Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Mais, vous les femmes, arrivez en tête de la liste...ptdr...Ahhh certains garcons aussi, crois moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Mais, vous les femmes, arrivez en tête de la liste...ptdr...Ahhh certains garcons aussi, crois moi !
Par contre je ne te parle pas du mec qui fait semblant de ne pas savoir ce qu'il veut pour se débarrasser d'une fille !
Tu marques un point akhi...Je suis tout à fait daccord avec toi... C'est vrai ce que tu dis, elles pleurnichent alors que c'est elles qui cherchent les problèmes où il n'y en a pas... Qui sème le vent, récolte la tempête...
Allah Azwajel dit dans le coran :
"Tout Malheur Qui Vous Atteint Est Dû À Ce Que Vos Mains Ont Acquis" [Sourate Ash Shura - Verset 30].
Alors tu parle de quels specimens ?
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Mais, vous les femmes, arrivez en tête de la liste...ptdr...
Je te parle de quelqu'un qui vraiment son problème c'est de ne savoir pas ce qu'il veut. Pas ceux qui font semblant.
Tu m'a déja vu me plaindre sur bladi ou ailleurs ? Arrete de généraliser s'il te plait !
Dans les deux cas, c'est pas bien ! On peut pas rester indécis toute sa vie !
Pourquoi te sens-tu visée ma soeur??? Là, est la question...mdr....
Bonne remarque !
C'est vrai alors, la femme a un gros problème mais je me demande toujours lequel est-ce?