Femmes, quel est votre problème?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ACHRAF73
  • Date de début Date de début
pourquoi il est trop gentil avec moi??

pourquoi il est trop mechant avec moi?

pourquoi il me surveille il a pas confiance??

pourquoi il me surveille pas il s'en fou de moi?

etc etc

vous etes des folles

djwaje maglha liya

herabe madaha fiya

pourquoi je suis célibataire

pourquoi je suis marier

pourquoi il regarde a l'autre

pourquoi il a changé son facebooh o facemooh

pourquoi il ne répond ps au téléphone

pourquoi il sort avec ces pote

j'en marre

je suis dégouter

je veut avoir un bébé avant le mariage

je suis enceinte comme je vais faire

Wa l3yalate rebi lama heniwna :D

djwaje maglha liya

herabe madaha fiya

pourquoi je suis marier

j'en marre

je suis dégouter

koliha rajal yhanine la3yalate allah yarham lihom walidihom :D

djwaje maglha liya

herabe madaha fiya

pourquoi je suis marier

j'en marre

je suis dégouter

la femme ne connait pas la regle du silence en or.
foumha dayman mehloul:D

c'est tout fait juste.
tu sais au moins pourquoi?:D
C’est question d’éducation. On évolue dans un monde qui n’offre pas à l’homme et la femme la même éducation. La femme, depuis son enfance, on la fait rêver de ces histoires du prince charmant et c’est ce qui fait de l’amour, sa priorité. On l’exclue de quelques mondes (le monde des sports tels que le football à titre d’exemple) qui ont resté durant des longs siècles copyright de l’homme. On la prive de quelques activités et de vivre quelques expériences qui enrichissent l’homme et font de la femme un être qui manque de savoir et d’expérience dans ces domaines que l’homme a monopolisé. Et avec ce double poids, double mesure, on fait de la femme un être étranger au monde de l’homme qui ne suscite l’intérêt de la gente masculine que quand il s’agit de l’assouvissement des besoins naturels et l’accomplissement des tâches subalternes que l’homme refuse leur exécution.

koliha rajal yhanine la3yalate allah yarham lihom walidihom :D

wa rah ana mane jihte rejale des fois kan7sse berassi dakhla me7kamte oussra :D

kayjibou dime ou7da kadgoule je veut un bébé avec un mort une autre elle veut un bébé avant le mariage après une semaine je suis enceinte comment je vais faire wa l3fouuuuuuuuuuuuuuu

C’est question d’éducation. On évolue dans un monde qui n’offre pas à l’homme et la femme la même éducation. La femme, depuis son enfance, on la fait rêver de ces histoires du prince charmant et c’est ce qui fait de l’amour, sa priorité. On l’exclue de quelques mondes (le monde des sports tels que le football à titre d’exemple) qui ont resté durant des longs siècles copyright de l’homme. On la prive de quelques activités et de vivre quelques expériences qui enrichissent l’homme et font de la femme un être qui manque de savoir et d’expérience dans ces domaines que l’homme a monopolisé. Et avec ce double poids, double mesure, on fait de la femme un être étranger au monde de l’homme qui ne suscite l’intérêt de la gente masculine que quand il s’agit de l’assouvissement des besoins naturels et l’accomplissement des tâches subalternes que l’homme refuse leur exécution.

tu veux dire que la femme est faible d'esprit et on peut lui faire avaler des couleuvres?:eek:

c'est quoi votre probléme?

toujour entrain de pleurnichée sur votre sort.

par contre on voit rarement un homme se plaindre ici.

Tu marques un point akhi...Je suis tout à fait daccord avec toi... C'est vrai ce que tu dis, elles pleurnichent alors que c'est elles qui cherchent les problèmes où il n'y en a pas... Qui sème le vent, récolte la tempête...

Allah Azwajel dit dans le coran :
"Tout Malheur Qui Vous Atteint Est Dû À Ce Que Vos Mains Ont Acquis" [Sourate Ash Shura - Verset 30].

Retour