dis moi un musulman a le droit d'epouser 4 femmesCommence deja par epouser 4 femmes et on y reflechira.
combien de femmes a t'il le droit de divorcer?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis moi un musulman a le droit d'epouser 4 femmesCommence deja par epouser 4 femmes et on y reflechira.
c'est a toi de savoir . C'est toi le musulman,dis moi un musulman a le droit d'epouser 4 femmes
combien de femmes a t'il le droit de divorcer?
egal pour moi. Mais parfois on s'ennuie . On a besoin de s'occuper un peu.ma kre8tch si on me payait bien pour rester à la maison
Je trouverais de quoi m'occuper. Mais le hic c'est que j'ai besoin de mon argent perso.egal pour moi. Mais parfois on s'ennuie . On a besoin de s'occuper un peu.
Ah oui... le facteur X...Tu oublies le nombre d'adultères commis avec des facteurs
c'est a toi de savoir . C'est toi le musulman,
La femme subit ne decide pas ...
OuiC'est du second degré ?
Oui surtout l'argent . Mais une activité a faible pour cent c'est top !Je trouverais de quoi m'occuper. Mais le hic c'est que j'ai besoin de mon argent perso.
tout en gardant le même salaire !C'est genial la semaine de 4 jours , journée de 6 h
Et si tu laissais les femmes choisir la vie qu’elles veulent mener ?
Evidemment !tout en gardant le même salaire !
De toute façon , le systeme impose 2 salaires pour survivre. Les femmes n'ont pas tant le choix que ça. Elles travaillent pour aider le mari la plupart du temps, une question financiere, avoir son propre argent .
Il ne faudra pas le regretter plus tardEt si tu laissais les femmes choisir la vie qu’elles veulent mener ?
Il ne faudra pas le regretter plus tard
Pourquoi te font elles si peur ?Il ne faudra pas le regretter plus tard
Il ne faudra pas le regretter plus tard
Et physiquement aussitoi tu estimes vraiment les femmes inférieures intellectuellement et socialement
Commence deja par epouser 4 femmes et on y reflechira.
Elles vont te regretter, c'est sûr.Il ne faudra pas le regretter plus tard
Les femmes aiment les hommes qui les domines donc ouiElles vont te regretter, c'est sûr.
Les temps ont changéLes femmes aiment les hommes qui les domines donc oui
Ah ça... trembler devant la moindre femme capable d'un zeste d'indépendance, c'est tellement "mââââle" et sexy... brrrrr!Les femmes aiment les hommes qui les domines donc oui
C'est juste que nous les HOMMES nous voulons pas que notre femme galère en travaillant dehors pour un patron, c'est tellement mieux à la maisonAh ça... trembler devant la moindre femme capable d'un zeste d'indépendance, c'est tellement "mââââle" et sexy... brrrrr!
Quel homme tu fais!
N'inclus pas tous les hommes dans ton "nous les hommelettes"...C'est juste que nous les HOMMES nous voulons pas que notre femme galère en travaillant dehors pour un patron, c'est tellement mieux à la maison
Parle pour toiC'est juste que nous les HOMMES nous voulons pas que notre femme galère en travaillant dehors pour un patron, c'est tellement mieux à la maison
Ils veulent une femme à la maison et c'est encore eux les plus radinsN'inclus pas tous les hommes dans ton "nous les hommelettes"...
Avoir la trouille que ta femme ne dépende pas entièrement de toi, c'est manquer de confiance en toi. Mais cela, ce n'est pas une découverte, it isn't?
@Second va suivre ton conseil...conseil aux hommes
restez celibataire
Pour se décharger de leur responsabilitéParle pour toi
Il y a plein d'hommes qui veulent que leur femme travaille , pour les aider, se realiser et cotiser pour sa retraite . les temps sont durs.
De quelle trouille tu parles ? La trouille c'est vous qui laissez vos femmes travailler avec des hommes, c'est vous qui l'avezN'inclus pas tous les hommes dans ton "nous les hommelettes"...
Avoir la trouille que ta femme ne dépende pas entièrement de toi, c'est manquer de confiance en toi. Mais cela, ce n'est pas une découverte, it isn't?