Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et voilà le misogyne de service qui est de retour...Le temps que tu passes avec tes enfants est plus important que l'argent que tu dépenses pour eux.
A MÉDITER !
Les enfants vont à lecole de 8h à 16h. Elle fait quoi elle va en classe avec eux du coup?
Le temps que tu passes avec tes enfants est plus important que l'argent que tu dépenses pour eux.
A MÉDITER !
Mon épouse avait travaillé durant trois trimestres dans toute sa vie, sous les ordres de quelques patrons.Les enfants vont à lecole de 8h à 16h. Elle fait quoi elle va en classe avec eux du coup?
Oui, chaque couple trouve son équilibre.Mon épouse avait travaillé durant trois trimestres dans toute sa vie, sous les ordres de quelques patrons.
Elle n'était pas moins heureuse que celles qui font du 3 x 8 ...
Elle s'occupait de ses loisirs, des associations qu'elle animait, de l'organisation des sorties et voyages.
Je crois que chaque couple a le droit de s'organiser comme il veut.
Et que le travail n'est pas l'objectif principal d'une vie.
Oui, chaque couple trouve son équilibre.
Mais ça, il faut le dire à @Second , pour lui, femme au foyer, c'est LE rôle de la femme point barre.
On sent chez lui une profonde frustration (blessure personnelle???) du fait que LES femmes ne s'en tiennent pas là.
Alors qu'il lui suffit de trouver une épouse qui a la même vision du couple que lui, et de se désintéresser de la vie des femmes qui organisent leurs vies différemment.
Non, ça me semble plus profond que ça.Je pense que c'est moins le produit d'une blessure personnelle que les relents d'une éducation religieuse ultra-conservatrice importée des pays du Golfe ou un truc du genre.
Non, ça me semble plus profond que ça.
C'est quasi maladif. Parce qu'on ne le voit pas seulement promouvoir son modèle (peut-être effectivement issu de son éducation), mais aussi et surtout exprimer un (profond) malaise du fait que certaines femmes y échappent.
Pourquoi le golfe ? C'est une culture familiale musulmane tout simplementJe pense que c'est moins le produit d'une blessure personnelle que les relents d'une éducation religieuse ultra-conservatrice importée des pays du Golfe ou un truc du genre.
Je ne le vois pas comme un intégriste, à la lecture des posts tordus qu'il fait ici où là et qui échappent à tout cadre moral éventuellement rigoriste.C'est précisément le motus operandi mental de certains intégristes: l'intolérance à la moindre entorse à leurs idées, conséquente du fait qu'ils sont tellement imbus de certitude qu'ils ne conçoivent même pas qu'on puisse les contester ou ne pas s'y soumettre.
Comme avait dit un philosophe, le début de l'intégrisme, c'est l'absence de doutes.
Franchement,j espère que c est une plaisanterie. Les enfants vont à l'école. Et tu penses qu'être à la maison c est ce qui faite d'une femme une bonne mère. Sérieux du grand n'importe quoi.Le temps que tu passes avec tes enfants est plus important que l'argent que tu dépenses pour eux.
A MÉDITER
une femme au foyer est fidele a son mari eleve mieux ses enfants s'occupe meiux de sa maison prepare mieux a mangerLe temps que tu passes avec tes enfants est plus important que l'argent que tu dépenses pour eux.
A MÉDITER !
Une femme au foyer est fidèle à son mari...une femme au foyer est fidele a son mari eleve mieux ses enfants s'occupe meiux de sa maison prepare mieux a manger
et est plus respectée
donc candidate au paradis
une femme au foyer est fidele a son mari eleve mieux ses enfants s'occupe meiux de sa maison prepare mieux a manger
et est plus respectée
donc candidate au paradis
oui c'est halal pour luiDu coup le mari qui sort travailler, il est forcément infidèle ?!
oui c'est halal pour lui
il n'existe pas de mari au foyer
Chut! Ne le dis pas fort. Nos épouses pourraient entendre...Du coup le mari qui sort travailler, il est forcément infidèle ?!
Une femme au foyer est fidèle à son mari...
C'est vrai parce que c'est affirmé comme ça, ou bien il y a un ingrédient qui empêche une femme au foyer d'être infidèle même si elle le voulait...?
Qd vas tu renoncer à ton travail pour passer du tempd avec tes enfants.Le temps que tu passes avec tes enfants est plus important que l'argent que tu dépenses pour eux.
A MÉDITER !
Je dirais meme que c'est un choix de coupleL'important est que les femmes aient le choix.
On n'a pas à décider à leur place.
Les femmes sont libres et peuvent juger elles-mêmes ce qui est bon pour elles.
Stop à la tyrannie masculine!
une femme une fois mariée n'est plus libre elle appartient a son mari et a ses enfantsL'important est que les femmes aient le choix.
On n'a pas à décider à leur place.
Les femmes sont libres et peuvent juger elles-mêmes ce qui est bon pour elles.
Stop à la tyrannie masculine!
une femme une fois mariée n'est plus libre elle appartient a son mari et a ses enfants
C'est fini tout ça.une femme une fois mariée n'est plus libre elle appartient a son mari et a ses enfants
Appartient ? Humm faudra que je reclame le certificat de propriété de ma femme... a qui déjà ? Si tu peux me renseigner...une femme une fois mariée n'est plus libre elle appartient a son mari et a ses enfants
oui bientot unnne femme mariée pourra epouser 6 hommesC'est fini tout ça.
elle porte ton nom donc elle t'appartientAppartient ? Humm faudra que je reclame le certificat de propriété de ma femme... a qui déjà ? Si tu peux me renseigner...
Aux âmes charitables : prévoir pansements, soins et hébergement si jamais elle me casse la tête.
Ah non pas plus que lescenfabts qui portent mon nom ... mes frères et sœurs aussi portent mon nom .. ils m'appartiennent aussi ? Mes cousin(e)s aussi..... waw c'est un cheptel et non plus une seule femme...elle porte ton nom donc elle t'appartient
Au contraire.elle porte ton nom donc elle t'appartient
Pourquoi bientôt?oui bientot unnne femme mariée pourra epouser 6 hommes
Commence deja par epouser 4 femmes et on y reflechira.oui bientot unnne femme mariée pourra epouser 6 hommes