giant, tu sais maintenant que certains hommes n'aiment pas trop ça! (pour ce que ça nous intéresse )
looooooooool grace a giant
bon jretire cque j ai dis , jme suis trahi jai l impression
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne t'en prive pas...Sauf que grâce à Giant, tu sais maintenant que certains hommes n'aiment pas trop ça! (pour ce que ça nous intéresse )
Il existait deja les femmes pulpeuses que tout le monde connait c est a dire visage invitant a lamour corps invitant a lamour bref tout invitant a l amour (je nai pas mis faire l amour car je me sens romantique ce soir)
Donc, j ai decouvert les femmes poulpeuses , c est un tout nouveau concept de femme pas assez sexy pour etre pulpeuse et pas assez grosses pour etre inutile Donc je les nommes poulpeuses pa avoir choisit le poulpe bah simplement pcq comme le poulpe ce genre de femmes sont molles, visqueuses et collantes.
Si vous vous reconnaissez la dedans ou si vous reconnaissez qqun au travers de cette definition giantesque bah dites moi merci car maintenant vous aussi faites partie d une categorie de femme voila j ai fini
Il existait deja les femmes pulpeuses que tout le monde connait c est a dire visage invitant a lamour corps invitant a lamour bref tout invitant a l amour (je nai pas mis faire l amour car je me sens romantique ce soir)
Donc, j ai decouvert les femmes poulpeuses , c est un tout nouveau concept de femme pas assez sexy pour etre pulpeuse et pas assez grosses pour etre inutile Donc je les nommes poulpeuses pa avoir choisit le poulpe bah simplement pcq comme le poulpe ce genre de femmes sont molles, visqueuses et collantes.
Si vous vous reconnaissez la dedans ou si vous reconnaissez qqun au travers de cette definition giantesque bah dites moi merci car maintenant vous aussi faites partie d une categorie de femme voila j ai fini
j'aime pas les crustacés, fruites de mer et autre mollusques ...
Oui mais dans la vie quand tu fait le requin, tu es comme un poisson dans l'eau ! après tu meurt tellement tu rie comme une baleine !
Une fin digne d'un vieux loup de mer...^^
Séquence 20.000 lieux sous les mers ...
Oui mais dans la vie quand tu fait le requin, tu es comme un poisson dans l'eau ! après tu meurt tellement tu rie comme une baleine !
Une fin digne d'un vieux loup de mer...^^
c est joli ce que tu as ecrit
Je me force à vous apprendre des choses et personne ne prends au sérieux ce que je fais, c'est vraiment mais alors vraiment un manque de considération hors norme
Je me force à vous apprendre des choses et personne ne prends au sérieux ce que je fais, c'est vraiment mais alors vraiment un manque de considération hors norme
Punaise, elle etait pas drole ma reponse !!
Meme pas tu la soulignes !!
J'aimerais bien etre poulpeuse... J'me ferais appeler Paula...
Ah ui j'avais raté grand chose en ne soulignant pas cette réponse je suis mortttttttttt de rire hahaha pfff
Tu parles de femme khnouna?
Tiens je connais pas cella là,; la femme khnouna ca doit etre pire que la femme poulpeuse non ?
non, elle est mieux, elle est plus sexy, c'est surement grâce à la morve
si un efemme khonouna est comme ton avatar moi je veux bien qu'elle me mette un peu de morve dessus beurkkkkkkk
mdr, t'as du goût ^^
tu dois lui ressembler je suppose ???
hihi, j'adore ta blagounette ^^
bon il sest passé quoi ici durant cette semaine que jai rate je voudrais un rapport assez detaillé
Pas grand chose, plein de papotes lol
aube8011 a fait q uoi comme bêtises encore?
Ben figure-toi que sans toi dans les parages, elle était d'une raison et d'une sagesse remarquables ^^
ah oui elle etait si ennuyeuse que cela ?
non pas du tout, ce fut une lumière
une lumière lol tu sais quand on a connu qu e le noir pour horizons bah une loupiote semble être un eclairage de terrain de foot
Si tu le penses vraiment, je suis vraiment gênée, et flattée, et chatouillée...Ben figure-toi que sans toi dans les parages, elle était d'une raison et d'une sagesse remarquables ^^
Si tu le penses vraiment, je suis vraiment gênée, et flattée, et chatouillée...
Merci ma douce!
Laisse-la le penser, si ça lui fait plaisir! Tu n'es pas obligé d'être d'accord en revanche, rabat-joie...comprends que tu sois gênée , tu sais bien que c'est usurpé ce qu'elle dit te concernant
Laisse-la le penser, si ça lui fait plaisir! Tu n'es pas obligé d'être d'accord en revanche, rabat-joie...
Bonjour Bel.
Au revoir Bel...Elle prends du plaisir facilement, ce qui est rare chez une femme , je me demande si c'est pareil pour toi As tu du plaisir facilement ?
Au revoir Bel...