Fer à lisser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
j'aimerai m'acheter un fer à lisser et je sais que les derniers apparement bien ,
En avez-vouis m'acheter ?
sont ils bien pour remplacer les brushing au seche cheveux!!

@ Fisabillah: Ah bon tu le trouve gros? moi jle trouve tres pratique meme pour l'arrière de la tete, et pourtant j'ai pas des gros bras :$

@Salima290:Il fait vraiment des vrais brushing et meme a la racine ca le fait vraiment tres bien

J'ai le même problème avec le remington, il n'est pas faciel a manier. Du coup j'en ai racheté un petit a 10 euros sur un vide grenier et il me convient trés bien ( j'ai les cheveux trés courts)

c'est un ghd

le top du top
la crème de la crème des lisseurs ;)
d'après ce que j'ai compris

ouais c'est la crème brûlée :D
c'est le top du top

ça n'abîme pas du tout le cheveux contrairement à tous les autres
tu peux créer pleins de style
ça chauffe très rapidement en quelque seconde
bref c'est supermaniable

ouais c'est la crème brûlée :D
c'est le top du top

ça n'abîme pas du tout le cheveux contrairement à tous les autres
tu peux créer pleins de style
ça chauffe très rapidement en quelque seconde
bref c'est supermaniable

A ce prix la.....................perso ça me ferait mal de débourser autant pour un lisseur!

A ce prix la.....................perso ça me ferait mal de débourser autant pour un lisseur!

après c'est pas une obligation

c'est comme moi, je n'aurais jamais acheté un lisseur à 10€

y'en a pour toutes les bourses et pour tous les cheveux!

mais quand même: vive les cheveux bouclés :rouge:

Franchement quand je sors et que je vois toutes les filles avec des brush' je me demande où est l'originalité dans tout cela?

PS: oui c'était mon coup de gueule du soir :ro uge:

depuis quand les maghrébines sont elles originales? makeyne 3a kopi 3liya nkopi 3lik:D

vive les cheveux bouclés :D

depuis quand les maghrébines sont elles originales? makeyne 3a kopi 3liya nkopi 3lik: D

vive les cheveux bouclés : D

Je te jure c'est trop vrai.
Dans les transports, je vois que des copies: si ce n'est pas le brush c'est le blush ou la terracota (comment ça s'écrit ce truc?:eeeeek: ). Limite ça m'écoeure :eek: (oui je suis dure je sais).

Ps: partage avec moi tes cheveux bouclés :rouge:

tu me donnes envie de m'offrir un pour l'aid.:D
pour lisser ta barbe ou autre chose?:D
mouais bof pas très utile pour ma part

ouais bof... si tu as les cheveux déjà lisse, il est évident qu'il ne te servira strictement à rien! :o)

après ça ne reste qu'un accessoire, comme un foulard une paire de chaussure... personne n'oblige personne à acheter de la qualité (la plupart du temps gage de garantie)
chacun voit ce qui lui convient, et surtout en fonction de "ses bourses" si je puis dire lol

A part le lisseur je trouve que tout le reste c'est "gadgets" et perso je trouve que les cheveux bouclés ça fait un peu actrice egyptienne, non?

ça dépend de ce que tu entends par bouclé

ya bouclé frisette (je deteste)
ya bouclé ondulé (très classe)
ya bouclé (tres tres classe comme moi :D mdr)
ouzid ouzid

ensuite ya la texture du cheveux

7rash ou lisse
7rash et bouclé bah c'est clair que c'est horrible

après je ne sais pas c'est quoi bouclé actrice égyptienne?

moi j'ai depuis une semaine le sweetliss marque pas trop connu du public mais très connu des pros,j'en suis super satisfaite meme si il ne chauffe que jusqu"à 175°;bref je trouve que c'est le meilleur de tous tien le lien si tu veux en savoir plus http://www.m/

fais seulement gaffe a ne pas acheter une imitation ,j'ai acheter le mien sur leur site officiel...ca m'étonnerai à ce prix:rolle yes:

tu l'a acheté combien le tien ??

ca me tente grave :( en meme temp jme dit ils sont gentil ils ont fait des soldes autant en profité :D

personnellement je l'ai acheté au SPA (car ils font salon de coiffure aussi)
et en plus pour savoir si c'est un vrai ou pas, tu as une garantie sur le fil secteur, c'est une étiquette en hologramme avec un code, tu vas sur le site officiel et tu tapes le code pour t'assurer de la véracité du produit, et ça fait guise de garantie en outre.

personnellement je l'ai acheté au SPA (car ils font salon de coiffure aussi)
et en plus pour savoir si c'est un vrai ou pas, tu as une garantie sur le fil secteur, c'est une étiquette en hologramme avec un code, tu vas sur le site officiel et tu tapes le code pour t'assurer de la véracité du produit, et ça fait guise de garantie en outre.

hmmm wa9ila je veux l'acheter mais je ne sais pas utiliser ces trucs ... est ce que c'est facile a utiliser? :rouge:

le GHD prend bien les racines,
car moi j'en est un il lisse bien mais les racines c'est la cata !! peut etre qu'il est trop gros je sais pas?? vous avez déjà rencontre le probleme

Retour