nwidiya moulate elguersone mcherregn'empêche que c'est original, ça peut te rendre célèbre un truc pareil : D
moulate slip lemcherreg dyel lbal, stoplé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nwidiya moulate elguersone mcherregn'empêche que c'est original, ça peut te rendre célèbre un truc pareil : D
ma marque de fabrique c'est le bon vieux slip en cuir ( une valeur sure) ou bien celui en tissu couleur jaune clair avec l'elastique eclaté qui pend sur la cuisse au hamam![]()
moulate slip lemcherreg dyel lbal, stoplé![]()
ma marque de fabrique c'est le bon vieux slip en cuir ( une valeur sure) ou bien celui en tissu couleur jaune clair avec l'elastique eclaté qui pend sur la cuisse au hamam![]()
sbah lkher
maintenant avec le GHD tu peux te le permettre je te le garantie![]()
I trust your judgement
aji dak ssima dial rass ma kat yeddemch ch3ar?
la! la substance dyalo fshkel
mais makhassekch diri bezef, ghiii chouiya baraka
iwa bessa7a le ghd :-D
nzeghrete?
MDRRRRR ! mias vous êtes dingues !!!!
j'en peux plus !!! "l'eslastique éclaté qui pend sur la cuisse" = observateur ou vécu ? :-D
nan mais là c'est le pompom lol mdrrrrrrrrrrr tu en as beaucoup des comme ca??
je suis ton public en tous les cas![]()
comme il y a des episodes de ma vie dont je ne suis pas tres fier et que je prefere oublier je vais dire observateur
merci ouai j'en ai pleins, ça vient tout seul je sais pas comment , c'est dans ma nature c'est comme ça , j'assume![]()
comme il y a des episodes de ma vie dont je ne suis pas tres fier et que je prefere oublier je vais dire observateur
oh nan raconte steuuuuuuuuuuuplé vu que tu t'assumes fait le jusqu'au bouthi hi
Ach men 7emmam kounti katemchi ? t'as dû être traumatisé par ces "épisodes de ta vie" comme tu dis, mais nous on ne s'en porte pas plus mal : la preuve je rigole comme une folle devant mon écran !![]()
pourvu que ça Jure![]()
tu voulais surement dire que ca DURE?nan![]()
pourvu que ça Jure![]()
tu voulais surement dire que ca DURE?nan![]()
j'aimerai m'acheter un fer à lisser et je sais que les derniers apparement bien ,
En avez-vouis m'acheter ?
sont ils bien pour remplacer les brushing au seche cheveux!!
Salam justement j'en parlais avec ma soeur ce matin !
Je viens d'acheter un reminghton ms elle vient de me conseiller de me faire rembourser pr en acheter un de la marque GAMA c'est un lisseur professionnel
Il est assez cher ms sur le net elle l'achete à 67euros
Ca fait 2 ans qu'elle a et il est tjs nickel
J'ai un peu la flemme de lire toutes les reponses lol du coup tu as opté pr quoi toi ?
J'ai un remington depuis 3ans et il est aussi nickel!!
Tip top, se chauffe vite, facile à manipuler il prend bien les pointes, ça fait effet naturel...
suis satisfaite!
ps: bien que je rêve de mon GHD parce que tout le monde en parle : D
J'ai un remington depuis 3ans et il est aussi nickel!!
Tip top, se chauffe vite, facile à manipuler il prend bien les pointes, ça fait effet naturel...
suis satisfaite!
ps: bien que je rêve de mon GHD parce que tout le monde en parle : D
Merci pr ta réponse : )
Tu as lequel toi ?
Moi c'est S00042 je crois si je dis pas de betise
Mais aprés la conversation avec ma soeur j'étais déjà bien tenté pr me faire rembourser direct et le changer pr un GAMA
Arrivée ce matin sur le forum je vois ce post et je decouvre le GHD et en allant sur leur site je vois qu'ils sont à 80 euros
Donc là je suis plus que tentée pr me faire rembourser et en prendre un !
Juste je me demande si le GHD est vraiment mieux que le GAMA ??
A 80euros, assures toi que c'est pas une imitation...
Sinon, y'a pas photo, ghd et gama, ça n'a rien à voir !!
Je ne pense pas c'est sur le site meme de GHD
Enfin je crois
Tu me met un doute là !!!
http://www.lisseurghd.org/ <<< C'est ce site
Je saurais pas te dire, au pire tu pourras tjrs leur réenvoyer si c'est pas un vrai.
Mais à prix égal, vaut mieux un ghd qu'un gama.
non non c'est pas le site officiel
je me disais bien que c'était abusé les réductions
voilà le site officiel
http://www.ghdhair.com/fr/
Je saurais pas te dire, au pire tu pourras tjrs leur réenvoyer si c'est pas un vrai.
Mais à prix égal, vaut mieux un ghd qu'un gama.
Bon je vais aller me faire mal un peu maintenant avec les vrais prix lool
non non c'est pas le site officiel
je me disais bien que c'était abusé les réductions
voilà le site officiel
http://www.ghdhair.com/fr/
Oui Fisabillah m'a dis la meme chose !
Elle m'a donné le meme site que toi Nwidiya
Mziya je vous en ai parlé punaise !!
Sinon je me serai fait arnaquer
Merciiiii les bladinettes !!!!!
Bon je vais aller me faire mal un peu maintenant avec les vrais prix lool
ils sont quasiment tous épuisés sur le site officiel avec les vrais prix
sinon tu peux aller en acheter en institut
Ha jme disais aussi... 80euros... ca fait pas bcp, même si ça fait longtemps qu'il existe mtn !!
Lol
Merci bladi !
Ben en fait, tu vas sur ce site là, et à un endroit dans les contacts, tu envoies un mail et demande les salons de coiffures près de chez toi qui en vende.
C'est ce que j'avais fait, y'en avait 3 dans ma ville, sachant que j'habite une petite ville perdue lol
Et voila, t'appelles les salons pr comparer les prix, des fois ça change, t'as 10euros de moins un truc comme ça d'un salon à un autre...
http://www.ghdhair.com/fr/ghd-IV-styler
Ca serait celui là qui m'intéresse parce que bon les mauves, bleus et cie c'est vrais qu'ils sont jolies mais bon c'est le meme que le noir juste ils sont en couleur et je vois pas trop l'interet en faite lol
oui c'est les mêmes sauf que le design change
comme pour toutes choses (et heureusement) les designs changent, les formes les couleurs, pour un outils qui reste tout aussi performant
moi perso j'adore les modèles colorés, ils sont top! et ça fait plaisir
après c'est une question de gouts, comme pour toute chose![]()
http://www.cheap-ghd.net/images/GHD Precious Gift Hair straightener.jpg
220 le coffret
tu ne regretteras pas le moins du monde
il n'abîme pas les cheveux du tout
bon je ne le rentabilise pas assez car je fais pas souvent de lissage (max 5/an) mais quand on tient à ses beaux cheveux on ne lésine pas sur les moyens...
220 E pour ca :e ek:
maaaaa maaaaaaaaaaaaaa![]()
bah tu sais mes cheveux n'ont pas de prix hein
Merci pr ta réponse
Tu as lequel toi ?
Moi c'est S00042 je crois si je dis pas de betise
Mais aprés la conversation avec ma soeur j'étais déjà bien tenté pr me faire rembourser direct et le changer pr un GAMA
Arrivée ce matin sur le forum je vois ce post et je decouvre le GHD et en allant sur leur site je vois qu'ils sont à 80 euros
Donc là je suis plus que tentée pr me faire rembourser et en prendre un !
Juste je me demande si le GHD est vraiment mieux que le GAMA ??