Femmes pulpeuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Il existait deja les femmes pulpeuses que tout le monde connait c est a dire visage invitant a lamour corps invitant a lamour bref tout invitant a l amour (je nai pas mis faire l amour car je me sens romantique ce soir)

Donc, j ai decouvert les femmes poulpeuses , c est un tout nouveau concept de femme pas assez sexy pour etre pulpeuse et pas assez grosses pour etre inutile Donc je les nommes poulpeuses pa avoir choisit le poulpe bah simplement pcq comme le poulpe ce genre de femmes sont molles, visqueuses et collantes.

Si vous vous reconnaissez la dedans ou si vous reconnaissez qqun au travers de cette definition giantesque bah dites moi merci car maintenant vous aussi faites partie d une categorie de femme voila j ai fini

la poulpeuse elle t'emm**e :D

Ben je pense que les marocaines sont pulpeuses avant la trentaine et poulpeuses 30 ans passé .

Salam ayhlikoum
Pourquoi à chaque fois dire que les femmes de + de 30 ans deviennent moches???
J'ai 37 ans,j'ai eu 4 enfants,et je peux t'assurer que si on compare nos 2 corps toi et moi tu n'es pas certaine d'avoir le + beau...
J'aime pas ces affirmations péjoratives et approximatives....

Ah ben il t'en faut peu mon cher. Surtout qu'en l'occurrence, c'est toujours toi qui pose les questions. Je ne suis jamais inquisitrice!

Mes questions sont toujours très pures , tes réponses à toi respirent la perversité mais après tout rien ne m'étonne , vraiment me voilà outré outré

La perversité? Le plaisir est pervers selon toi? Tu es catholique le belge?

Voilà des questions pour une fois.

Je ne suis pas catholique et une nouvelle fois tu interpretes , le plaisir n'est pas pervers du moins trèsrarement et la perversité elle est toujours plaisir par contre et c'est pas toi qui va me contredire !!!

Je ne suis pas catholique et une nouvelle fois tu interpretes , le plaisir n'est pas pervers du moins trèsrarement et la perversité elle est toujours plaisir par contre et c'est pas toi qui va me contredire !!!
Alors en quoi ai-je fait preuve de perversité, en pensant que tu parlais de plaisir charnel?
C'est justement un terme lourd de conséquences...:(

Alors en quoi ai-je fait preuve de perversité, en pensant que tu parlais de plaisir charnel?
C'est justement un terme lourd de conséquences...:(

Très simplement car tu as pensé au sexe au lieu de penser en premier lieu au plaisir autre que lié au sexe, cela traduit donc une perversité chez toi qui consiste à ne voir en l'homme qu'une machine à sexe voilà ca fera 20 euros lol (tarifs promotionnels)

Très simplement car tu as pensé au sexe au lieu de penser en premier lieu au plaisir autre que lié au sexe, cela traduit donc une perversité chez toi qui consiste à ne voir en l'homme qu'une machine à sexe voilà ca fera 20 euros lol (tarifs promotionnels)
La faute aux hormones...J'ai l'habitude de vous laisser le bénéfice du doute pourtant.
Merci pour le diagnostic, il vaut ce qu'il vaut.

Pas mal...

20 caractères puisqu'il le faut!

Bon sinon raconte moi u n peu quelque chose que je ne sais pas , mais je te dis pas ce que je sais donc tu me dis quelque chose que tu es sure que je ne sache pas déjà , en espérant que tu aies compris ce que je viens de te demande r

Bon sinon raconte moi u n peu quelque chose que je ne sais pas , mais je te dis pas ce que je sais donc tu me dis quelque chose que tu es sure que je ne sache pas déjà , en espérant que tu aies compris ce que je viens de te demande r
Encore et encore des digressions...
Je ne suis pas poulpeuse en tout cas, pour revenir au sujet!

Encore et encore des digressions...
Je ne suis pas poulpeuseen tout cas, pour revenir au sujet!

Digressions n'est ce pas là ce qui fait avancer la discussion , ne sont ce pas les digressions qui permettent d'aller d'un sujet à un autre , voyons voyons je pensais que tu aimais les choses dynamiques

Poulpeuse tu n'es pas masi pulpeuse est ce que tu es ???

Digressions n'est ce pas là ce qui fait avancer la discussion , ne sont ce pas les digressions qui permettent d'aller d'un sujet à un autre , voyons voyons je pensais que tu aimais les choses dynamiques

Poulpeuse tu n'es pas masi pulpeuse est ce que tu es ???
Quelqu'un m'a dit que j'avais "le cerveau pulpeux" ici...:D

Non, je crois que ce pudique Bladinaute a tenté un compliment...:langue:

Tentons de comprendre , un cerveau pulpeux , cela fait référence à la pulpe , la pulpe est bourré de vitamines mais malgré cela certains ne l'aiment pas et l'enlève , donc en disant que tu as le cerveau pulpeux il te dit qu'il voudrait que tu enlèves de ton cerveau ce qu'il n'aime pas voilà tu as encore tout compris

Tentons de comprendre , un cerveau pulpeux , cela fait référence à la pulpe , la pulpe est bourré de vitamines mais malgré cela certains ne l'aiment pas et l'enlève , donc en disant que tu as le cerveau pulpeux il te dit qu'il voudrait que tu enlèves de ton cerveau ce qu'il n'aime pas voilà tu as encore tout compris
Ca m'en apprend plus sur toi que sur lui, ce genre de charabia...

Retour