Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Alaykum,
Pour ma part, j'ai acheter un fer à lisser Remington, et il est vraiment bien, je galère plu pour faire les brushings.
Il coute 40 euros.
Tiens tu peux voir cmment il est:
http://www.decomenager.com/280-326-large/fer-a-lisserlisseur-remington-210c-.jpg
Salam Alaykum
http://www.cheap-ghd.net/images/GHD Precious Gift Hair straightener.jpg
220 le coffret
tu ne regretteras pas le moins du monde
il n'abîme pas les cheveux du tout
bon je ne le rentabilise pas assez car je fais pas souvent de lissage (max 5/an) mais quand on tient à ses beaux cheveuxD) on ne lésine pas sur les moyens...
A part le design qu'est ce qu'il a de spécial pour couter aussi cher?
A part le design qu'est ce qu'il a de spécial pour couter aussi cher?
c'est un ghd
le top du top
la crème de la crème des lisseurs
d'après ce que j'ai compris
ouais c'est la crème brûlée
c'est le top du top
ça n'abîme pas du tout le cheveux contrairement à tous les autres
tu peux créer pleins de style
ça chauffe très rapidement en quelque seconde
bref c'est supermaniable
A ce prix la.....................perso ça me ferait mal de débourser autant pour un lisseur!
y'a quoi dans ce coffret ?
Franchement quand je sors et que je vois toutes les filles avec des brush' je me demande où est l'originalité dans tout cela?
PS: oui c'était mon coup de gueule du soir :ro uge:
un strip teaser : rolleyes:
le lisseur (design j'aime bien)
un séche cheveux
deux housses
une grande housse
un coffret
un grand sac
et la satisfaction![]()
un strip teaser
un séche cheveux
deux housses
une grande housse
un coffret
un grand sac
et la satisfaction![]()
depuis quand les maghrébines sont elles originales? makeyne 3a kopi 3liya nkopi 3lik: D
vive les cheveux bouclés : D
C'est vrai qu'à force de lisser les cheveux, ils deviennent un peu comme de la "paille"? Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
oui mais entre la paille et jex four, le choix est vite fait![]()
un strip teaser
un séche cheveux
deux housses
une grande housse
un coffret
un grand sac
et la satisfaction![]()
pour lisser ta barbe ou autre chose?tu me donnes envie de m'offrir un pour l'aid.![]()
mouais bof pas très utile pour ma part
A part le lisseur je trouve que tout le reste c'est "gadgets" et perso je trouve que les cheveux bouclés ça fait un peu actrice egyptienne, non?
oui mais entre la paille et jex four, le choix est vite fait
ayaaaaaaaaaaaa il est a 86 euross en soldes !!!
je le veux !!!
http://www.ghdlisseur.fr/ghd-gold-i...1.html?zenid=6d990094a6bad06ccdad647b2551548f
fais seulement gaffe a ne pas acheter une imitation ,j'ai acheter le mien sur leur site officiel...ca m'étonnerai à ce prix:rolleys:
tu l'a acheté combien le tien ??
ca me tente graveen meme temp jme dit ils sont gentil ils ont fait des soldes autant en profité
![]()
fais seulement gaffe a ne pas acheter une imitation ,j'ai acheter le mien sur leur site officiel...ca m'étonnerai à ce prix:rolle yes:
tu l'a acheté combien le tien ??
ca me tente graveen meme temp jme dit ils sont gentil ils ont fait des soldes autant en profité
![]()
personnellement je l'ai acheté au SPA (car ils font salon de coiffure aussi)
et en plus pour savoir si c'est un vrai ou pas, tu as une garantie sur le fil secteur, c'est une étiquette en hologramme avec un code, tu vas sur le site officiel et tu tapes le code pour t'assurer de la véracité du produit, et ça fait guise de garantie en outre.