Femmes, quel est votre problème?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ACHRAF73
  • Date de début Date de début
Veridique.

Quand j'etais gamine, je pensais que les hommes etaient depourvus de sentiment et que c'est pour ca qu'on etait si different...

QUand, je me suis rendue compte qu'un homme pouvait etre amoureux, ca a ete une revelation... :eek:

Veridique.

Quand j'etais gamine, je pensais que les hommes etaient depourvus de sentiment et que c'est pour ca qu'on etait si different...

QUand, je me suis rendue compte qu'un homme pouvait etre amoureux, ca a ete une revelation... :eek:

un homme a plus de coeur que n'importe qu'elle femme. mais c'est pas pour ca qu'on vient pleurer devant tout le monde. a dire qu'il y'a que les femmes qui ont un probléme.

un homme a plus de coeur que n'importe qu'elle femme. mais c'est pas pour ca qu'on vient pleurer devant tout le monde. a dire qu'il y'a que les femmes qui ont un probléme.

Je n'irais pas jusqu'a dire ca...

Mais on te dit tellement, les hommes et les femmes ca ne fonctionne pas pareil... Que dans ma tete, inconsciemment, j'm'etais convaincue que c'est au niveau sentiment que la difference se faisait...

Je n voyais pas d'autres explications... :p

bah bien sur tu es en infraction (mdrr le mot infraction me fait penser au gendarme du bled sur l autoraute casa marrakech qui m' ont arreter au moins 10 fois et qui me disait salem vous etes en infraction!! c'etait juste un clin d oeil!!!)

tu te fais arréter c'est tout a fait normlale. les femmes au volant c'est vrai danger. tu le reconnais toi meme.:D

Retour