Pour les femmes qui ne veulent pas être femmes aux foyers...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
De quelle trouille tu parles ? La trouille c'est vous qui laissez vos femmes travailler avec des hommes, c'est vous qui l'avez
Justement, nous sommes sereins...
Toi tu ne te fais pas confiance. Tu es tellement convaincu que si ta future femme (au cas où il y en a une un jour) voit un autre homme, elle va le trouver mieux que toi et te tromper, que tu vis la trouille chevillée au corps...

Respire un coup, aies confiance en ta femme, et surtout, aies confiance en toi, fiston. 😁😁😁

Justement, nous sommes sereins...
Toi tu ne te fais pas confiance. Tu es tellement convaincu que si ta future femme (au cas où il y en a une un jour) voit un autre homme, elle va le trouver mieux que toi et te tromper, que tu vis la trouille chevillée au corps...

Respire un coup, aies confiance en ta femme, et surtout, aies confiance en toi, fiston. 😁😁😁
Serein ? Mdr, je veux pas vous mettre le doute sur vos femmes mais les amants c'est sur le lieu du travail qu'elles les trouvent Mdr.

Serein ? Mdr, je veux pas vous mettre le doute sur vos femmes mais les amants c'est sur le lieu du travail qu'elles les trouvent Mdr.
Ne dis pas "je ne veux pas vous mettre le doute", dis-toi simplement que tu ne peux pas nous transmettre ton manque de confiance en toi et ta trouille.😁😁😁

Ta vie doit pas être drôle tous les jours dans ces conditions...😁

Tu peux en rire

Il ne faut pas se croire à l abris ....

Un faux pas et vite arrivé

La mixité est plus que mauvaise
Suis-je à l'abri? Qui l'est?
Je ris parce que vivre dans la hantise n'est pas vivre.😁

Voir des tronches de mecs toute la journée c'est déprimant, et ça pourrait rendre certains louches vis-à-vis des hommes.😁
Chacun son truc. Vive la mixité. Tellement plus enrichissant!😊

Et voilà le misogyne de service qui est de retour...🤨

Toi, le père, le temps que tu passes avec tes enfants n'est pas plus important que tout?😁

Puis, au-delà cela devient de plus en plus un luxe que d'être un parent au foyer. Je parle de parent volontairement : homme ou femme, même combat.

Tu ne parles que des femmes?

Quand une personne en couple commet une infidélité sur le lieu de travail, sauf de rares exceptions, c'est que les causes sont à la maison!

Au-delà, la plupart des gens, même quand cela ne va pas, ne samuse pas à tromper!

Tu ne parles que des femmes?

Quand une personne en couple commet une infidélité sur le lieu de travail, sauf de rares exceptions, c'est que les causes sont à la maison!

Au-delà, la plupart des gens, même quand cela ne va pas, ne samuse pas à tromper!
Il est peut-être convaincu qu'il donnerait de multiples raisons à sa femme d'aller voir ailleurs, je ne peux comprendre son manque de confiance en lui que sous ce prisme...🤷🏽‍♂️😊

Un ami à mon conjointe a trouver sa femme 'au foyer' dans son lit avec son frère. Donc pas besoin de travailler. Pourtant cette femme avait interdiction de sortir et ouvrir a qui que se soit. Et bien il n'aurait jamais douté que son propre frère allée le trahir.

Un ami à mon conjointe a trouver sa femme 'au foyer' dans son lit avec son frère. Donc pas besoin de travailler. Pourtant cette femme avait interdiction de sortir et ouvrir a qui que se soit. Et bien il n'aurait jamais douté que son propre frère allée le trahir.
Arrête, @Second risque d'enfermer sa femme à double tour et de lui interdire de voir même sa famille à lui, si tu lui dis un truc comme ça...😱😁

Oui je connais des histoires comme sa

Retour