Fer à lisser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
hmmm wa9ila je veux l'acheter mais je ne sais pas utiliser ces trucs ... est ce que c'est facile a utiliser? :rouge:

sbah nor a lalla mouti:D
franchement il est trop facile à utiliser, moi qui ne suis pas du tout une championne du brushing, j'y arrive
biensûr il faut quand meme protéger le cheveux avec un lait ou ciment thermique

personne n'a jamais tester de fer a souder sur ses cheuveux??? avec la texture maghrebinesque des cheuveux des filles de notre communauté il doit bien falloir ça pour les discipliner non???
mais bon en meme temps j'y connais rien, je dis ça je dis rien ;)

personne n'a jamais tester de fer a souder sur ses cheuveux??? avec la texture maghrebinesque des cheuveux des filles de notre communauté il doit bien falloir ça pour les discipliner non???
mais bon en meme temps j'y connais rien, je dis ça je dis rien ;)

:D et de l'étain pour fixer le tout!

a la tete du CFCM:
avec moi le ramadan ne durerait que 2 jours et aurait lieu chaque année les 19 et 20 decembre et surtout on jeunerait seulement entre les repas....
votez pour moi !!!! :D

bof pas terrible ton programme ....tu sais que nous les arabes ce qui nous interpellent ce sont les points économies finances lol

alors une proposition?

:D

sbah nor a lalla mouti

franchement il est trop facile à utiliser, moi qui ne suis pas du tout une championne du brushing, j'y arrive
biensûr il faut quand meme protéger le cheveux avec un lait ou ciment thermique

sba7 nnour wel ward wel yasmine :D

chnou hadchi? rani ghir debutante, apart le champooing je ne mets rien sur ma cha3kouka.

Moi aussi, je n'ai jamais pris le risque de faire un brushing moi meme :D

sba7 nnour wel ward wel yasmine :oD

chnou hadchi? rani ghir debutante, apart le champooing je ne mets rien sur ma cha3kouka.

Moi aussi, je n'ai jamais pris le risque de faire un brushing moi meme :D

sbah lkher

maintenant avec le GHD tu peux te le permettre je te le garantie:D

Retour